AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

oui j'ai vu ça (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 1822059364 et bien je dirais qu'elles ont un caractère plutot similaire (du moins pas aux antipodes) on pourrait partir sur une relation assez fraternelle (Pimprenelle est fille unique et Jolene a un tripotée de 8 frère et soeurs mais qui vivent a des kilomètres x) )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:25

Jolene T. Pallenberg a écrit:
oui j'ai vu ça (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 1822059364 et bien je dirais qu'elles ont un caractère plutot similaire (du moins pas aux antipodes) on pourrait partir sur une relation assez fraternelle (Pimprenelle est fille unique et Jolene a un tripotée de 8 frère et soeurs mais qui vivent a des kilomètres x) )

oui pourquoi pas, Jolene serait la soeur que pimp à toujours rêvé d'avoir. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:27

    Super, alors je t'ajoute une fois ma fiche de liens faite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:36

J. Pimprenelle Davis a écrit:
Jolene T. Pallenberg a écrit:
oui j'ai vu ça (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 1822059364 et bien je dirais qu'elles ont un caractère plutot similaire (du moins pas aux antipodes) on pourrait partir sur une relation assez fraternelle (Pimprenelle est fille unique et Jolene a un tripotée de 8 frère et soeurs mais qui vivent a des kilomètres x) )

oui pourquoi pas, Jolene serait la soeur que pimp à toujours rêvé d'avoir. :bgsm:

super :) on peut dire que comme elle a jamais de petite soeur, Pimp' s'amuse a lui donner des conseils mais aussi a lui faire la moral sauf que ce qui est souvent une petite leçon finit toujours par faire eclater de rire l'une ou l'autre x), je prepare un petit texte (pour ma fiche) je te le posterai pour avoir ton feu vert ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:51

Isobel P. Foster a écrit:
    Super, alors je t'ajoute une fois ma fiche de liens faite I love you

pareil de mon côté. I love you

Jolene T. Pallenberg a écrit:


super :) on peut dire que comme elle a jamais de petite soeur, Pimp' s'amuse a lui donner des conseils mais aussi a lui faire la moral sauf que ce qui est souvent une petite leçon finit toujours par faire eclater de rire l'une ou l'autre x), je prepare un petit texte (pour ma fiche) je te le posterai pour avoir ton feu vert ;)

no soucis, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

Cæsar D. Livingston a écrit:
j'en veux un !

choooooooooooooooooooooooooooooooooord :12: cours partout comme une dingue
(désolé c'est la fille IRL qui à parler au dessus).

soyons sérieux, avec plaisir, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

Pimp' est de Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

Cæsar D. Livingston a écrit:
Pimp' est de Phoenix ?

yep. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:01

j'te mpotte!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-