AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:33

J'adore tout simplement. Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 783041104
( Mais on peut le faire un peu plus tard ? Faut aussi que je m'éxplique avec Calliopë qu'elle me vole pas mon Jack Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:17

mise a jour de ma fiche de liens ! si vous passez par là et que vous voyez que quelque chose cloche, n'hésitez pas a me le dire ! pour ceux qui ont le "blablablablablabla" en description, et bien ça veut dire qu'ils nous faut definir ce lien, je passerai dans vos fiches :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:30

exhibitionniste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:46

mais pfff je sais qu'au fond tu priais pour que je mette cet avatar , Marlon kiffe :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:39

Moi. Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:16

bien sur :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:05

pas vraiment, j'ai des recherches de liens sur ma fiche de liens si tu veux voir, sinon je cherche autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:36

Citation :
₪ une personne qui n'aime pas Poppy et qui passerait son temps à lui énumérer tous ses défauts.

eventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Ashley-greene-miley-cyrus

Obligatoirement, du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Alors, on avait parlé d'un lien, je t'avais dit qu'on verrais cela avec le temps mais vu que le mariage est déjà en cours, avant d'y répondre, je voulais savoir comment s'était passée la rencontre Jolène et Dana, vu que je supposes que je t'aie déjà vue au moins une fois! Que je l'intègre dans mon poste!
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Kiara-Lucia Emerson a écrit:
Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Ashley-greene-miley-cyrus

Obligatoirement, du positif I love you

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que du bon *-*, une idée ?

Dana - et bien en premier lieu on peut dire que Jolene était pire que nerveuse vu qu'elle sait a quel point Dana est importante pour Marlon x) mais je vois plus du positif pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Ok bah, elles se sont rencontrées par le biais de Marlon, ils auront tous les trois passés une bonne soirée et on peut dire que les jeunes femmes se sont super bien entendues, le courant est très vite passées et elles n'ont cessées de se raconter des anecdotes sur le jeune homme! Ce qui aurait pu l'agacer. Si cela te convient, on en parle à Marlon voir si cela lui convient aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

moi ça me va , c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

on pourrait reprendre le scénario que tu avais avec primp?
isis est bien ce genre de fille qui aime donner des conseils et elle est fille unique et a toujours rêvé d'avoir une petite soeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

ah mais oui il n'y a aucun problème :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

nice =D o/ je t'ajoute à ma prochaine maj :)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

moi aussi :D
d'ailleurs il serrait temps que je la fasse x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 1822059364 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 298349742
Je ne refuse pas un petit lien (même négatif si t'aimes pas Lautner :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

mais j'aime Lautner !!!!! que voudrais tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-