AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I remember you but do you remember me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01


Dana Bridget Levy
about LIFE&STUFF &hearts

26 ans ♣ Célibataire ♣ Déçue par les mecs

Dana revient en ville après cinq ans d'absence ♣ Elle est née et a grandit ici ♣ Elle a petit frère, Marlon, qui est proprio d'un bar ♣ Ses parents sont très très riches mais elle n'en tient aucuns avantages vu qu'elle a été bannie de chez eux ♣ Elle a une magnifique petite fille de cinq ans ♣ Elle est mécanicienne et serveuse ♣ Parle anglais, français, espagnol et se débrouille en italien ♣ Elle cherche un mec capable de lui redonner confiance en la gente masculine, est-ce possible?
à AJOUTER .
Marlon Levy . You . You

mes scénarii recherchés
.


Et le coeur se brisa en mille morceaux . Ex, On ne veut pas savoir qui a largué l'autre ou encore moins qui est parti, de toute façon les deux ont souffert de cette situation! free . taken

Une nuit sous les mêmes étoiles . One night, Ils ne sont pas nombreux mais les erreurs existent! Faites vous partie de ces heureux hommes? free . taken

Loin des yeux, loin du coeur . Ami(e)s, Est-ce que ce diction vaut aussi en amitié? A vous de me le dire! Vous qui étiez proche de Dana avant son silence radio long de cinq années, la recevrez vous aujourd'hui les bras ouverts ou le coeur rempli de rancoeur?free . taken

Je t'aime, moi non plus . Ennemi(e)s, La jolie brune n'a jamais fait l'unanimité, faisiez vous partie de ses détracteurs, des gens qui la trouvait antipathique, etc?free . taken

On se connait? . Connaissances, Juste de vue ou quelques mots? free . taken

Une épaule sur laquelle pleurer . Protecteur, La jeune femme peut compter sur cet homme, elle peut tout lui confier et cela jour et nuit! free . taken

Si jamais une idée vous traversait l'esprit . Je suis ouverte à toutes propositions, même indécentes mdr! free . taken
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

+1 Girlz
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

+1 menz

A vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

étant donné que tu es la soeur disparue de Marlon, j'exige un lien (futur) I remember you but do you remember me...  2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

C'est toi qui a volé le coeur de mon frère si je comprend bien???
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

en gros oui x)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

tu m'oublie pas hein I love you I remember you but do you remember me...  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:58

Ma chère Jolene, tu auras alors une place d'honneur dans ma liste! Mais on verra notre lien réel au fil des rps! Faut voir comment vont se passer les retrouvailles avec Marlon!

Marlon, dès que j'ai le courage, je me mets à jour!!! Et je ne saurais pas t'oublier, tu es le seul homme de ma vie mdr!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

I've an idea, beauty :face:.

Nous pourrions combiner 'Ses parents sont très très riches mais elle n'en tient aucuns avantages vu qu'elle a été bannie de chez eux ' et ' Loin des yeux, loin du coeur .' . La famille d'Alix a toujours vécu dans le luxe, ils avaient pas mal d'argent, et elles auraient pu ainsi se connaître depuis toutes petites car leur famille se fréquentait. Elles seraient devenues très très proches, seulement après son silence et son 'abandon', Alix le vivrait très mal et ne pourrait pas lui pardonner ? I remember you but do you remember me...  303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Ton perso a 21 ans? C'est bien ça? Parce que là, on pourrait dire que j'étais une amie pour toi, mais vu que j'étais plus âgée, j'étais plus comme une modèle, une grande soeur, une confidente, ... Sinon moi, le lien j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

ouaip, vingt-et-un ans. pour la confidente, ça marche a quatre cent pour cent, d'autant qu'alix a peu d'amies, alors voir sa confidente se barrer sans même la prévenir, il y aurait la de quoi lui faire mal I remember you but do you remember me...  418230605. ça marche I remember you but do you remember me...  783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

Je te rajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

moi c'est fait I remember you but do you remember me...  4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00

MOIIIII, je peux ? I remember you but do you remember me...  1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

Bien sûr, positif ou négatif? Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02

Oui je te dis par MP !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

moiiii ? I remember you but do you remember me...  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

Noah, je te rajoute dès que possible. Oui oui faudrait que je me remette à jour pour mes fiches, je sais!!!

Avec grand plaisir Jeremy! Tu as une idée? Positif, négatif!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

aloooors, j'aurais dit positif mais il te faut quelque chose en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

On a le même nom de famille je me suis dite que ça serait bien d'avoir un lien familial non ? :siffle:
&& puis FOX. I remember you but do you remember me...  4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

l. jeremy g. garrel a écrit:
aloooors, j'aurais dit positif mais il te faut quelque chose en particulier ? :D

Bah il ne me faut rien en particulier. Mais je te résume mon histoire en quelques mots si jamais cela t'inspire. Je fais partie d'une famille très riche de la ville, mon frère Marlon vient de se marrier, je suis partie à Seattle pendant six ans où j'ai accouchée d'une petite fille, mes parents m'ont coupé les vivres... Alors soit tu acceptes de me loger mdr, soit j'écoute tes idées mdr

E. Beth-Eden Levy a écrit:
On a le même nom de famille je me suis dite que ça serait bien d'avoir un lien familial non ? :siffle:
&& puis FOX.

Avec plaisir, moi, c'est sur Blake que je bave mdr. Pour un lien familial, je suis open, surtout que je n'ai pas beaucoup de connaissances réellement amicale mdr. Alors propose et j'en parlerai aussi à mon frérot, Marlon!
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:15

Dana B. Levy a écrit:


E. Beth-Eden Levy a écrit:
On a le même nom de famille je me suis dite que ça serait bien d'avoir un lien familial non ? :siffle:
&& puis FOX.

Avec plaisir, moi, c'est sur Blake que je bave mdr. Pour un lien familial, je suis open, surtout que je n'ai pas beaucoup de connaissances réellement amicale mdr. Alors propose et j'en parlerai aussi à mon frérot, Marlon!

Allez viens on n'a qu'à baver en famille. I remember you but do you remember me...  4205929361 Arrow
Bon, j'aurais peut être une idée. Eden est née en Angleterre donc elle pourrait être votre cousine anglaise ? Genre son père est votre oncle à toi et Marlon. Mais tombant amoureux d'une femme anglaise il partit vivre à Londres. Il se disputa donc avec ses parents et aussi son frère ( votre père quoi. I remember you but do you remember me...  298349742 ) et s'installa pour toujours en Angleterre. Des années plus tard, Eden est venue vivre ici. Elle vous a contactés - à toi et Marlon - voulant faire la connaissance de ses cousins, depuis toute ces années. Voila maintenant ils apprennent à se connaitre, itout itout. :siffle: ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Moi, ça me conviendrait. Je viens de revenir en ville et je tombe sur une cousine anglaise, quel bonheur. Ecoute, j'en parle à Marlon et je te dis quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Parfait. I remember you but do you remember me...  4091866587 J'attends donc ton Mp.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Tu vois Eden que tu as un lien avec mon ex :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I remember you but do you remember me...    I remember you but do you remember me...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I remember you but do you remember me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-