AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Oh merci beaucoup ♥️ Dommage que tu sois pas venu t'aurais eut un merci comme ça : & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 4205929361 & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 4205929361 JARED !!!!! & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 403255101 & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 403255101 & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 2364584393 XD

Tu veux bien me décrire ton pers, caractère et quelques points à savoir sur lui, pour Billie :

Citation :
ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

ϟ Est née à New York ϟ A vécus à LA. de ses 7 ans à 21 ans (enin ya quelques mois quoi) ϟ Est fiancée, mais personne ne le sais ϟ Ses parents ont arranger se mariage avec Justin Wyatt ϟ Ils ont fuit NY et le sparents de la jeune fille il y à quelques mois ϟ A été violée à l'âge de 16 ans (c'est un secret) ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ Se fais passé pour la pour une peste avec Justin, car elle refuse qu'il apprenne son secret ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Avec Justine ils se déteste, enfin... elle à tous fait pour ϟ Amoureuse de Justin aujourd'hui et regrette son comportement ϟ Est serveuse dans un bar-acfé ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol,personne ne le sait ϟ Étudie les arts ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:32

ALOOOOOORS... je ne sais pas si tu as toi même lu ma présentation ? Parce que là du coup j'avoue.. j'ai pas vraiment d'idée *honte* et d'ailleurs, je te demande pardon pour le temps que j'ai mis à te répondre mais j'avais des invités x)

Donc sinon que te dire sur mon Aslan : C'est un célibataire endurci qui baise tout ce qui bouge (par là j'entends qu'il est bisexuel et qu'il ne connaît que les One Nights ou presque. Bref chez lui l'amour n'existe pas). Il a eu une vie de plus simple, il faut l'avouer. Il n'a jamais eu d'autre problème que l'apparition de son frère jumeau à leurs 18 ans, problème qui n'en est pas vraiment un puisqu'ils se sont tout de suite entendu et qu'ils sont maintenant presque toujours fourrés ensemble. Ils ont en quelques sortes rattrapés le temps perdu. En réalité, Aslan a été amoureux. Une fois. Donc ce lien là déjà est réservé à une seule et même personne qui n'est autre que mon scénario, Layana B. Streisand qui est déjà sur le fofo d'ailleurs (: Il est tombé amoureux d'elle à l'âge de 15 ans. Mais il ne s'agissait pas d'une amourette d'adolescent. Pour lui ça comptait vraiment. Il était juste fasciné par cette demoiselle, fou d'elle et ils n'ont pas même pas réellement été en "couple" que la blondinette l'a chassé de sa vie sans raison. C'est de là que lui vient son dégoût pour les sentiments. A part ça, il est styliste et designer de mode, et il commence à se faire un nom dans le milieu justement. Il est tout ce qu'il y a de plus fier et arrogant, il s'aime à n'en pas douter, il connait son charme et n'a presqu'aucune limite pour que sa proie tombe dans ses filets. Il est d'un abord extrêmement chaleureux et joviale mais il faut se méfier car c'est souvent pour pouvoir se taper la personne avec qui il se comporte aussi gentiment. Bref, c'est un bel enfoiré. Un beau narcissique. Et un gars qui aime vivre la vie comme il l'entend. Il n'est pas rare qu'il prenne de la drogue ou qu'il boive comme un trou dans une soirée du coup. VOILA. Mon Aslan c'est pas un type forcément très fréquentable x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

XD je vois ça qu'il n'est pas fréquentable, mais moi j'ai peut-être une idée du coup :

Citation :
Rencontrer dans le bar où elle travail il y à quelques semaines comme toutes les filles potables qu'il rencontre il a bien essayer de la draguer. Mais bizarrement elle à résister à son charme... Bizarre, hein ? Et pourtant elle lui a avouer qu'il était bien mignon. Il est revenue plusieurs fois toujours pour la même chose mais au lieu de se faire une conquête de plus il c'ets fait une amie. Enfin c'est encore un peu tôt pour dire cela, mais entre quelques aller retour ils ont discuter et elle semble différente, sa joie de vivre son innocence ce petit coter paumé il ne sais pas pourquoi mais il récent de la sympathie pour elle. Ils ne se connaisse pas vraiment pas encore mais il lui à proposer de passé à son studio il y à quelques jours pour essayer quelque tenue, car il faut avouer elle à un très jolie corps. Mais aujourd'hui il ne veux plus la mettre dans son lit, non à vrai dire il aime sa compagnie et il à déjà conçue une robe pour elle... Elle lu donne de l'inspiration différente d la plupart des autres filles.

Je sais pas si cela te dis, si tu veux changer quelques chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:33

Coucou miss ! Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre. Mais j'étais absent pour les exams. Bref. Alors ta proposition est intéressante mais le problème cent que je vois mal ce genre de lien pour Aslan. Vois tu ce dernier n'est vraiment pas du genre à s'attacher à quelqu'un ou a trouver quelqu'un spécial à part lui même, son frère jumeau et la fille dont il était tombé amoureux à quinze ans et qu'il croit haïr aujourd'hui. Alors il vaudrait mieux revoir (: quitte à faire du négatif...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-