AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

(a) ca marche une idée du lieux & contexte?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

Pour le lieu on peut le faire dans la maison de l'une ou l'autre & le contexte celle qui commence improvise ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

D'accord donc chez toi, tu ouvre la bal car pour les ouvertures je suis nul lol
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

D'accord pas de soucis. Je répond à Luca & je fais le notre :D !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

Un lien ? EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Pandore: of course =)

Luca: Bien sur jeune homme (a) une envie?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

Ben j'ai pas d'idée particulière mais vu que Luca et Everleight considèrent tous deux Pandore comme une grande sœur, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

Ouai, par le biais de Pandore, parle moi en gros de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:14

Alors... Luca est un coureur de jupons, il ne voit pas l'intérêt de se contenter d'une seule femme. Il a un jumeau, Ewen, qui ne sort pas beaucoup de chez eux mais avec qui il est très proche. Il a une petite sœur, Lylia, qui a 3 ans de moins que lui et qu'il surprotège. Il est interne en médecine pédiatrique et euh... bah je crois que je t'ai dit tout le principal EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

XD D'accord donc toi tu drague tout ce que tu bouge et moi je fuis l'amour comme la peste lol donc on peu partir sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Ouais, je vais réfléchir à la question, je te dis si je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

XD oki sa marche
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:21

Ah non je vais en profiter pour faire ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-