AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

Ça vient. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

+one. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

+two. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

A vous :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

Dianna. Rawr CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4205929361
J'voudrais bien un 'tit lien kidéchir. CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:04

Swanepoel CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104
Avec plaisir, tu viens avec une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:06

Je file voir ta fiche, pour trouver des petits points communs CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:10

Comment dire que je voudrais un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:16

JEWELL ▽ Je l'ai pas encore rédigée CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Arrow
Mais en tout cas, Capryce c'est une fille pourrie gâtée qu'on qualifierait facilement de Bitch. Elle est issue d'une grande famille en France, et s'en vante bien. Par rapport au caractère, je te mets des adjectifs rapidement CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Calculatrice, froide, ironique, ambitieuse, taquine, hautaine, bref, c'est une bitch quoi. Arrow

JACKSON ▽ Of course, obligé un lien quoi CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1822059364
Une idea ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18

hum pas vraiment, toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:37

    CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1011564188 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40


    me too. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

tu pensais m'éviter si facilement ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 2829010660CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:01

JACKSON ▽ Non plus Arrow Tu pourrais me décrire un peu Jack' pour que je cerne ton personnage ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104

ISOBEL ▽ Ohwiii, j'aime que l'on se prosterne devant moi CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1011564188 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 303479109 Et aussi que l'on me désire CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 3863477503
BREF. :bgsm: Une idée ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104

ALARIC ▽ JENSEN, avec plaisir CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104
What do you want ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1664208431

JAYLEE ▽ Oh nan, pas toi :fck:
J'plaisaaante bien chur, une idée, une envie ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:02

nan, pas particulièrement, petite caprycedesdieux CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4091866587 tu pourrais m'faire une description de capry' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

J'te cite ce que j'ai posté il y a quelques minutes, avec quelques infos en plus CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605

Citation :
Capryce c'est une fille pourrie gâtée qu'on qualifierait facilement de Bitch. Elle est issue d'une grande famille en France, et s'en vante bien. Par rapport au caractère, je te mets des adjectifs rapidement CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Calculatrice, froide, ironique, ambitieuse, taquine, hautaine, bref, c'est une bitch quoi. Arrow Mais malgré ses airs de princesse, elle est très naïve, 'fin il suffise qu'un garçon lui plaise par exemple pour qu'elle avale n'importe quoi venant de lui.

Je sais pas si ça va t'inspirer quelque chose CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Si en effet t'as pas d'idée, je peux essayer de trouver un truc, mais j'attends de voir si t'as quelque chose de ton côté CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:19

je vois bien un lien avec edwin pour toi, t'en pense quoi ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

Oui, j'avais lu que son caractère était un peu plus similaire à Capryce que celui de Jay' so, good idea CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:32

Jack, c'est le mec pas très futé, gentil, drole, protecteur, impulsif, jaloux, tu vois le genre (a)
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:39

alors, aurais-tu des idées malsaines pour moi ? CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

Puis-je aussi avoir un lien ?? :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

    Je continuerai à me prosterner devant toi et à te désirer alors CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1011564188 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 3863477503 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1011564188 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 3863477503
    Je n'ai pas encore d'idée mais on pourrait chercher ensemble CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

JACK' ▽ Je vois, il est un peu comme Finn en gros quoi (a) CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605
Et avec les filles, il est comment ? J'ai peut être une idée, mais je voudrais être sûre que ça colle avant de te la proposer I love you

EDWIN ▽ Alors, j'ai feuilleté ta fiche, et je vois bien un genre de je t'aime moi non plus. CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Genre Edwin et Capryce auraient couché ensemble lors d'une soirée un peu arrosée, et ensuite, Edwin serait parti le lendemain, sans rien dire. Puis quelques jours plus tard, les deux jeunes se sont recroisés, et Capryce qui n'était pas non plus totalement à l'ouest cette nuit là, l'a reconnu. Edwin s'est juré de ne jamais remettre le couvert deux fois avec la même fille, et ne souhaite donc plus voir Capryce. Mais la blondinette - pleine de ressources - s'est lancé un défi : reconquérir Edwin, et essaye donc de le re-choper par tous les moyens, même qu'elle galère un peu puisqu'Edwin est décidé à se pas se laiser faire CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605 Pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment Arrow

OXANE ▽ Bien sûr ! CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4205929361 Une idée ? (aa)

ISOBEL ▽ Ohwii, fais donc ça CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1822059364 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 418230605
Yep, tu pourrais me décrire un peu Isobel pour que je vois les points communs itou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

c'est tout bonnement génial ouais, j'adore et j'adhère CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1011564188 je t'ajoute au plus vite et un rp quand tu seras libre et moi aussi CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

Contente que ça te plaise CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 783041104 CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 945058907
De même, anytime, préviens moi quand tu seras open pour un sujet CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. 1822059364 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.   CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPRYCE ▽ Que Dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-