AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29

euh pas vraiment, faut dire que mon cerveau c'est mis en mode veille xD Tout ce que je sais, c'est que je veux du positif :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:41

Je peux, AGRON (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:55

OXANE ▽ Pourrais-je avoir un descriptif de ton personnage pour pouvoir un peu mieux le cerner ? I love you

SILVIA ▽ Évidemment, avec Candice en plus CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 1011564188
Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:00

je t'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

J'espère bien CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 1822059364

Spoiler:

Brefouille Arrow Tu as une idée en tête ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:38

CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:24

Willa, et ton prénom CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 1822059364 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104
Une idée, une envie ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:28

Pas vraiment d'idée Arrow. Merci les partiels :fck:
Mais je veux du positif si possible I love you
Comment est Capryce ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:50

Alors ^^

C'est une écrivaine et serveuse - elle n'arrive pas encore à vivre de ses bouquins - Elle vit ici depuis 4 mois et passe le plus clair de son temps sur son pc ou sur son nez sur un bloc-note, pour essayer de faire son fichu roman d'amour. Elle est tête en l'air, fêtarde, drôle, à l'école, maladroite, gourmande et dépensière.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:55

Je sais pas, mais un truc hyper positif, j'pourrais jamais avoir du négatif avec Dianna CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:35

J'aimerai beaucoup meilleure amie, possible ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

POPPY ▽ Arf, bon courage CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 4209083858
Citation :
Capryce c'est une fille pourrie gâtée qu'on qualifierait facilement de Bitch. Elle est issue d'une grande famille en France, et s'en vante bien. Par rapport au caractère, je te mets des adjectifs rapidement CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 418230605 Calculatrice, froide, ironique, ambitieuse, taquine, hautaine, bref, c'est une bitch quoi. Arrow Mais malgré ses airs de princesse, elle est très naïve, 'fin il suffise qu'un garçon lui plaise par exemple pour qu'elle avale n'importe quoi venant de lui.
Voilà, dans les grandes lignes CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 418230605
Je sais pas si ça va t'inspirer quelque chose, au pire je chercherai ! CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104

OXANE ▽ J'ai une idée I love you Oxane pourrait être "la fausse amie" de Capryce :bgsm: Je m'explique. Capryce n'est pas du genre à être amie avec tout le monde, c'est plutôt le style de fille qui choisit avec précaution son cercle d'amis. Je la vois bien se servir d'Oxane - pour simplement avoir son lot de manipulation, ou pour une autre raison à inventer - comme une "roue de secours" en quelque sorte. Du style quand personne ne veut l'accompagner à ses soirées mondaines - Capryce fait partie de la haute société française - elle demande à Oxane de venir avec elle... Puis quand Oxane a besoin d'elle, au contraire, elle ne bouge pas d'un poil. Après, on peut dire que pour l'instant, Oxane ne dit rien, mais qu'au fur et à mesure, elle pourrait douter de la sincérité de Capryce. C'est un peu tordu, je sais pas si tu me comprends CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 418230605

CAESAR ▽ Of course CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 4205929361
Tu peux me décrire Caesar ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 783041104

SILVIA ▽ Yep ! I love you Par contre, il faudra que leurs caractères collent, parce que par exemple, je ne vois pas du tout Capryce avoir comme meilleure amie une fille toute douce CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 418230605 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:05

si tu veux Caesar c'est le mec qui est à la base sans soucis, jeune, drole, fetard, qui se prend pas la tête, mais ces derniers temps il craque completement, il fait tout de travers, il demande en mariage" une femme qu'il n'aime pas et il le sait enfin tu vois le truc (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

Capryce est très différente de Poppy mais j'ai peut être une idée Arrow. Elle aime pas trop les bitchs et les évitent au maximum mais quand elle en rencontre une, elle ne se prive pas pour lui répondre et lui tenir tête même si elle évite les conflits en temps normal. Du coup, elles auraient pu se rencontre (je ne sais pas comment) et le courant ne serait pas passé du tout. Depuis les deux jeunes filles se lancent des piques dès qu'elles se voient. Elles ne s'aiment pas vraiment, mais elles adorent faire tourner l'autre en bourrique Arrow
C'est pas très positif mais peut être qu'un jour, Poppy pourra trouver Capryce triste un cause d'un garçon et cela adoucirais un peu leur rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

Oui oui je comprends et j'adhère totalement :dce:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:32

M'oublie pas ma Caprycybella :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-