AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ORION JAMES JOHNSON
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 00000f
Agressif - Impulsif - Vaniteux - Torturé - Egocentrique - Jaloux - Mesquin - Superficiel - Asocial - Renfermé
Bagarreur - Ne prend rien au sérieux - Analphabète.

Citation :
En quelques points, mon histoire a rien d'intéressant. J'viens de Détroit, là où le crack et le sang tapissent les pavés. J'ai quitté cette ville de merde quand ma soeur s'est faite flinguée parce qu'elle a refusé de filer son portable. J'avoue, j'ai foutu la merde aussi. J'faisais parti d'un petit gang en devenir, on s'appelait les Dolphin Bull. On a choisi le dauphin, parce que c'est le seul animal qui passe sa vie à jouer et baiser. Et Bull parce que ça faisait classe. J'ai passé six ans de ma vie à me foutre sur la gueule des gros mexicains, à fourrer des blondasses et à voler le peu de richesse qu'il restait dans cette ville de merde. J'me suis cassé, j'ai réalisé que je faisais à d'autres ce que certains connards avaient fait à ma soeur. J'suis parti au bon moment. J'crois pas aux gens, à ce qu'ils ressentent et encore moins à ce qu'ils prétendent être. Je pense pas qu'j'y ait cru un jour. J'm'en fous un peu en fait. Comme j'ai toujours pissé sur l'amour et sur les papillons. Ouais, les papillons ça me les brise. Ça te pose un problème ?

WANTED :
Pas mal d'ennemis.
Des prétendant(e)s.
Quelqu'un qui s'obstine à vouloir être pote avec lui.
Un souffre douleur.
Quelques plans fesses.

Orion n'est pas du genre à avoir des amis ou des chéries; tous les liens tendant vers le super positif (genre sa confidente, son meilleur ami, son frère de coeur) seront directement refusés.


Dernière édition par Orion J. Johnson le Ven 27 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

- - - - - - - - - - - - - -
GIRLS
- - - - - - - - - - - - - -
ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Joshbeechsignature2







lou ann h. foster

juliet s. parker
Jessie. C'est le putain de portrait craché de Jessie. Une espèce de réincarnation physique. J'ai cru que j'allais clamser d'un arrêt cardiaque en la voyant. Le même regard, les mêmes traits, les mêmes cheveux, tout, tout. Sa joie de vivre et son enthousiasme étaient similaires. Jessie a toujours été la seule nana que j'aie supporté; Lou semble être la deuxième exception.
Oh, une petite conne comme les autres, mais elle a le mérite d'être plus mignonne. Elle a osé prendre la dernier packet de mes poquitos favoris. J'avoue, j'ai été tellement ému par sa capacité à rapidement fermer sa gueule que je lui ai demandé son numéro. Et depuis elle me sort plus de la tête. Alors je la fais chier, c'est drôle, ça passe le temps et j'aime bien. Si elle elle aime, je sais pas, j'avoue j'm'en fous, mais moi je kiffe. Et elle dit rien, elle me remballe jamais. Pourquoi m'en priver ?









alix j. o'donnel

georgia l. smith
Pour arrondir mes fins de mois, j'avoue qu'il m'arrive de dealer deux/trois pochetons. Alix est l'une de mes clientes. J'la connais pas, j'm'en branle un peu le cul de sa vie. Mais elle passe le temps, elle est généralement très généreuse lorsqu'elle passe me voir. J'avoue, elle me fait marrer. J'ai jamais été habitué à fréquenter des filles à papa, bien sapée, déboulant dans des voitures qui brillent etc. Du coup j'me fous de sa gueule. Comme avec un peu tout le monde. Mais bon. Voilà.
Texte texte texte texteTexte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte









luna p. smith

isis a. wilson
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texteTexte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

by calvaries.


Dernière édition par Orion J. Johnson le Ven 27 Avr - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

- - - - - - - - - - - - - -
BOYS
- - - - - - - - - - - - - -
ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 77671505







pâris k. wireman

timéon c. mortinsen
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Orion J. Johnson le Mar 17 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34

anh, josh. *.* je peux ? :o
les deux sont vachement différent, ça peut être drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

Pourquoi pas ouais.
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

on se frappe sur la tête ? ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Quoi tu veux t'fight avec moi ? ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

Au risque de paraître un peu maso, j'veux bien jouer ton souffre douleur !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

gosh, ton perso a l'air pxtain d'intéressant ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 4091866587ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 4205929361.
j'aimerais bien un lien, et étant donné qu'alix est une sacré gosse de riche débauchée, jvois bien un truc à la fois négatif et positif. genre il pourrait lui fournir deux trois trucs de temps à autre et à la fois se foutre de sa gueule parce que c'est une snob ou je n'sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

Juliet -> ;)

Alix -> Huhu, merci. Par "fournir deux trois trucs", tu entends de la drogue ? Mmmh, pourquoi pas. Genre une """"""""relation""""""" dealeur-acheteur à la fois cordiale par intérêt avec un petit plus Orional (hoho) ? Ca peut être cool, ouais. (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

    Parfait ce lien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Orion J. Johnson a écrit:
Alix -> Huhu, merci. Par "fournir deux trois trucs", tu entends de la drogue ? Mmmh, pourquoi pas. Genre une """"""""relation""""""" dealeur-acheteur à la fois cordiale par intérêt avec un petit plus Orional (hoho) ? Ca peut être cool, ouais. (:
ça dépend de quelle drogue, je vois mal jill s'enfoncer une aiguille dans le bras ou avaler des petites pilules ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 418230605. mais de quoi fumer, ouais, c'bien son genre ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1516208530 ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 298349742 'un petit plus orional', j'adore quoi ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 4091866587ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 418230605.
le truc c'est que depuis qu'elle a rencontré lon, jill s'est assagie, mais elle aurait pu revenir le voir lors de sa pseudo 'dépression' pour lui demander quelque chose, après des mois d'un silence le plus complet. ca pourrait donner un truc sympa en rp ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 232784967
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Dans la mesure où j'ai failli me faire dessus en lisant ton RP avec Juliet, je me devais de faire un tour par ici. De plus, il faut absolument que je redore le blason des Pâris :pervers:

Alors, partant pour un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

Alix -> Si ça te va ça me va aussi, ça peut être coule. ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 4168968449 (j'avais envie de mettre cet ours désolé)

Pâris -> Hoho, un possible premier lien masculin. Moi je suis pour, évidemment, mais va falloir un truc bien ficelé. Je veux pas de meilleur copain trop complice pour la vie, comme précisé plus haut. An idea, sir ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:28

Génial ! Je te rassure, ce n'est pas non plus ce que je recherche: à vrai dire, je voyais quelque chose de plus... tordu ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 4286250477 Une relation basée sur le chantage (Orion aurait surpris Pâris en train de faire des choses pas très catholiques et se servirait de lui et de son taxi pour diverses choses en échange de son silence), par exemple.
Ça t'intéresse ou j'arrête de creuser ? (;
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1330857165
Parfaitement le genre d'Orion ça. Marché conclu monsieur le pas orthodoxe, je suis prêt à te faire chanter huhu.
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:37

babe baiseur de castoooooor m’oublie pas ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 403255101
et je m'occupe du rp, puisque maintenant t'as ton appart' :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:23

Oyeah !
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:10

Orion J. Johnson a écrit:
Quoi tu veux t'fight avec moi ? ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1822059364

non mais que penses-tu que je puisse vouloir d'autre avec toi ?! ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 298349742 ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Arrow

Plus sérieusement, j'ai eu un petit souci de connexion mais je suis ravie que le lien te plaise et sache que je t'ajoute le plus vite possible (;
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Oh merde j'avais pas vu désoléééee !

Timéon -> Donc, plus sérieusement, on se fait un lien où on s'est tapé sur laggle ? x)

Pâris -> Pas de souci. Et ouaip, j't'ajouterai aussi asap.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:16

je ne saurais te faire changer d'avis sur vanessa que si je suis dans ton lit *zbaaaaffff!!!* ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. 1095199719

Revenir en haut Aller en bas

Reese A. Donahue

Reese A. Donahue

◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Agent de la DEA


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:34

Orion, dis-moi, ton perso deale ? Parce que je pourrais avoir une idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Isis -> Chauuuuuuuud. Pourquoi pas, une nénette de plus. :pervers:

Reese -> Ouaip, il deale. Je t'écoute ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

il te reste quelque chose de libre chez les meufs?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.   ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♣ L'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-