AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 → breathe me™ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:10

thomas dunbar.

copyright avatar : tumblr

son âge → 26ans
son groupe
son boulot → professeur de primaire
son caractère
son histoire


Dernière édition par Thomas Dunbar le Ven 17 Fév - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:11

girls
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:11

boys
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:11

A vouuus ! → breathe me™ THOMAS 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:57

Gaspard Ulliel. → breathe me™ THOMAS 783041104
jeveuxjeveuxjeveux !
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:05

→ breathe me™ THOMAS 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:39

Bien sur Lysander → breathe me™ THOMAS 4211560377 Tu avais une idée précise ?

Sheena : Voilà ce à quoi je pensais suite à nos brèves discutions, ils se sont rencontrés lors d'une soirée où la belle avait trop poussé sur l'alcool et tenait difficilement debout, bon prince, thomas l'a raccompagné chez lui alors qu'un pauvre type s’apprêtait à profiter de la situation. Le lendemain, il était parti bosser lorsqu'elle se réveilla et lui avait seulement laissé un mot lui demandant de claquer la porte lorsqu'elle sortait. Sheena ne se souvient que de la voix du jeune homme, puisque son état d'ébriété avancé ne lui a pas permis plus. Ils ne se sont pas recroisés depuis.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:07

Thomas : J'adhère totalement !! Il faudra qu'on se joue ça rapidement. Dès que je serai un peu plus libre → breathe me™ THOMAS 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:24

non pas vraiment, et toi ? Sinon je cherche. x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:12

Plusieurs propositions à développer :

- je suis un ami de ta soeur (existe elle déjà ?).
- je recherche un colocataire.
- tu es mon barman préféré, je me suis épanché une fois alors que tu travaillais et depuis je viens de temps en temps m'accouder au bar et discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:35



I WANT ♥
Mais je viens un peu en touriste ._.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:49

Que pense tu de cela :

- J'ai été ton baby sitter lorsque j'avais quinze ans, toi tu étais âgée de dix ans et tu avais décidé de me rendre la vie infernale ! Toutes les bêtises possibles et imaginables, j'y ai eut droit. suite à ça, revu pas revu... Comme tu veux.

- nous nous sommes rencontrés il y a trois ans, j'étais en train de cuver suite au fait d'avoir retrouvé un chale appartenant à celle que j'aimais autrefois mais qui m'avait quitté. Un peu soûlée par mes états d’âmes, tu m'as dis d’arrêter de m’apitoyer sur mon sort, ce ne menait à rien...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:57

Citation :
- nous nous sommes rencontrés il y a trois ans, j'étais en train de cuver suite au fait d'avoir retrouvé un chale appartenant à celle que j'aimais autrefois mais qui m'avait quitté. Un peu soûlée par mes états d’âmes, tu m'as dis d’arrêter de m’apitoyer sur mon sort, ce ne menait à rien...

celui-ci me branche plus : 3
bien qu'encore adolescente à l'époque
Europe était une personne assez grande
mentalement pour son âge. Tu aurais pu
ne pas prendre ses paroles au sérieux
au départ et finir par admettre qu'elle
avait raison.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

C'est parfait <3 Depuis comment vois tu évoluer la relation ? Amitié, simples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:05


Pourquoi pas amitié, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:08

Parfait, je te propose une amitié un peu particulière, du genre, ils ne sont jamais d'accord sur rien, du moins, ils aiment se contredire, incapable d'admettre que l'autre puisse avoir raison. Du coup, leurs réunions amicales sont étranges et beaucoup se demandent s'ils sont réellement amis. Dans le fond, chacun sait qu'il peut compter sur l'autre à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:11


hawn → breathe me™ THOMAS 783041104
je prends, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

Génial, n'hésites pas à venir me voir en MP lorsque tu seras disponible pour un sujet !
→ breathe me™ THOMAS 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:05

haaaaaaaaaan !!! MEEEEEEEEEEe :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

Nina → breathe me™ THOMAS 4091866587
Avais tu une idée particulière ?
Sinon je vais lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

Merci beaucoup ^^ Si tu pouvais me décrire le caractère de Thomas (a) Mais du ultra positif m'irait parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:08

mystérieux, charismatique, arrogant, doux, complexe, impulsif, jaloux, égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:18

Gaspard → breathe me™ THOMAS 4091866587
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:41

Ella, j'ai donc repensé ! du positif pas de soucis, nous avons cependant sept années de différence entre nos deux personnages, j'ai brievement lu ton histoire et je te propose que nous aurions pu être voisins. Tu t'étais amourachée de moi étant jeune et tu souhaitais tout faire avec moi et mes amis, lorsque j'avais quinze, tu me suivais partout. Aujourd'hui on a tous les deux grandit mais je continu de te considérer comme une petite soeur !

Aidan <3, je t'aurais proposé amis d'enfance, depuis quand vis tu ici ? Ou alors du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:48

Ca fait un an qu'il habite ici =D Mais oui ami d'enfance, ça claque → breathe me™ THOMAS 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → breathe me™ THOMAS   → breathe me™ THOMAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ breathe me™ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-