AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 juliet ▬ Sometimes it lasts in love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

    Ben c'est pas que je veux pas, au contraire, mais j'aurais bien aimé un lien un peu plus tordu, un peu plus compliqué quoi, c'est plus intéressant pour le RP, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

D'accord. Ami alors?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:45

    Ok, amis !
    Pour ajouter un peu de "matière" à notre lien, on devrait réfléchir aux circonstances dans lesquelles Liam&Juliet se sont connus, non ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 783041104
    Idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:57

J'aurai penser au lycée.On pourrai aussi faire un lien à la OTH en saison 1. Quand Nathan rompt avec Peyton et après ils ont restés amis :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

    Pour le lien OTH, ça ne va pas convenir parce que Juliet est sortie avec un garçon au lycée, qui l'a d'ailleurs complètement détruite en la trompant... Donc voilà, et c'est pas trop l'objet du forum je pense, on devrait plutôt imaginer "de nouvelles aventures" lol !

    + la rencontre au lycée ne convient pas non plus parce que c'est exactement la période où Ever&Juliet se sont perdues de vue, elles n'étaient pas dans la même ville...

    Donc je propose que Liam&Juliet se soient rencontrés à Phoenix, dans un lieu public, genre sur le terrain de basket. Juliet se serait installée pour dessiner tranquillement et Liam, en s'entraînant aurait, sans faire exprès, balancé le ballon sur Ju' qui se serait donc vraiment énervée, avant que Liam ne s'excuse etc... Bref, ils auraient donc engagé la conversation et finalement Juliet se serait radoucie, et ils auraient sympathisé comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:28

Ca marche pour le lien on fait ça juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:54

Ok, cool ! Je t'ajoute à la prochaine màj que je ferai ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

Je VEUX mon lien ! juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Ne t'inquiète pas pour ça, j'y compte bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

T'as encore une place pour moi ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:49

Avec grand plaisir, jolie Bilson ! juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 945058907
T'as déjà des idées, des envies en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Hum pas pour l'instant. Mais je vois bien du positif, genre peut-être pourrions nous être des connaissances ou un truc comme ça ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 945058907 Si tu veux, je peux te décrire mon personnage, pour mieux t'éclairer juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

    Moi aussi je serais partie sur du positif (j'aime trop Rachel Bilson pour faire la guerre avec elle ^^). Bref, oui, je veux bien que tu me parles un peu de Victoria, et on trouvera quelque chose ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

    màj et remise à neuf !
    N'hésitez pas mes p'tits chats :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet ▬ Sometimes it lasts in love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-