AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:30

Bien sûr. Des liens négatifs, ou du cul. Orion est pas du genre petite amie, meilleure amie ou autre. A toi de voir ce qui collerait avec ton personnage, moi j'suis open :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

j'ai du mal avec les liens negatifs donc ça serait plus un plan cul
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

Isis -> Soit, Isis. :)

Liana -> Ouais, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Dans tes rp's ton perso m'intrigue. J'aime ça. Je demande pas forcément un lien positif il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

J'sais pas. Regarde les liens proposés dans mon premier post. Après si t'as un truc particulier en tête j'suis open. Et j'suis un peu anti lien purement positifs, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

On peut dire qu'Orion a repéré Liana dans un bar, sauf qu'elle n'est pas du genre à se faire culbuter. Elle lui tient tête et il a horreur de ça. Après faut voir comment ça peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

Non, c'pas franchement le genre d'Orion de courir après une nana. Si elle lui refuse son cul, alors Orion laisse tomber parce que... ben parce qu'il s'en branle. x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25

Alors aide moi à trouver :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:51

Je t'ai pas usurpé ton identité... Un lien en échange ? :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:25

Héhé (:
bien sûr, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Euh.... Pas la moins du monde ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 298349742
J'avais juste l'excellente excuse pour venir mais je vais trouver... et lire déjà qui est ton perso dès mercredi quand mes examens sont finis <3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

MàJ à venir mes petits choux.
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

Citation :
Orion n'est pas du genre à avoir des amis ou des chéries; tous les liens tendant vers le super positif (genre sa confidente, son meilleur ami, son frère de coeur) seront directement refusés.

T'es qu'un gros nul ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 665579060 ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 2328232961
Bon alors - juste comme ça à première vue je te propose ennemi !
J'imagine genre qu'avant que Ziggy se casse pour Seattle à son centre de redressement pour mineurs, ils ont eut une histoire. Pour X raison. Faut voir. Soit une histoire de drogue, ou je ne sais trop quoi encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Donc on garde cette histoire d'empoisonnement progressif ? x)
(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-