AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:31

underco'


Dernière édition par w. lon e. lockhart le Sam 18 Aoû - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:31


link me ☆

jillian alix o'donnel

Jillian. Jill. Elle est son amour. Sa passion. Sa tendresse. Sa haine. Son amertume. Son orgueil. Sa raison. Sa déraison. Son destin. Elle est son passé. Son présent. Son avenir. Ses doutes. Ses certitudes. Elle est un tout, ainsi que son contraire. Elle est sa vie. Sa vie. Jillian est une perle rare, un oiseau de bonne augure, un souffle de vie, la boussole qui tente de lui indiquer la bonne direction. Lon ne peut imaginer un avenir sans Alix à ses côtés, sans son caractère de chien, son humour peu supportable, sa simplicité presque dérangeante. Jillian, il la connait sans toutefois réussir à la comprendre. Elle est un mystère dont il ne peut désormais plus se défaire. Elle est un démon qui, tentateur, s'est incrusté dans son Jardin. Elle est sa soif et l'eau qui réussira à l'étancher. Jill. Lon. Lon. Jill. Deux noms que l'ont ne peut entendre l'un sans l'autre. Deux noms condamnés à un flirt perpétuel et dont la fatalité reste incertaine.
lawrence seth miller

Lon et Lawrence, cela fait quoi ? Quinze ans ? Sans doute plus. Quinze longues et belles années d'amitié. D'Amitié. Entre eux, cela aurait pu être soit tout blanc, soit tout noir... En chieurs qui se respectent, ils ont choisis un entre-deux qui ne peux laisser nul doute quant à leur complicité. Ensemble, ils se sont construis. Ensemble, ils ont évolué pour devenir les être qu'ils sont désormais. Au fil des années, rien n'a réussi à entacher cette amitié qui est la leur. Inévitablement, ils ont subit les départs et les retrouvailles, les bons moments et les incertitudes. Quant au reste... Ils s'apprécient, mais refusent de le montrer trop explicitement. Ils se respectent, mais n'hésitent jamais à se cracher à la gueule. Lawrence, cet homme merveilleux (et sa belle gueule de taulard **) a su dompter l'intolérance et le mépris de que Lon - impitoyable - offrait à ses pairs. Amitié unique, solide, inébranlable, tel est le lien qui - défiant le temps - les unis.
ruby nora larkins

Entre Lon et sa femme, tout va mal et cela, tout le monde le sait. Lon est amoureux d'une jeune femme et, en revanche, cela personne ne le sait. Lawrence, le meilleur ami de ce cher Lockhart, n'a alors que deux idées en tête : emmerder son pote et, accessoirement, le recaser avec une donzelle de son choix. Cette demoiselle, c'est Ruby, une jeune femme que Lawrence apprécie tout particulièrement, très souvent fourrée chez lui. Ruby, Lon l'apprécie modérément, mais au moins, il l'apprécie. Quant à Ruby, elle n'a qu'une idée en tête, mettre le beau professeur dans son lit. Une chose que Lockhart ne lui accorde pas. Jamais. Elle insiste pourtant. Lawrence aussi. Quitte à mettre ce beau vieux Lon des plus mal à l'aise puisque, soucieux de garder le secret Alix à l'abris, il se trouve bien incapable d'expliquer son éternel refus. Ruby est belle et intelligente, alors pourquoi ? Fidélité ? Oui... Mais comment l'expliquer ?
lcharlie quinn-viola saint-germain

Quinn ? Elle est l'exemple type du genre de personnage qu'il a immédiatement apprécié. Cette jeune femme, il l'a rencontré prêt de vingt ans plus tôt. Il a aimé son tempérament, son côté bohème, son ouverture d'esprit, son penchant pour les drogues et sa façon tout à fait charmante d'écarter les cuisses. Lon n'avait alors que quinze ans. Quinze ans et Quinn se trouva être sa première fois, et la seconde, et la troisième... Avec patience et passion, la jeune femme l'initia aux plaisirs de la chair et dompta ce désir juvénile qui ne recherchait alors que quelques rafraichissements à sa soif. Vingt ans plus tard, Lon l'apprécie toujours cette demoiselle dont le charme défie chaque jour le temps. Amie fidèle et conférencière au sein de son université, les années ont comblé leur entente, même si - dorénavant - Lon garde sa ceinture bouclée en sa compagnie.
Isobel Jane Guy-Miller
description du lien
shade rehani o'reilly

Aux yeux de Lockhart, un contrat, c'est sacré et jusqu'à aujourd'hui, l'homme a toujours rempli la tâche pour laquelle on le payait. Il était venu le voir, cet homme étrange. Il était venu le voir, l'avait généreusement payé et lui avait confié une grande enveloppe dans laquelle il découvrit le visage perdu d'une jeune femme. Pas de nom, une simple photo, accompagnée d'une adresse. De quoi éveiller la curiosité maladive d'un homme assoiffé d'une adrénaline bien trop rare. Piquée, cette curiosité déplacée s'intéressa de prêt à cet inconnu si peu parlant. Une enquête rapide qui apporta quelques fruits inattendus... Nous serons certainement tous d'accord pour affirmer que l'éthique de Lon possède quelques limites flagrantes et que la morale la déontologie ne fait que peu partie de ses qualités. Mais voilà... Lockhart ne cautionne ni l'emprisonnement psychologique, ni l'épanouissement de ces communautés très fermées que l'Amérique accueille sans la moindre question. Alors, pour la première fois de sa vie, le professeur retourna sa veste. Silencieux, il se glissa chez sa victime. Cruel, il plaça un revolver contre sa tempe. Doucereux, il stoppa son doigt sur la détente et la mis en garde cette demoiselle infortunée. Naïve, elle pensait avoir disparu, elle pensait avoir mis assez de distances entre elle et sa 'famille'. Elle se trompait. Lourdement. Une seule fois, généreux, Lockhart lui offrit une aide précieuse et la mis en garde. Manque de pot, cette seule amabilité lui coûta le titre de 'chevalier servant' dont la jolie Shade l'affubla sans l'ombre d'une hésitation.
dana bridget levy
description du lien
billie-dawn morgane lewis
description du lien
asphodèl « lula » orchard
description du lien
prénom nom
description du lien


Dernière édition par w. lon e. lockhart le Sam 18 Aoû - 21:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:32

&& à vous : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:52

Moi je veux bien un petit lien lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

niark ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 4286250477
une idée, une envie, un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

Un fantasme... Avec toi plein *je sors*

Tu as des recherches particulières ou pas ? sinon j'ai peut-être une idée ^^


Dernière édition par Lylia E. Collins le Mar 27 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

y'a qu'à demander (a)

aucune non, je t'écoute donc lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:05

Lylia pourrait voir en lui comme quelqu'un de confiance, quelqu'un qu'elle peut aller voir pour n'importe quoi, un peu comme un mentor (même si elle étudie le droit). Après à voir comment lui prendrai ça ^^


Pour les fantasmes, je te le dirai au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

arf x) lon ? quelqu'un de confiance ? lilya serait bien la première tiens lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742
quant à venir le voir n'importe quand..... ben ce serait une première aussi Arrow
et comme mentor ? cette demoiselle veut-elle réellement devenir une droguée, incapable d'apprécier le bonheur qu'on lui offre sur un plateau, adepte du cynisme et capable d'idolâtrer tous les défauts du monde persuadée que c'est des qualités ? (a) si tu veux hein, mais avec lon y'a pas de remboursement si la satisfaction n'est pas au rendez vous lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 418230605

je vais aller lire ta fiche, voir si j'ai une illumination lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 783041104
tu veux du positif en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

Mdrrrr ouep on part sur du positif à moins d'avoir une idée autre, j'y réfléchis aussi XD
et okii okii XD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 1664208431


Dernière édition par Aslan G. Heard le Lun 2 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

une idée le gros chat ? lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

Hi, j'aime ton surnom x) Eh bien en fait... eh... *touriste* Nan.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

je veux mon piédestal. lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:35

x) ok ben je vais aller lire ta fiche voir si j'ai une illumination lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 416192583

alix, quel piédestal ? lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

celui qui m'est réservé dans le coeur de lon. lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

où t'as vu que c'était le cas ?

t'en fais pas jill chérie d'amour, tu auras une description de lien digne de ce nom lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

warren-piotr est sûrement l'plus gros glandeur lorsqu'il s'agit des études, il vient une fois sur deux et ça lui arrive de piquer un somme en plein cours, mais il a des pures notes parce qu'il est doué, le salaud. il est souvent assez cynique, du genre à répliquer (sans être méchant, mais balancer des petites piques ça l'éclate), il adore lancer des débats sans intérêt qu'il passe trois heures à argumenter... bref, le genre d'élève qui peut agacer mais contre qui tu peux rien dire parce qu'il gère sa maman niveau notes. par contre, warren est assez proche d'alix, ils passent pas mal de temps ensemble et il était au courant de leur relation - qui l'amusait plus qu'autre chose, il ne la jugeait pas du tout - alors voir alix se faire lâcher comme une merde ça l'aurait bien fait chier, là il fait tout son possible pour lui changer les idées, mais d'un autre côté, il n'aurait pas tellement envie de juger lon là-dessus parce que techniquement, sa vie privé ça le regarde pas. néanmoins, warren est bien capable d'être un peu plus piquant et cynique dans le cours de ce cher lon. qu'est-ce qu'il en penserait, le lon ? est-ce qu'il apprécierait warren pour son talent en lettres et son humour bien particulier ou ça l'ferait profondément chier et il s'éclaterait à faire de la vie de warren un enfer ou il en aurait rien à foutre ? lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16

han j'aime avoir des demandes de lien comme les tiennes lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 783041104 au moins on a qqch sur quoi s'appuyer ! alooooors voyons voir.... je pense que ça ferait un bien fou à lon d'avoir un élève capable d'utiliser ce qui lui sert de cervelle à côté de tous ces glandeurs professionnels qui se servent de son cours pour terminer leur nuit, cela dit il serait incapable de le montrer. en fait avec lon c'est "tous mes élèves sont logés à la même enseigne, sauf ceux que j'aime pas (et puis alix, mais elle c'est un cas à part x))" lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742 tu vois le genre ? (a) donc... si on part du principe que lon "apprécie" (ce serait un putain de miracle x)) plus ou moins warren pour sa jugeote et son humour qui se rapprocherait presque du sien, voilà ce que je peux proposer... je les vois bien en plein cours, un warren qui interrompt son professeur pour lui faire part de tel ou tel désaccord, un lon qui le remet "gentiment" à sa place d'élève et de nouveau un warren qui refuse de se faire démonter et fait de son mieux pour faire entendre son idée. au final, l'avis de lon serait un peu mitigé au sujet de warren... d'un côté il est conscient de l'apprécier puisque celui-ci met un peu d'animation dans ses cours et fait preuve d'un esprit qu'il n'attendait plus de la part de ses élèves ; et d'un autre l'obstination de ce gamin l'ennui profondément puisqu'il déteste qu'on remette ses certitudes en question et qu'il fait absolument tout pour avoir le dernier mot...

je vais cogiter un coup pour voir si on pourrait compliquer un peu ce lien s'il te convient ^^ mais je pense que ça donnerait à peu prêt ça entre les deux... :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

j'aime pas quand on vient m'demander un lien sans rien derrière donc quand j'vais en demander j'fais en sorte d'avoir un minimum d'idées (a).
ben pour le moment c'est bien c'que j'voyais, donc ça me va parfaitement. après j'vois mal warren-piotr se mêler de la relation lon/alix, ça ne le regarde pas et il s'en branle un peu de c'que la demoiselle fait de ses fesses, il veut juste continuer à lui changer les idées et discuter avec elle. du coup lon resterait quand même un "mentor" au niveau de la littérature pour warren, il aimerait bien leurs échanges un peu épineux, parce qu'il aime vraiment affûter son esprit et lon serait l'adversaire idéal. j'vois pas trop quoi rajouter, sauf si t'as une idée bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Je suis désolée, ma demande ne sera pas aussi jolie et bien formulée que celle de Warren. Mais je vais te le faire court: JE VEUX UN LIEN!!!!!!! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25

@ le rouquin bien bandant > parfait s'il ne se mêle pas de la relation entre alix et lon x) si c'était le cas, je pense que ce cher lockhart aurait tendance à plutôt mal le prendre. restons en à des rapports élève/professeur hein lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 298349742 tout ça parce que çe me tuerait de devoir détester un rupert x)
si j'ai d'autres idées je te mpotterai poil de carotte de mon coeur lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 4205929361

@ la belle brune qui vient magiquement d'apparaître > ouiiii lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 783041104 any idea darling ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

Non aucune idée, mais quelque chose de bien ambigû. Je suis toute à toi beau gosse! Dis moi de quoi as-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

aah l'abus x) faut que j'aille relire ta fiche voir si mon cerveau tordu a un illumination encore faudrait-il qu'il se réveille ce con u.u
pense de ton côté ^^ plus positif ou négatif ? l'ambigu par contre ça risque d'être compliqué si je ne veux pas me faire massacrer par alix lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-