AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 → breathe me™ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:50

Si ça fait que un an, ça risque d'être compliqué. Ami de beuverie ? XD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:51

C'pas juste TT * part bouder *
D'accord mais vraiment pote, alors hein ? x_x
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:15

T'avais qu'à être née ici, nananananèèère !
Je peux être ton wingman si tu veux. Genre je t'aide à draguer, moi même n'étant pas un adepte des relations d'un soir. Qu'en penses tu ? On se ne s'est jamais confiés l'un à l'autre mais cela ne nous empêche pas de toujours beaucoup rire lorsque l'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:17

Ouais pourquoi pas =D
O.M.G, je viens d'avoir une putain d'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:17

Je t'écoute =D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:21

Genre ça se passe comme d'habitude. Thomas l'aide à draguer. Aidan tombe sur une jolie blonde pétillante, hyperactive. & donc il l'emmène dans un hôtel, où il doit se passer ce qu'il se passe. Sauf que bien sûr, il est tombé sur une petite blonde accroc à la coc'. Il lui en propose donc, elle en prend. Cependant, elle en avait déjà prit énormément durant la soirée, d'où son hyperactivité. & deux heures plus tard, elle fait une overdose devant Aidan. Celui-ci panique, il sort de la chambre précipitemment. & au lieu d'appeler les secours, il appelle Thomas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:22

Exellente idée, on en parle en PV pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:24

Ca marche *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:06

Thomas Dunbar a écrit:
Plusieurs propositions à développer :

- je suis un ami de ta soeur (existe elle déjà ?).
- je recherche un colocataire.
- tu es mon barman préféré, je me suis épanché une fois alors que tu travaillais et depuis je viens de temps en temps m'accouder au bar et discuter avec toi.
Le troisième m'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53

Parfait, un jour je mettrais ma fiche à jour promis xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ breathe me™ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-