AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53


EVERLEIGHT BLACKWELL

ÂGE : 22 ans
SITUATION SOCIAL : Célibataire
LIEU DE NAISSANCE : Boston
MÉTIER, ETUDES : Gérante d'un label
GROUPE :
CÉLÉBRITÉ : Bethany Galeotti
QUALITÉS : Forte & Protectrice & Indépendante & franche
DÉFAUTS : Sensible & Buté & Rancunière & curieuse & jalouse
SIGNE PARTICULIER : Aucun
TALON D'ACHILLE : Elle possède une voix magnifique
PHOBIE : Les insectes, les clowns


Spoiler:


Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Lun 9 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

MY LOVE & EXS


Liam Anderson
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

UC
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.



Spoiler:


Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Ven 13 Avr - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

AMIS & BEST


Juliet Parker
Ma meilleure amie d'enfance, on ses perdue de vue & maintenant nous sommes enfin réunis, elle est indispensable pour moi, son amitié est tellement importante, elle est tout simplement. En ce moment, je me sens pas vraiment en forme, entre le travail qui me prend tout mon temps & le fait que Duntan enménage en ville, son soutient mes précieux. On passe beaucoup de temps ensemble, on dort meme l'une chez l'autre ... Nous avons jamais eu de différent, ceux qui prouve comme quoi, elle & moi c'est pour la vie

Pandore Sullivan
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.



Spoiler:


Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Lun 9 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

COMPLIQUEE & FARFELUE


UC
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

UC
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.



Spoiler:


Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Lun 9 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

TU ME DETESTE, C EST COOL


UC
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

UC
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.



Spoiler:


Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Lun 9 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:28

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:31

EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1822059364 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1822059364 Bethanyyy ! Moi, j'veux bien aussi, si ça te dit EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:34

Pandore: Bien sur, une idée?

Juliet: Ma collègue (aa) un gros oui
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

    Yes ! Ben je te propose un lien positif (of course, avec Hilarie & Bethany EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4091866587 )
    Elles auraient pu avoir été amies petites, et se retrouver à Phoenix sans se reconnaître tout de suite... Après ça demande à être approfondi, faut voir si on a des idées supplémentaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

VI! Alors parle moi vite fait de Juliet pour que je trouve une idée pour approfondir le lien, va voir ma fiche si tu veux EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

    Alors Juliet est arrivée récemment en Arizona. Elle a déménagé pour pouvoir enfin oublier son ex, avec qui elle a été pendant assez longtemps, mais qui a fini par la tromper, la décevoir et la traiter comme une ordure. Avant c'était une grande sentimentale, qui croyait en l'amour plus qu'en n'importe quoi, mais cette déception lui a fait prendre conscience de la fragilité des choses... Bref, maintenant elle ne sait plus trop où elle en est, elle est très très fragile, très peu sûre d'elle (surtout avec les garçons) et assez influençable. Elle est assez solitaire, mais elle est très fidèle en amitié, généreuse, ouverte d'esprit... Elle est passionnée d'art et de photographie. Elle aime aussi la littérature et la musique.
    Sinon, elle est déterminée à se refaire une santé, à tourner la page et à oublier son ex pour de bon. Elle veut retrouver foi en l'Amour, vraiment, mais elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne.

    Je pense qu'Everleight et Juliet, ayant été déçues en amour, voire trahies, pourraient s'épauler, se conseiller, et être plus fortes réunies quoi... Mais j'ai pas trop d'idées concrètes pour le lien... :/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:24

Alors Ever était avec quelqu'un quand celui ci la laisser seule face a son combat, elle a etait greffer du coeur, et il es partie sens rien dire! Du coup, maintenant, elle fuis l'amour comme la peste, elle est gérante d'un label donc la musique est un deuxième point en commun. Elles se serai revu lors d'un concert dans un club & profitent de la soirée se son parler a coeur ouvert et depuis leur amitié est revenu au galop
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Everleight A. Blackwell a écrit:
Pandore: Bien sur, une idée?

Alors je n'ai pas d'idée précise. Mais elles ont quelques points communs dans le caractère et elles ont toutes les deux perdues un bébé en étant enceinte.
Je vais bien réfléchir à une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

D'accord quand tu as une idée mpotte moi ou répond à la suite ma belle (a) EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 232784967
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

Everleight A. Blackwell a écrit:
Alors Ever était avec quelqu'un quand celui ci la laisser seule face a son combat, elle a etait greffer du coeur, et il es partie sens rien dire! Du coup, maintenant, elle fuis l'amour comme la peste, elle est gérante d'un label donc la musique est un deuxième point en commun. Elles se serai revu lors d'un concert dans un club & profitent de la soirée se son parler a coeur ouvert et depuis leur amitié est revenu au galop

Yes ! Le coup du concert me plaît vraiment beaucoup !
Donc on reste sur le fait qu'elles ont été amies quand elles étaient petites ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Alors je viens de voir que tu as aussi une maison sur Arcadia. On pourrait partir déjà pour la rencontre le fait qu'elles soient voisine ? Ever' est ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:51

Juliet: Oui on garde le lien de l'amitié d'enfance (a) comme elle a appris que Duntan est venu vivre en Arizona, elle se sens défaillir par moment j'ai beaucoup

Pandore: Alors depuis un ans maintenant (a) Ouii, le jour de l’emménagement par exemple les déménageur on tout laisser devant la porte, tu serai venu a mon secour lol
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:54

    Ok, ça marche ma belle ! Je t'ajoute à mes liens de suite EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Totalement possible. Pandore est ici depuis 3 ans. Donc elle aurait pu effectivement t'aider à emménager. Surtout que Pan' est une personne assez généreuse et qui aime aider les gens. Du coup elles auraient pu t'inviter à dîner chez elle. Et depuis ce jour-là elles entretiennent un lien assez complice. Pandore à 26 ans & Ever' 22. Elles pourraient peut-être se confier quelques petites choses, Pan' adore écouter les gens parler. Elles s'inviterais souvent à dîner. Et peut-être que parfois, comme Pan' travail en zoo, quand le zoo organise des journées évènement, Pan' demanderait à Ever' si deux trois artistes que son label produit accepterais donc de venir jouer ... ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Juliet: Viiii moi je commence ma maj EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907

Pandore: Beautiful j'adore !!! Oui elles organiserait certain concert quand le zoo a besoin d'un coup de main pour faire venir du monde, elles s'invite régulièrement l'une chez l'autre et elle verait en toi une sorte de grande soeur, quand elle est trop surmener par sont travail
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

C'est juste TROP PARFAIT !!! I love you EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

YEPA! EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

Je t'ajoute très vite alors & un petit rp quand tu veux I love you EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

:) quand tu veux je suis libre
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

je suis libre aussi donc si tu veux on peut (a) !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-