AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

Positif si possible ! Oh ça peut être avant Alix, tu es avec depuis combien de temps? Moi, je suis partie cinq ans, je viens de revenir au pays!!!
Mais bon penses y à ton aise, je vais en faire de même de mon côté!!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

nous ne sommes pas ensembles, amuse toi belle gosse, l'est craquant mon homme hein ? lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 2829010660lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

du positif avec lon, va falloir se creuser les méninges lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 418230605
il est plus avec alix depuis trois mois, mais vu qu'il ne vit plus que pour elle... et avant ça ben... il est toujours marié à sa pourrie de femme lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 298349742 et ce, depuis sept ans lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

La minute du cresage de méninges est arrivée :)
J'exige un lien qui tue lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Je veux un lien ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 4286250477
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

@ kiara > yep ! t'as une esquisse d'idée j'espère ? : )

@ luna > mademoiselle-je-me-suis-tapée-la-femme-de-la-vie-de-lon x) avec plaisir ! commençons par le commencement..... lon saurait-il pour cette expérience ? et que pense luna du comportement de lon vis à vis de sa meilleure amie ? négatif ? positif ? mi figue - mi raisin ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

A toi de choisir ! Luna est d'un grand je m'en foutisme ! Donc comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

ok, ben tu me diras juste de quel oeil luna voit le comportement de lon par rapport à alix ^^
moi, je vais aller relire ta fiche, voir si j'ai un déclic digne de ce nom lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

Tiens moi au courant lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Bon ben, vu que tu es raide dingue d'Alix et qu'elle me déteste à mort, je suppose que le lien ne va pas être très sympa mdr!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:34

xd c'est quoi ton lien avec alix ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:25

Avant que je partes sans donner d'explications à personne, j'étais sa confidente, un peu comme une grande soeur! Mais elle n'a plus eu de nouvelles pendant six ans, jusqu'à aujourd'hui où je reviens miraculeusement de nulle part! Elle m'en veut à mort!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:01

si elle est aimable cette alix x)

mais bon..... c'est pas parce que alix déteste dana que lon détestera dana :roll: au contraire xd j'le vois bien se rapprocher de danaJUSTE pour la faire chier (a) bon si je fais ça elle risque de te détester encore plus et je risque de me prendre une banane dans la gueule mais..... c'est tentant lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

Hummm il faut que tu cèdes à la tentation! Et puis malgré le fait qu'elle me détestera encore plus, j'adore ce genre d'histoire et d'idées!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

pour me faire chier alors que j'ai trop rien fais quoi lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 3075639981.
et toi dana, attention, pas trop de tentations quand même, sinon ... lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 1824357923lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

    Bon bin je te réclame un lien, plus que négatif au vu de mon lien avec Alix que tu pourras sans doute connaître d'ici ce soir lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 298349742 Je dirais un lien fais de jalousie, de concurrence, de protection envers Alix des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 3510096238
après je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

lin > *soupir* moui..... tu me rediras le lien exact, que je cogite uu par contre.... concurrence, rêve pas trop hein lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 298349742

izzy > avec GRAND plaisir ! ** any idea ?
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

mon ami est ton meilleur ami, je pense que de ce fait ils sont amis également.
Isobel pourrait essayer de caser Lon avec des amies à elle sans savoir qu'il avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

    Quand j'entend par "concurrence", Lindley n'est néanmoins pas sur la liste des futurs amours de Alix en réalité. Donc c'est pas cette concurrence la dont je parle. (a) Mais on en discutera en temps voulu, quand j'aurais rédiger le lien =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Isobel J. Guy-Miller a écrit:
mon ami est ton meilleur ami, je pense que de ce fait ils sont amis également.
Isobel pourrait essayer de caser Lon avec des amies à elle sans savoir qu'il avait déjà quelqu'un.

lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 418230605 ça ça pourrait être drôle oui lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 418230605
après faut voir parce que lon n'est pas encore officiellement divorcé.
donc soit izzy a du mal avec adison (la femme de lon) et se fiche d'attendre le divorce, soit ben on attend encore un peu que ce pauvre lon soit débarrassé de ses malheurs (a)

lin > ok dac : )
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

on peut attendre ça sera plus marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

ça marche ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 4091866587
paaarfait ! (ce que j'aime quand on vient avec une idée **)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

oh tu peux le dire que tu m'aimes déjà tu sais ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

mmh nan parce que sinon mon pote va faire la gueule et...... ça me tente pas lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 298349742 lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 416192583
mais jt'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-