AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

en attente d'une fiche qui tue. :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

en attente d'une fiche qui tue. :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

en attente d'une fiche qui tue. :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:05

à toi petit chat. (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

(pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 1822059364 (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 783041104 .
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33

Ze veux, ze veux, ze veuuuux (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:37


Apple ▲ ouh oui. I love you (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 783041104
une idée, une envie ?

Jewell ▲ avec plaisir, la fille sur ton avatar est magnifique. (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:40

Meeeerci. Je file voir ta fiche, histoire de nous trouver un petit lien intéréssant (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:50

As-tu une petite place pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53


Oxane ▲ maggie. (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 4205929361 j'ai même une grande place si tu veux.
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:55

Et bien pour te dire, à part que j'aimerai du positif, j'ai pas réellement d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:03

Oxane C. Thaland a écrit:
Et bien pour te dire, à part que j'aimerai du positif, j'ai pas réellement d'idées xD

décrit moi un peu le caractère de Oxane. :2:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:48

Alors (a)

Oxane est douce, intelligente, indépendante, maladroite, tête en l'air, gourmande, dépensière (a), très sociable et fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

pimprenelle c'est comme dans bonne nuit les petits (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 783041104

je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56



Oxane ▲ alors j'ai eu une idée après dis moi ce que tu en penses.
Citation :
Oxane qui est tête en l'air aurait pu oublier son porte feuille ou sa carte bancaire à la caisse d'un magasin, la cliente suivante aurait été Pimp et après avoir payé ses achats elle aurait couru histoire de rattraper Oxane pour lui rendre son bien. Pour la remercier, Oxane aurait invité Pimprenelle à boire un café ou autre, elles auraient discuter et se seraient trouvé un multitude de points en communs. Depuis elles aiment bien se revoir pour faire les boutiques ensemble ou même boire un simple café...
elles seraient amies proches en gros. I love you

Jackson ▲ coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. :12: voui avec nounours & nicolas (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 1822059364
avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:04

et le marchand de sable et sa flûte, enfinbref :int:

Quelque chose du hypra positif, possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

Jackson ▲ tout est possible avec moi. :bgsm:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

aiguille moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39

    🆑 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:46


Jackson ▲ hum. je te note le caractère de pimp
Citation :
si on demandait au gens de qualifier Pimprenelle, ils diraient surement qu'elle est franche, car le mensonge est une chose qu'elle déteste, même si ces paroles blessent, elle préfère dire la vérité plutôt que de se cacher derrière un mensonge; qu'elle est bavarde, c'est une fille quoi donc parler c'est dans les gênes de toutes les filles, mais chez pimp' c'est multiplié par cent; qu'elle est courageuse, elle se repose pas sur ces acquis quoi, elle se bat pour réussir un truc; qu'elle est chiante aussi parfois, encore une fois c'est une fille c'est normal, mais parfois elle atteint un degrés de chiantitude pas possible.

Isobel ▲ sophiiiiiiiiiiia. I love you avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

Excellente idée, j'adhère et je prends :dce:
Je te rajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Oxane C. Thaland a écrit:
Excellente idée, j'adhère et je prends :dce:
Je te rajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien ;)

parfait I love you , c'est pareil pour moi. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:02

moi moi moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:09

    J'avoue que je viens sans idée mais je remarque que les deux jeunes femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds. J'avais pensé qu'à l'arrivée de Izzie dans cette ville, il y a quelques semaines, les deux jeunes femmes auraient pu se disputer en pleine rue pour une petite chose futile (bousculade ou quelque chose de ce genre) et au beau milieu de la dispute, elles auraient éclatés de rire sans même savoir pourquoi. Aujourd'hui, elles rient encore de leur rencontre et s'entendent plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:12


Jolene ▲ mileychou. (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 4205929361 oh j'ai vu la bande annonce de LOL version US, mamamia (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. 783041104 , une idée ?

Isobel P. Foster a écrit:
J'avoue que je viens sans idée mais je remarque que les deux jeunes femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds. J'avais pensé qu'à l'arrivée de Izzie dans cette ville, il y a quelques semaines, les deux jeunes femmes auraient pu se disputer en pleine rue pour une petite chose futile (bousculade ou quelque chose de ce genre) et au beau milieu de la dispute, elles auraient éclatés de rire sans même savoir pourquoi. Aujourd'hui, elles rient encore de leur rencontre et s'entendent plutôt bien

c'est une super idée, c'est bien du genre de pimp ça en plus. :bgsm:


Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.   (pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pimprenelle) ❧ Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture. Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-