AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:00

    Voilà, exactement comme tu dis I love you je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14

moi moi moiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

toiii toiii !!

une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:29

quelque chose d'hypramégasupra positif, mais quoi, je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:34

bah j'ai quasiment tout de disponible (a part copain et meilleur ami) :
amis ; amis de la même bande ; ex amis ; ex ; coup d'un soir ; ex stagiaire (il est animateur radio, elle étudie le journaliste, même si elle veut se diriger vers l'écriture elle aurait pu faire un stage a sa station) ; amis d'amis (ou de frère/soeur) ; ancien ennemi reconcilité....je peux même être ton chat si tu veux *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:38

l'histoire de me chat me tente bien (a) j'pourrais te caresser quand je veux Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 1822059364

hum ouais enseigne stagiaire c'est pas mal, tu pourrais tenter de te venger, parce que comme j'étais dans une mauvaise période j'ai étais un salaud avec toi, bien qu'en général, j'suis quelqu'un de cool (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:40

oui mais tu me ferrai quand même pas dormir au pied du lit hein....? x)

parfait pour moi ! haha Jolene en mode vengeresse :dam:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

parfait ! ça m'va ! j'tajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:44

Can I ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:45

parfait Caesar ;)

roooo oui bien sur !!! une idée ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

j'suis chaud pour un sujet j'peux même le commencer :o
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

aaah mais y a aucun problème ! je veux bien que tu le commence, je suis en train de rep a un autre pour Jo' :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:57

Pas du tout Arrow
Tu as besoin de quoi ? Comment est Jo' ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:01

la mini description de jo :

Citation :
olene c'est une fille qu'a vecu une enfance en Ecosse plutot extreme reac' ( eglise le dimanche, pas de sexe avant le mariage, famille de neuf enfants tous marié/parents sauf Jo), elle après un drame (donc violé par son copain mais ça personne le sait), elle est partie faire ses études aux Etats Unis, et elle est en dernière année de fac en lettres/journalisme tout en étant barmaid a mi-temps. Sinon niveau caractère, elle est plutot franche, drôle, fofolle, impatiente, dragueuse, un peu rebelle sur les bords.

eet je ne peux m'empecher de remarquer que Poppy fait le metier que Jo rêve de faire (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:37

Et elles ont presque le même caractère, à savoir que Poppy est folle, qu'elle se prend pas la tête et que ce qu'elle préfère dans la vie c'est s'amuser (a). T'as pas besoin d'une meilleure amie ? I love you
Donc elles auraient pu se rencontrer dans un bar. Elles voulaient passer une soirée tranquille pour oublier leur soucis. Elles se seraient trouvée, se seraient amusés comme des folles toute la nuit. Puis le lendemain (ou plus tard), elle se serait retrouvé et le feeling serait toujours aussi bien passé. Et Poppy pourrait aider Jo' avec ces études ect (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:43

raa bah meilleure amie ça me va PARFAITEMENT ! (oui tout en majuscule). On fixe a quand leur rencontre ? quand Jo' est arrivé aux Etats-Unis ? (il y a quatre ans) ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:06

Aaaaah yeah j'aime I love you. On va faire des folies. Et oui, quand Jo est arrivé, c'est bien Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:53

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 1822059364 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 3302147091 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 4091866587 Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 783041104
( parce que jojo quoi. (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:53

owiiiiii Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 1822059364
tu as une idée ? deja tu est la meilleure amie de Marlon on peut partir de ça Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:52

Ah ba tu t'informe toi (a)
Déjà on est dans le super positif ou dans le super négatif ! Par rapport a nos point commun et comment Jojo voit le faite que la meilleure amie de son homme soit si jolie. #ok je sors Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:59

moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:17

October : c'est surtout que je le surveille
on peut dire un negatif qui a virer au positif voir très positif ?

Jackson : j'aime tellement Cory Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 3863477503
une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

disons que comme Jack et avec October et que tu trouves qu'elle tourne trop autour de Marlon, et que lui se sens pas trop concerné, tu pourrais te servir de lui pour te venger, lui ne le sait pas et quand il l'apprendra ça risque de valser
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:23

Jolene T. Pallenberg a écrit:
October : c'est surtout que je le surveille
on peut dire un négatif qui a virer au positif voir très positif ?

Tout s'expliquer. Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 418230605
Je voit ce que tu veut dire. I love you Il nous aurais présenter et tu m'aurais trouver trop peste ou trop bizarre/skatteuse (genre je me sent super à l'aise chez lui ->). Mais au file du temps on aurais appris à ce connaitre , et tu m'aurais apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:30

on peut faire un mix entre ce que vous proposez tout les deux !

on peut dire que la situation initilale c'est ça que Jolene a peur qu'elle tourne trop autour de Marlon du coup s'est rapproché de Jack (qui quand va l'apprendre va pas être content :p) et on ferra en rp le sujet ou toutes les deux mettent les choses au clair/se reconcilient/deviennent amie.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene   Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI ! ₪ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-