AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:13

—If you wanna know me, show me something good
feat Jared Leto



Aslan Gale Heard

« Don't you remember the reason that you loved me ? »


JE T'AI AIMÉ taken
Nous avons eu une histoire. Oui, certes nous n'avions que quinze petites années, à tout casser mais sache que je t'aimais réellement. Et tu es la seule à qui j'ai accordé cette "chance". Cependant grâce à dieu tu m'as guéri de cette ridicule obsession de l'amour que les autres peuvent avoir. Grâce à toi, oui, les relations sérieuses n'ont plus aucun intérêt à mes yeux.



WE HAD SEX free
Où est-ce qu'on s'est connu ? Ouhla, c'est une bonne question. Au fond, je m'en fiche un peu. La seule chose qui compte et donc je me souviens c'est que nous avons couché ensemble. Quoi que, attends... on l'a fait ?



TITRE DU LIEN free or taken
description




Spoiler:


Dernière édition par Aslan G. Heard le Dim 10 Juin - 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: 2.   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:14

—I kissed a girl, I liked it. The taste of her cherry chip stick...



Hey, Sexy Lady !


—Lulla Collins

coming soon
—Georgia Smith

coming soon

—Sheena Jackson

coming soon
—NOM&PRENOM

coming soon


Dernière édition par Aslan G. Heard le Jeu 3 Mai - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: 3.   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:15

—You think you're a man, you're only a toy !



Ow Dude, Boy !


—Lloyd M. Jackson

coming soon
—NOM&PRENOM

L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. L'Eternel Dieu donna cet ordre à l'homme: « Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. » L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. L'Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant porte le nom que lui donnerait l'homme. Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui. Alors l'Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


Dernière édition par Aslan G. Heard le Sam 9 Juin - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:13

—You're Amazing just the way you are !


You are Special...


—Willian Heard

Ai-je vraiment besoin de dire qui tu es ? Dois-je vraiment l'expliquer ? C'est pourtant simple. Tu es moi, je suis toi tout en restant différent. Autant dire que notre relation n'a pas commencé au bon moment, puisqu'elle aurait dû débuter à notre naissance, mais ce qu'il y a de bien c'est que nous avons pu nous différencier au maximum pour mieux nous rassembler à présent. Nous sommes plus proches que nous n'aurions pu l'être autrement, en apprenant à se connaître dans notre vie d'adulte. Je trouve ça magnifique. Je te trouve magnifique. Pas physiquement je veux dire, je suis mieux que toi sur ce point là. Mais toi. En tant que personne. Tu es magnifique. Je t'aime... petit frère.
—Layana Streisand

A l'adolescence, l'amour ne sonnait pas comme une désillusion dans ma bouche. Du moins, ce jusqu'à l'âge de 15 ans... 15 ans, mon premier amour. Une jolie blonde. Non, une magnifique blonde. La plus belle fille que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. J'ai cru voir un ange. Mais elle était démoniaque. Je me suis épris d'elle en un simple battement de cil de sa part. Et elle m'a brisé après avoir attisé un peu plus mon désir et mes espoirs. Elle m'a jeté comme si rien de ce que nous avions connu n'avait compté. Rien. Alors voilà. Maintenant de mon côté, c'est la même chose. Elle n'est rien. Sinon celle qui m'a brisé. Non. En fait elle n'est rien... du moins c'est ce dont j'essaie de me persuader. Mais que faire maintenant qu'elle entre à nouveau dans ma vie de dépravée, de bon vivant et d'accro au sexe ? Je n'en ai pas la moindre... idée.









NOW IT'S YOUR TURN ! & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 416192583
TOI LA, Invité, T'AS UNE IDÉE ?


Dernière édition par Aslan G. Heard le Jeu 3 Mai - 23:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:40

You think you're a man but you're only a boy :)...

Ah frérot, j'veux un lien hein ! & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

EVIDEMMENT CHER FRERE ! Comment pourrais je te refuser un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Moi je veux bien si tu as une petite place & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:24

Evidemment que j'ai de la place. Surtout pour une jolie fille. Mon Aslan ne peut qu'apprécier avoir une telle demoiselle dans son entourage. & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:50

& c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 3458505197 Que Luca ne voit pas ça il va encore piquer une crise XD Je te mpotte tout à l'heure pour une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

& c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 2328232961 ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:14

Tom Felton & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's 783041104 Comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Oh ben carrément ! *-* Une idée blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Je verrais bien ami d'enfance ? Faut développer mais il est tard ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Oh mais si développons développons. Sauf si tu n'as pas le temps.
Ami d'enfance, mais pourquoi pas ! Tu serais ma deuxième alors. J'ai déjà le charmant Lloyd. Peut-être pourrions nous nous arranger ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Oui et je voudrais avoir le même lien avec ton jumeaux. J'imagine bien un truc comme les trois mousquetaires !

Tu as trois ans de plus que Cameron, donc on pourrait dire ami d'enfance par le biais des parents ? Etant donné que Cameron a perdu ses parents il y a trois ans, ils auraient pu être présent pour elle tous les deux (les jumeaux)?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

Alors euhm... T'AS PAS LU MA PRESENTATION. Mdr
En fait, je ne connais mon jumeau que depuis notre majorité, nos 18 ans (a)
On a été séparés à la naissance. Ca va donc être difficile de faire des amis d'enfance avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

Non j'ai pas lu. J'ai la flemme! Ne le prends pas mal hein.

Donc que fait-on ? Tu vis ici depuis toujours ou c'est lui ? Ou bien vous deux sans vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Je vis ici depuis toujours. Je connais la ville comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40

Très bien. Donc on peut dire qu'on est amis d'enfance et que quand tu as retrouvé ton frère je l'ai rencontré. Mais je verrais ça avec lui à la limite.

Donc pour développer son lien, tu as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Eh bien... euh... ben.. Des besoins.. non pas forcément. *part se pendre* Je suis tellement nulle pour trouver des liens mon dieu ><
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Je suis aussi nulle que toi !

On est bien tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

UN PEU OUAAAIS x) Du coup ben il faudrait que je lise ta présentation peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

I Want YOU a link...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

HEY ! Bienvenue sur le forum déjà x) j'ai même pas eu le temps de te dire ça sur ta fiche.
Un lien dis tu ? Mais avec plaisir. As tu des idées ? Sinon on y réfléchit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's   & c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& c'est qui le Lion maintenant ? - Aslan Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-