AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lie to me... I love it, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Hello \o/

Ca te dirai un ch'ti lien ? Avec leurs points communs, ce serait bête de passer à côté Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Aslan, tu m'as donné une super idée !!! Lloyd et Aslan pourrait être des vieux amis d'enfances, même de vagues connaissances mais en tout cas, Lloyd aurait vu en changement chez Aslan qui l'inquièterait. Il voudrait alors le remettre sur le droit de chemin. Sauf qu'Aslan pourrait se mettre à lui faire également des leçons de moral à sa manière, en lui montrant également les bons côtés de sa vie de luxure :)

Isao, dis moi tout, je suis toute ouïe :DD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:35

I love you Je t'aime. T'es trop fort ! Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:47

Yeah, ça serait top un lien positif, aux vus de leurs points communs
J'ai un lien qui traine, en recherche. Attend que je le retrouve... Ah voilà

Citation :
→ Un ami, mais pas n'importe lequel, vous savez celui que vous ne voyez peut-être pas beaucoup mais que quand vous vous revoyez, c'est comme si vous vous étiez quitter la veille, vous repartez sur les mêmes délires, il n'y a pas de blanc gêné, juste le bonheur de se revoir après tant de temps sans nouvelles : 1 place (♂/♀)

Je pensais à ça parce que quand tu regardes leurs points commun :
- Photographes tous les deux
- Grand frère aimant leur sœur tous les deux
- Altruiste tous le deux...

Fin tu vois l'idée? Juste qu'Isao, contrairement à Lloyd, a quitté le pays plus d'une fois. Et qu'Isao à 3 ans de plus... Mais c'est pas un problème ça normalement Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 2829010660
J'aurais bien vu ce genre d'amitié occasionnelle. De trèès bons amis, même s'ils ne se voyaient pas tous les jours et qu'ici, Isao il y a trois ans est parti pour l'Afrique (retour après trois ans au lieu de cinq parce qu'il s'est rendu compte à quel point il a été con avec sa sœur) Puis leur point commun, en plus de la photo' serait leurs soeurs qui les auraient rapprochés, et ils auraient de quoi se plaindre je pense

Donc ici, Isao revient, et quand ils se reverront, ben leur amitié reprendra là où elle s'est arrêtée la dernière fois ? Un truc... comme ça ? Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 2829010660 Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:11

Aslan, ta déclaration me va droit au coeur, je te rajoute Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 2364584393

Isao, j'adore ton idée ! Elle est paaarfaite ! Je prends, on va pouvoir se plaindre de nos petites soeurs :P Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Yeaaaah, faudra que nos sœurs se construisent un lien et qu'on se fasse un rp à quatre un de ces jours ! Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 1822059364

Mais en attendant, si tu veux, après ma session de juin, on pourrait se faire un rp entre homme Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Ah oui, on le diras aux soeurettes ;D

Pour le rp entre hommes, je suis partant dès que tu peux aussi Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Ah Super, je te tiens au courant alors Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

J'aime tellement Ian Somerhalder qu'un lien avec toi me tente beaucoup...!
Partant ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:12

Oui, bien sûr, tu as déjà une idée en tête ?
Désolée, je dois mettre ma fiche de liens à jour :$
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:47

Alors je vois qu'on a déjà quelques pistes : Lloyd est photographe et Juliet est passionnée de photographie. Ils sont aussi tous les deux rancuniers, fidèles et attentionnés.
J'ai pas vraiment d'idée précise mais je verrais bien une relation positive en tout cas !

Et Juliet connaît Sheena aussi, avec qui elle est plutôt en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

    Somerhalder Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 1822059364
    Je viens te quémander un petit lien (sûrement négatif) Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

Juliet, j'essaye de chercher quelque chose basée sur tout ceci ;)

Lindley, du négatif ?? Aaaaah j'aime, j'aime :P Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:35

    J'ai finalement une petite idée...
    Juliet aurait pu rencontrer Lloyd un jour, alors qu'il était avec sa soeur. Juliet aurait donc dit bonjour à Sheena, et celle-ci lui aurait présenté Lloyd (jusque-là, tout va bien!). Mais voilà, Juliet aurait été immédiatement sous le charme de Lloyd et aurait cherché à le revoir...
    Après, tout dépend de la réaction de Lloyd, de ce qu'il aurait pensé d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

    Je pense qu'il serait peut-être pas trop mal de parler de religion dans notre lien. Lindley ressemble assez à ton personnage (si ce n'est sur le côté don juan). Sinon caractère quasi identique, ils pourraient donc être méfiants l'un envers l'autre. Parce que après tout parfois on peut pas se saquer quelqu'un mais purement physiquement quoi. En tout cas, Lindley pourrait être ce genre de type. Après, Lindley aurait pu faire quelque chose que Lloyd ne supporte pas admettons dans l'église, et lui aurait fais la morale. J'imagine parfaitement la réaction de Lindley qui forcément va s'emporter. Une bagarre aurait éclater éventuellement si ça correspond à ton personnage. Et aujourd'hui, l'atmosphère est assez froide quand ils se rencontrent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Entre Jackson on se comprend, non ? Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

Parce que lui je pourrais le violer, et re-violer toute une vie xp
tu m'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Alors, alors Juliet, le lien me plaît beaucoup ! Sa réaction ... Je pense que Lloyd aurait pût être attiré par elle sauf qu'il est en couple mais que c'est très secret. Je ne sais pas ce lien est toujours valable donc en attendant de savoir, on va faire comme s'il l'était toujours xD : Donc, Lloyd aurait été attiré par Juliet seulement parce qu'il aimerait la connaître un peu plus en toute amitié. Mais ça aurait alimenté des rumeurs. Du coup, Lloyd serait un peu perdu dans tout ça et ne comprendrait pas si Juliet est vraiment attirée ou si c'est l'effet de son imagination et des rumeurs :)

Lindley, j'adore le lien !! Oui, c'est tout à fait son genre de se battre. Bon, par contre, il n'est pas très à cheval sur la religion mais il a gardé certains principes donc il est tout à fait possible que Lloyd est fait une leçon de morale sur le comportement de Lindley, je pense que ça pourrait être par rapport au fait qu'il est don juan.

Jackson, muhahaha, j'adore ! Tu as une idée de lien ?

Ruby, tu sais que j'adoreeee Mila... *.* Je te préviens, je n'accepterais qu'un lien positif voir complexe mais qui déchire tout hein !!
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Ouuh quelle condition injuste ! mdr
J'accepte ! Est ce qu'une idée te viens à l'esprit ou tu veux qu'on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

Et bien ils ont un an d'écart seulement, ont grandit à Phoenix ... Je dirais bien amis d'enfance ^^ Ils pouvaient même être meilleurs amis dans le temps, avant que Jackson ne fuit Phoenix pour Rome :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Ça me va beau gosse Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Ruby, non je n'ai pas vraiment d'idée, mon cerveau est un peu beaucoup sur off xD Dis moi de quoi as-tu besoin ? On peut partir sur un truc simple et on étoffera :)

Jackson, ah bah oui ! Je veux bien, l'idée de meilleurs amis d'enfance. Deux Jackson ensemble xD Du coup, quand, Jackson serait parti, il avait quel âge et est ce qu'il aurait prévenu Lloyd ?

Juliet donc je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Rhooo on est pas dans la merdasse alors xp
bah on va dire qu'à part sexe friend, et frère de coeur de pris tout le reste est libre
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:17

Jackson avait alors 18 ans, donc Lloyd 17 ans ^^ Je ne pense pas qu'il l'aurait prévenu, ou alors simplement un petit mot balançé à la vite dans sa boite aux lettres. Jackson se savait recherché par son père, et celui-çi connaissait ses fréquentation donc il aurait put vouloir questionné Lloyd. Du coup Jackson ne lui donna pas sa destination mais lui écrivit qu'il devait disparaître quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Ruby, alors que dis-tu de ça (j'ai fini par allumer mon cerveau :P) : Lloyd a une petite amie mais leur relation est secrète. Sauf que voilà, il est attiré par Ruby mais en même temps, il essaye de se raisonner. Son sens moral ne cesse de lui dire que ce qu'il fait est mal mais en même temps, il ne peut pas nier le fait qu'il est très attiré par Ruby. Après tout dépend de comment elle réagirait. En sachant que Lloyd serait assez câlin et taquin avec elle, il prendrait souvent de ses nouvelles etc.

Jackson, alors voyons voir. Lloyd aurait pût en vouloir à Jacskon d'être parti sans vraiment le prévenir. Mais avec le temps, il aurait passé l'éponge et essayerait de se dire que si Jackson était parti, c'est qu'il avait une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lie to me... I love it, trust me.   Lie to me... I love it, trust me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie to me... I love it, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-