AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Shopping entre amis... [ APRIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Shopping entre amis... [ APRIL ]   Shopping entre amis... [ APRIL ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:38

Shopping entre amis... [ APRIL ] Tumblr_ltskk5ustK1r0h2zno1_500
| Réveillé en sursaut par la sonnerie de son portable, Luca attrapa ce dernier et regarda le nom qui venait de s'afficher dessus. April... Que lui voulait-elle ?! Curieux, il ouvrit le texto qu'elle venait de lui envoyer et le parcouru en une fraction de secondes. Du shopping ?! Avec une fille ?! Elle était tombée sur la tête ?! A chaque fois qu'il allait faire les boutiques avec Brittany, cela durait de longues heures interminables. Il ne voyait pas pourquoi ce serait différent avec la jeune femme. Rapidement, il lui répondit donc qu'il avait énormément de choses à faire ce jour-là. Manque de chance, elle n'était pas dupe et lui répondit « Bouges tes fesses de ton lit et viens me rejoindre ! ». Fronçant les sourcils, Luca se demanda depuis quand les femmes étaient devenues aussi autoritaires avec les hommes. Cependant, il ne fallut guère de temps avant qu'il ne se lève et se dirige vers sa douche. Bon certes, la journée promettait d'être ennuyante s'ils parcouraient trop de magasins... En revanche il pourrait tout de même passer du temps avec son amie et qui sait, peut-être qu'elle lui demanderait son avis sur quelques sous-vêtements qu'elle essaierait ?!

| Le moral remonté à bloc grâce à cette idée, le jeune homme se dépêcha de se laver, de s'habiller, puis alla faire un petit tour dans la cuisine. En passant devant la chambre de son frère, il tendit l'oreille. Ce dernier devait encore dormir, il décida donc de lui laisser un mot sur une table pour lui expliquer où il était partit. Il était hors de question que son jumeau s'inquiète... Enfin bref. Une fois dans la cuisine, il regarda à l'intérieur des placards. Gourmand comme il était, il sortit plusieurs paquets de gâteaux qui allaient constituer son petit-déjeuner. Intérieurement, il se demanda comment il faisait pour ne pas grossir avec tout ce qu'il avalait... Il devait avoir une bonne constitution. Et puis... Il faut dire qu'il pratiquait une activité physique régulière en compagnie des jeunes femmes qui croisaient son chemin.

| Mais passons. Une fois qu'il fut prêt, il prit son portable, son porte-feuille, puis sortit de l'appartement. Quelques secondes plus tard, il attendait à côté d'un arrêt de bus. Les transports en commun n'étaient pas son moyen de locomotion préféré mais en ville, c'était tout de même plus pratique. Et puis, il fut tout de même assez rapidement rendu à destination. La jeune femme lui ayant donné rendez-vous devant un marchant de journaux, il se dirigea vers celui-ci. Manque de chance, il était le premier arrivé ! Ne perdant pas son sourire pour autant, il alla s'appuyer contre un mur, puis fit mine de lire quelque chose sur son portable. En réalité, c'était une technique qu'il avait trouvé pour pouvoir mater les jeunes femmes qui passaient en toute discrétion. Après tout, si la nature avait créé de pareilles merveilles, pourquoi ne pas en profiter ?! Ce serait vraiment du gâchis... (xD)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping entre amis... [ APRIL ]   Shopping entre amis... [ APRIL ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

Shopping entre amis... [ APRIL ] Tumblr_m1vxt14DAp1r5tdn1

Je me suis levé de très bonne humeur ce matin, reposée, le sourire aux lèvres, j’avais envie de sortir faire les boutiques. Du moins un moment, j’avais surtout la convoitise de m’amuser en bonne compagnie, et qui disait bonne compagnie, sous-entendait forcément Luca ! Un vrai démon à l’allure d’un ange, un visage et des traits parfaits difficile de ne pas succomber à ces charmes qui manipulait avec grande dextérité d’ailleurs ! Passer du temps avec lui est pur bonheur, aucune prise de tête, aucune question, elles ne serviraient à rien dans notre amitié améliorée. Rien que du jeu, du désir et du bon temps, on le passe ensemble quand l’envie nous prend et c’est très bien comme ça.

Mon cellulaire affiche 11h10 quand je décide enfin de sortir du lit pour envoyer un SMS à Luca.

Code:
« Shopping cet après-midi, ça te tente mon chou ? »

Croyez-moi, il n’avait pas intérêt à refuser mon invitation. Si c’était le cas, j’irais le chercher jusqu’à chez lui, par la peau des fesses. Soit, j’ai dû insister un chouia, mais il était OK ! J’observai sa réponse et un sourire satisfait se dessina sur mon visage !


M’étirant dans mon lit pour me désengourdir de cette bonne nuit de sommeil, je suis assez bien réveillée, prête à passer une bonne journée. Je quitte donc mon grand lit chaud et douillet pour rejoindre la salle de bain. Je m’active un peu, vu que j’avais donné rendez-vous à monsieur aux environs de midi et je fais couler un fond d’eau chaude dans la baignoire. J’y entre donc timidement, de peur de me brûler et, malgré le peu de temps qu’il me reste, j’ajoute tout de même de l’eau et profite de la chaleur agréable de mon bain, de cette buée familière se déposant sur mon miroir, c'est presque un rituel pour moi, c’est même plus fort que moi : c’est décidément le moment de la journée que je préfère.

Une fois sortie de l’eau, enroulée dans une serviette pour me sécher, j’enfile vite fait une petite robe grise et noir, tout en me dirigeant vers le miroir. Je brosse et les laisse ma crinière dans mon dos, j’ajoute à mes traits juste ce qu’il faut de maquillage, un peu de parfum, des créoles aux oreilles et me voila plus ou moins satisfaite. Il ne me reste plus beaucoup de temps, je dévale les escaliers, attrape mes ballerines noires, mon sac et pris directement la porte en direction du métro. Pas le temps pour un petit déjeuner, je trouverai bien quelque chose à me mettre sous la dent une fois arrivée sur le lieu dit.

En arrivant dans le quartier, je l’aperçus au loin, appuyé contre un mur en train de consulter son téléphone. Il ne m’avait pas encore vu et j’ai donc pressé le pas jusqu’à lui. J’espère qu’il ne m’attend pas depuis trop longtemps, ce dont je doute, je suis réputée pour ma ponctualité et un coup d’œil au cadran de ma montre, me confirme que je suis même trente secondes à l’avance. Il ne remarqua ma présence qu’une fois arrivée à sa hauteur. Mes lèvres se fendirent d’un large sourire et, de mes bras frêle, je l’étreignis comme on embrasse un ami absent depuis longtemps.
« Bonjour toi ! Tu vas bien ? Je ne t’ai pas réveillé avec mon message ? L’idée de faire du shopping ne te révulse pas trop ?» Lui demandais-je avec enthousiasme.

Je sais qu’il est rare que les emplettes féminines ne soient la tasse de thé des hommes. C’est pour ça que je ne compte pas le torturer toute la journée, je ne suis pas une traitresse non plus. Néanmoins, j’avais quelques petites idées en tête pour que la journée soit des plus agréables, autant pour lui que pour moi. « En fait, j’ai décroché un stage en photographie et j’aurais besoin de quelques tenues plus simples pour faire bonne impression. J’ai donc besoin de tes conseils.» J’ai élargi mon sourire. « Plus vite je trouve, plus vite tu pourras choisir la prochaine activité. » le taquinais-je un peu charmeuse, de peur que finalement, il regrette d’avoir quitté le confort de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping entre amis... [ APRIL ]   Shopping entre amis... [ APRIL ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Shopping entre amis... [ APRIL ] Tumblr_ltskk5ustK1r0h2zno1_500
| Appuyé contre le mur d'une boutique, Luca ne cessait de jeter des coups d’œil intéressés aux jeunes femmes qui passaient. Avec l'arrivée des beaux jours, les mini-jupes étaient de sortie et le jeune homme n'en ratait pas une miette. Sa technique d'être penché sur son portable fonctionnait d'ailleurs plutôt bien puisque personne ne lui porta la moindre attention. Il pouvait ainsi laisser aller sa testostérone en toute tranquillité. Le pied ! Cependant, sa petite séance de matage ne s'éternisa pas très longtemps puisqu'il vit April apparaitre devant lui. Heureusement qu'elle n'avait pas pu voir ce qu'il était en train de faire, sinon dieu seul sait pour quoi elle l'aurait pris ! M'enfin... Son portable toujours en main, il lui adressa un sourire radieux et répondit à son étreinte. Il était toujours content de la voir, même si cela devait impliquer une de ces longues séances shopping. « A vrai dire, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bon... Si c'est pour être un peu avec toi, je devrais survivre ! » Alors qu'elle s'écartait de lui, il lui adressa un air taquin. Après tout, si elle lui avait ordonné de venir, c'est bien qu'elle devait se douter de ce qu'il pensait du shopping. Quel homme pouvait aimer ça franchement ?! Passer des heures à déambuler au milieu de montagnes de vêtements. Il y avait plus passionnant tout de même. Comme une course de voiture à la télé, un bon jeu vidéo ou encore une partie de jambes en l'air ! Ah là là... Les filles, elles aimaient vraiment perdre leur temps.

| Cependant, l'idée de voir April en petite tenue dans une cabine d'essayage le tentait plutôt bien. Il avait donc l'intention de faire tout ce qu'elle voulait, rien que pour avoir le droit de voir un tel spectacle. Cependant avant ça, il écouta ce qu'elle avait à lui dire. En l'entendant parler d'un stage, il ne pu s'empêcher de sourire d'avantage. La réussite de ses amis lui tenait à cœur et il était ravi de voir qu'elle allait faire ce qu'elle souhaitait.
« Bravo pour ton stage ! Je serai ravi de t'aider pour tes tenues... Et qu'entend-tu par prochaine activité ?! Tu as une idée en tête ?! » Tout en répondant à ses paroles, il lui adressa également un air charmeur. Comme toujours dans ce genre de circonstances, il plongea son regard dans le sien. Ses yeux verts avaient toujours extrêmement bien fonctionné auprès des femmes, il ne voyait pas de raison pour que ça change. Et heureusement d'ailleurs ! Vous imaginez s'il ne pouvait plus conduire une seule femme dans son lit ?! Lui qui avait toujours été un grand amateur de demoiselles, il en ferait une énorme déprime. Mais par chance, il n'en était pas là.

| Un sourire présent sur les lèvres, il passa donc son bras autour des épaules d'April, puis commença à marcher à ses côtés. Étant arrivé à Phoenix que depuis quelques mois seulement, il ne connaissait pas tous les magasins des environs. Ce serait l'occasion parfaite pour qu'elle lui fasse faire une petite visite.
« Alors, où veux-tu aller ?! Dis moi tout... Il te faut quelque chose de sexy qui mettra ton maitre de stage à tes pieds ! » Oui, bon... Luca n'avait peut-être pas la même définition de "faire bonne impression" que la jeune femme... Mais ça allait certainement venir ! Et puis, il fallait bien plaisanter un peu... S'ils restaient sérieux toute l'après-midi, ils allaient trouver le temps remarquablement long...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shopping entre amis... [ APRIL ]   Shopping entre amis... [ APRIL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entre amis... [ APRIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-