AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 juliet ▬ Sometimes it lasts in love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54


juliet s. parker
« ...but sometimes it hurts instead. »

NomParker Prénom(s) Juliet Sienna Date de naissance06 mai 1992 Âgevingt ans Maisonau 44 monroe Métierétudiante en arts appliqués Avatarhilarie burton Crédittumblr



Elle adore dessiner et la photographie. Elle mange très peu. La trahison de sa meilleure amie l'a rendue peu sure d'elle. Elle aime les choses simples. Elle a déménagé à Phoenix pour fuir son passé. Etant très solitaire et renfermée, elle travaille à devenir plus sociable. L'amitié compte beaucoup pour elle. Elle croit en l'amour. Elle attend celui qui changera sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE





girls just wanna have fun



juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Astrid016 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Astrid017
JILLIAN ALIX O'DONNEL
ft. Astrid Bergès-Frisbey& (c)anarya
Au delà des préjugés.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la première fois qu'on s'est vues, je ne te portais pas dans mon coeur... Loin de là. Pour moi, tu n'étais rien de plus qu'une sale petite snob friquée, me jugeant pas assez bien pour fréquenter ton meilleur ami. Mais maintenant j'ai compris que sous cette apparence de parfaite petite bourge se cache une fille compliquée, qui n'a pas une vie si parfaite, et qui, finalement, me ressemble. Résultat, je suis vraiment contente de ne pas m'être butée sur ton apparence, je crois que tu es une fille bien, Jill. Et j'aime bien parler avec toi.


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Sc6qm8 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 28celvm
SHEENA TYLER JACKSON
ft. Amanda Seyfried& (c)psychozee
Friend.
La première chose que j'ai apprise sur toi, c'est que tu es parfois tête en l'air, et sans doute dépassée par tes ennuis... Parce que si ce soir-là, au Phoenix Inn tu n'avais pas oublié ton journal intime sur une table, je pense qu'on ne se serait jamais rencontrées. Mais c'est cette drôle de circonstance qui m'a permis, le soir suivant, de venir vers toi, et de te rendre ton précieux carnet. Cette bonne action m'a value la rencontre d'une belle personne, même si au départ, tu était réticente à l'idée de continuer de discuter avec moi, de peur que je n'aie lu tous tes secrets. Mais il n'en était rien, et tu l'as vite compris.





juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 47837160 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 18263803
ESMEE DULCE MONTANA
ft. Nina Dobrev & (c)Queen G.
Sœur de cœur.
Depuis que je suis arrivée à Phoenix, j'essaie de me reconstruire. Mais grâce à toi, c'est plus facile ! Depuis qu'on s'est rencontrées à cette soirée, j'ai tout de suite compris qu'on se correspondait, et que je pouvais avoir confiance en toi. Tu es une amie en or, à qui je peux absolument tout dire. Tu es maintenant comme une sœur pour moi.


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon8 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon8 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon8 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




boys we like boys in cars



juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 25sakhx juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 20jrf6g
ORION JAMES JOHNSON
ft. Josh Beech & (c)adastra
Harcèlement.
Un salaud. C'est tout ce que tu es. Tu me pourris l'existence, et tout ça pour quoi, sérieusement ? Pour le plaisir, pour une petite partie de jambes en l'air, parce que monsieur a des besoins à satisfaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas prendre le dessus, à m'affirmer et à dire stop. Je suis condamnée à te supporter, parce que tu me harcèles le jour comme la nuit. Je suis prisonnière de toi, et je te hais.


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Rupertgrint001 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 1333825908-04
S. WARREN-PIOTR EWENIWAN
ft. Rupert Grint & (c)citylove + tumblr
Friend.
C'est drôle à dire, mais c'est grâce à un livre qu'on s'est rencontrés. Je pense que si ce jour là je n'avais pas été en train de lire dans ce bar, tu ne m'aurais jamais abordée. Mais c'est tant mieux, j'apprécie d'avoir un ami qui aime la littérature, et en plus qui s'y connait pas mal !


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 28lt1j6 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 2qk8h9k
LIAM CONNOR ANDERSON
ft. James Lafferty & (c)mymz
Friend.
Entre nous deux, ça semblait assez mal parti, l'autre jour, sur le terrain de basket. En même temps, c'est normal si je reçois un coup de ballon soi-disant "involontaire", je vais pas la jouer cool. Mais tu t'es finalement excusé, on a discuté, et il se trouve que tu es le père de l'enfant de ma meilleure amie d'enfance... Drôle de coïncidence... Mais peu importe ce qui s'est passé entre Everleight et toi, on reste amis, pas vrai ?


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 02-1 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 02-1-1
LINDLEY ROWLANDS
ft. Taylor Lautner & (c)jump-girl
Grand frère de coeur.
La première fois que je t'ai vu, je ne suis pas restée indifférente à ton charme, loin de là : perdue au point que je l'étais, j'ai été jusqu'à croire que quelque chose naissait entre nous. Et j'ai cru qu'on tombait amoureux l'un de l'autre... Mais le temps a passé, et aujourd'hui je sais : tu es le grand frère dont j'ai toujours eu besoin, sur lequel je peux toujours compter et en qui je peux avoir vraiment confiance. Et merci d'avoir été patient, de ne pas m'avoir rejetée lorsque j'ai cru qu'on pourrait sortir ensemble. Finalement, t'avoir comme ami est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.





juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 30tqkk6 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 2z8q34y
CLYDE HAMLET WAGNER
ft. Robert Pattinson & (c)hollyroller
Séduction.
A la seconde où je t'ai vu, tu étais tout ce que j'aimais : magnifique, naturel, mystérieux, charmant. Et en faisant connaissance avec toi, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Même si l'on m'a dit d'arrêter de te voir, de croire que tu étais quelqu'un de bien, je veux en savoir plus sur toi. Tu m'intrigues, tu m'attires, c'est inévitable.


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Damon2 juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Damon1
LLOYD MARLON JACKSON
ft. Ian Somerhalder & (c)morrigan
Attirance.
Pourquoi n'ai-je pas su plus tôt que Sheena avait un frère ? Un frère comme toi, qui me reste pourtant encore presque totalement inconnu. Une rencontre a semé en moi le trouble total : je veux te connaître, je veux te revoir pour comprendre pourquoi tu m'attires tant. Et je crois que je ne t'ai pas laissé indifférent...





juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 2na5ylj juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 24q7d7c
JAXHUEM WOODWARD
ft. Paul Wesley & (c)mymz
Friend.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Ebeoph juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 5o8b68
LUCA BRYAN COLLINS
ft. Thomas Dekker & (c)bedshaped
my favorite doctor.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Juliet S. Parker le Lun 4 Juin - 16:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

je veuuuux juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 1392593248
'Fuir, c'est ce que j'ai dû faire pour pouvoir oublier enfin cet amour qui m'a complètement détruite' - là, on a une piste, et un truc en commun juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

    Pourquoi pas !!
    T'as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:42

a ce que j'ai lu, c'est une fille discrète et relativement passionnée, des qualités qu'Alix apprécie beaucoup. juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 2328232961 Après j'ignore totalement ce que juliet pourrait penser d'une gosse de riche snob et diva capricieuse autrefois qui devient a moitié dépressive pour un bonhomme... juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:49

A la base, juliet n'aime pas beaucoup les riches et ceux qui se la pètent en général, mais elle pourrait se reconnaître un peu en alix et se rendre compte qu'elles sont pas si différentes !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

hm, je vois bien un truc genre la première fois qu'elles se sont rencontrées, Alix aurait pas été super sympa avec elle juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 4286250477 , elle l'aurait regardé de haut où je ne sais quoi (d'autant qu'elles sont toutes les deux étudiantes, ça colle juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605), puis la fois où elles se seraient revues, Jill aurait été dans un salle état, terriblement déprimée, et juliet aurait eu de la peine pour elle et se serait reconnue là dedans, aussi elle se serait assise à ses côtés et aurait commencé à lui parler comme à une amie ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 120511517 Depuis, Alix la considérerait comme une fille bien. pas une amie, faut pas pousser mémé dans les orties, mais au moins une fille bien pour qui elle serait là en cas de coup dur ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:24

    Je pensais exactement à un truc de ce genre, donc autant dire que c'est parfait ! juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 186467446
    Un sujet du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:46

with pleasure babe juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 260876060
tu commences ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

    Ben en fait ça m'arrangerait vraiment que tu commences, parce que j'ai aucune inspiration là, et je dois y aller... :roll:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:07

ça marche, j'essayerais pour ce soir juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

    Ah merci, merci, merci ! juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:50

bon, j'allais t'écrire (avec certes un peu de retard juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 4177624797 ), et je me suis rendue compte que tu avais un rp à clyde. Or ton lien avec lui pourrait tout changer juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605. pourrais-je savoir ce que c'est ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

    Disons, qu'en tant que "tempter", il drague juliet, et faut dire aussi qu'il plaît lui plait assez !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

hm, c'est bien ce qui me semblait, donc en effet faut revoir le notre juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605. dans ce cas, Jill étant la meilleure amie de clyde, elle pourrait pourquoi pas te dire de te méfier a propos de lui parce que c'est pas un mec bien, et derrière cette 'bonne attention' se cacherait un poil de jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59

    Ça marche ! + Juliet pourrait penser que Jill n'est pas très partageuse, et la prendre encore plus pour une pétasse, une petite snob qui ne veut pas que son meilleur ami traîne avec n'importe qui ! Ça t'irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

eh, je croyais que les deux nanas étaient censées s'apprécier ! juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 418230605.
bref, sinon c'est parfait juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

    Oui, je suis d'accord, mais au début elles devraient avoir l'impression qu'elles sont complètement différentes, non ? Et c'est en réalisant qu'elles ont des blessures assez similaires, qu'elles apprendraient à se comprendre et à s'apprécier, non ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 340908721
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

exactement ! bref, c'est juste parfait juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:58

Mwa ? juliet ▬ Sometimes it lasts in love... 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

    Avec plaisir, beau gosse !
    Des idées particulières ? Si tu veux, lis ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Moi? Nous avons en commun Ever Xd
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

Oh oui, pourquoi pas ! :)
Tu as des idées déjà ? Si non, parle-moi un peu de Liam et aussi de sa relation avec Ever !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:25

Liam est né au mois de MArs, il n'a pas connu la galère. Faut dire que la famille était riche enfin pas riche riche mais ils avait tout pour gâté leur unique fils. Liam était un coureur de jupon,il couchait de droite à gauche (un peu le Nathan de la première saison lol). Il a rencontrer Ever et à voulu changer pour elle. Il est tombé fou amoureux d'elle au lycée, il a quitter la ville quand elle avait besoin de lui soit lors de sa greffe de coeur. Il est revenu auprès d'elle, dernière année de fac, Ever lui apprend sa grossesse, Liam prend peur, il se sent pas prêt à être père et ne veut pas que leur enfant grandit sans père. Vu qu'il est basketteur donc souvent absent. Il ne veut pas partir loin d'eux, il refuse que leur enfant grandit sans père. Liam à lever la main sur Ever, par sa faute, ils ont eu un accident, le bébé est mort. Il a sombrer dans l'alcool et à décider de se faire soigner. 3 ans se sont écoulés, il sait fait soigner. Il est devenu basketteur pro. Il revient trois ans après, pour se faire pardonner auprès d'Ever. Chose qui sera dur.Pour lui, elle est trop parfaite, il ne l'a mérite pas. Il fait tout pour la fuir, ne plus l'a voir mais les sentiments sont toujours là.

Voilà un peu long mdr
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

J'ai une idée qui concernerait Liam & Ever, donc il va falloir que vous soyez tous les deux d'accord... En fait, Juliet pourrait les aider à se remettre ensemble, à raisonner d'abord Ever, à lui dire de pardonner Liam etc etc... + Aider Liam à se faire racheter auprès d'Ever, de lui donner des conseils... Bref, Juliet pourrait être une sorte d'entremetteuse, elle pourrait contribuer à remettre le couple sur pieds.

Tu m'as suivie ? ^^

Donc Liam & Juliet seraient amis quoi...?

PS: votre histoire ressemble grave à celle d'Haley&Nathan je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Soeur de coeur m'irait aussi Xd

PS Oui c'est un peu ça
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: juliet ▬ Sometimes it lasts in love...   juliet ▬ Sometimes it lasts in love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet ▬ Sometimes it lasts in love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-