AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I remember you but do you remember me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Maintenant, oui. :siffle: Arrow

&& je vais en avoir avec Lily et Alex et toutes tes exs et futures femmes. I remember you but do you remember me...  - Page 2 1822059364 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

alooors, l'hébergée, ce serait difficile vu qu'il vit avec indie ! :/
sauf si tu as un lien avec indie ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

Jeremy, on a le même âge. On pourrait avoir été en classe ensemble au lycée? J'étais du genre très populaire, bourrée de fric mais très sociable! On peut partir de là et se faire un lien sympa?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:57

jeremy est arrivé à l'âge de 20 ans à phoenix, il est français :/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

Alors pas très original mdr mais tu es tombé en panne et je suis venue te dépanner!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

oouuups, j'avais pas vu ta réponse ! I remember you but do you remember me...  - Page 2 418230605
ah oui, pas bête ! :D t'aurais pu remarquer l'accent et on aurait engager la conversation. et puis, vu que t'es barmaid, tu pourrais souvent me voir accompagner de différente filles alors que tu sais que je sors avec indie et après, c'est à toi de voir ta réaction :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

J'ai la flemme de changer de compte mais c'est toujours moi, votre belle Dana pour vous servir!

Ok, je t'ai dépanné, on a discuté un long moment! Je t'aurais parler du bar où je bosse et tu pourrais venir y faire un tour souvent, avec une meuf différente au bras à chaque fois que tu viendrais! Ca pourrait être amusant! Il faut qu'on se fasse un rp pour approfondir notre lien!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I remember you but do you remember me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-