AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lie to me... I love it, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Bah je pense que vu leur relation est secrète, et vu qu'elle est célibataire, et puis comme c'est une femme elle aurait vu les regards qui ne trompe pas, enfin les regards du jeune homme envers elle, elle lui ferait un peu du rentre dedans.
En gros, c'est un jeu de séduction :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:47

Un jeu de séduction, muhahaha, ouiiii voilà ! C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Ce qui serait parfait, serait un sujet ah ah
je suis même hyper gentille au point de te le laisser commencer le topic
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:19


    SEXYHALDER Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 1822059364 Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 3863477503
    Y aurait-il une toute petite place pour moi , ou c'est déjà trop tard ? Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:36

Ruby, je le fais dès que je trouve une minute :)

Beth... Olalalah, comment résister à Blake... *.*
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:09

Oki Oki :)
J'attend ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:56

Lloyd M. Jackson a écrit:


Beth... Olalalah, comment résister à Blake... *.*

Je me disais aussi la même chose. :siffle:
Bref. Je n'ai malheureusement pas d'idées, je sèche. Arrow
Par contre, je veux de l'extra positif. Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Beth, je te propose de reprendre le lien que j'avais avec Kiara : donc nous sommes en couple mais voilà nous avons décidé que ça devait rester secret. Au début, nous n'étions que des amants très discrets sauf que les sentiments ont prit leur place dans notre relation. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Je te mpotte. Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Dommage que tu sois un gamin, je t'aurais bouffé! Bref, tu veux un lien? Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Heeeeey, je suis pas un gamin ! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 2460744927
Aloooors, bah partons sur l'âge, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Eh si! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 418230605 De toutes façons, je suis promise et moi, contrairement à mon fiancé, je suis fidèle!
Oh ouais! Noah (mon fiancé donc) est parti durant plusieurs mois à l'armée, puis à la guerre. Durant ce laps de temps j'étais seule abandonnée, donc j'aurais pu avoir besoin de compagnie Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 2829010660 Après, faut voir depuis combien de temps tu es en Arizona. :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Alors on va se calmer tout de suite ! Non je rigole, tu as bien le droit de prendre un peu de bon temps chère Lily, surtout avec Somerhalder !

Moi aussi je veux un lien ! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Je refuse une scène de ménage, je vous préviens... Sinon, je profite de la situation pour draguer Lily... J'plaisante !!

Alors Lily, Lloyd aurait effectivement pût tenir compagnie à Lily. Il aurait put se confier à elle, lui dire tout ce qu'il ne dit pas à d'autres.

Après pour Noah, je pensais à du négatif mais ça dépend de comment tu verrais notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:43

Lloyd M. Jackson a écrit:


Jackson, alors voyons voir. Lloyd aurait pût en vouloir à Jacskon d'être parti sans vraiment le prévenir. Mais avec le temps, il aurait passé l'éponge et essayerait de se dire que si Jackson était parti, c'est qu'il avait une excellente raison.

J'ai oublié de répondre Arrow

Oui voilà (aa). Et Jackson finira pas retourner voir Lloyd et lui expliqué la raison de son départ. Et puis je pense que le père de Jackson serait quand même venu posé des questions à Llyod et celui-çi aurait comprit que son meilleur ami c'était mis dans la merde Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 260876060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

Noah E. Kennedy a écrit:
Alors on va se calmer tout de suite ! Non je rigole, tu as bien le droit de prendre un peu de bon temps chère Lily, surtout avec Somerhalder !
C'est toi qui a commencé! Arrow J'prends pas de bon temps moi, j'me fais des amis. Nah! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 2805619239

Lloyd M. Jackson a écrit:
Je refuse une scène de ménage, je vous préviens... Sinon, je profite de la situation pour draguer Lily... J'plaisante !!

Alors Lily, Lloyd aurait effectivement pût tenir compagnie à Lily. Il aurait put se confier à elle, lui dire tout ce qu'il ne dit pas à d'autres.
Mais fais donc, pas de problèmes! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 4205929361
Quant à notre lien, oui, je trouve que c'est une bonne idée. Ils auraient tissé un vrai lien au fur et à mesure, ils seraient comme des confidents. Et même que comme ça, ma Lily n'aurait pas été toute seule! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Oulah, désolée du retard, avec le travail, j'ai du mal à gérer mon temps ... Bon ok, je l'avoue quand je rentre, je dors -Honte à la flemmarde que je suis- Heum heum donc nous disions...

Aaaah Oui, Lily donc l'idée qu'ils deviennent confidents te plaît donc avec Noah on pourrait dire que notre complicité est mal vue et susciterait de nombreuses questions. Du coup, il y pourrait y avoir une certaine tension entre Lloyd et Noah :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:11

Lloyd M. Jackson a écrit:


Après pour Noah, je pensais à du négatif mais ça dépend de comment tu verrais notre relation ?

Alors, tout dépend de ta relation avec ma chérie. Parce que :

1- J'suis pas jaloux
2 - J'aime tous les copains de Lily ! Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

Ooooh mais t'es pas marrant Noah ! :P
Alors, on pourrait dire que Noah s'amuserait de la situation, surtout que Lloyd est plus jeune que Noah donc ça pourrait jouer :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Moi je veux un lien avec toi Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Non mais jeune fille, on se calme voyons :P
Alors, as-tu déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Un rp avec edwin au plus vite ? Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Mhm tu as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Alix, oui oui oui et re oui,il nous faut ce rp ! :D

Hope, euuuh pourquoi une meilleure amie, il faut dire que je n'en ai pas :(
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

Oooooh bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie to me... I love it, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-