AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ IF I EVER FEEL BETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

Marlon Shenan Levy

copyright avatar : faith.

ton âge → 23 ans.
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → propriétaire d'un bar.
ta classe sociale → très aisé.
ton caractère → drôle, protecteur, doux, jaloux, impulsif, dragueur, réfléchie, mature, idéaliste.

ton pseudo → humdrum.
ton âge → 18 ans.

feat : nick jonas.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour c'est sans doute la chose la plus importante dans la vie. C'est douloureux parfois, même souvent. On pourrait presque comparer ça à une vraie guerre de temps en temps avec ses coups dur, ses moments de victoire, de joie intense.. En fait, pour Marlon, l'amour c'est un peu le but d'une vie et comme toutes bonnes choses il y a aussi des mauvais côtés qu'on se doit d'accepter et d'affronter. D'ailleurs c'est souvent quand on revient de bien bas que la relation, que l'amour devient plus fort et donc meilleur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Il y a encore quelques temps, Marlon n'était pas vraiment en couple, mais il n'était pas vraiment célibataire non plus. En fait, cette relation qu'il entretenait avec l'une de serveuses de son bar était bien trop compliqué pour être définie. Mais aujourd'hui - et heureusement - les choses ont évolué, changé et il est donc en couple avec Jolene, cette jeune femme dont il est fou amoureux.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Marlon est hétérosexuel à 100% ! A vrai dire il ne s'est jamais posé la question de savoir si les hommes l'intéressait ou pas mais le peu de fois ou il lui est arrivé de se faire draguer par des garçons il a fuie le plus rapidement possible ! Et puis jusqu'à maintenant il n'a ressentit de vrai sentiment que pour des femmes alors pourquoi en changer ? Encore plus aujourd'hui alors qu'il est amoureux et en couple.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Marlon a tendance à ne voir que le bon côtés des choses et à idéaliser un peu. Comme beaucoup sans doute il se voit vivre dans une grande maison - chose qu'il peut en fait tout à faire s'offrir - marié avec Jolene et entouré de ses enfants. Ah oui parce que Marlon a toujours voulu plusieurs enfants et ça fait clairement partie de ses projets d'avenir. Fonder une famille avec celle qu'il aime c'est ce qu'il veut le plus au monde.


Dernière édition par Marlon S. Levy le Dim 15 Jan - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

il faut un début à tout.

☇ IF I EVER FEEL BETTER   Tumblr_lk6zdkuR1B1qbtspxo1_500
« Je les détestes » souffla Dana, exaspérée une fois de plus par la réaction de ses parents. « Je sais, t'arrêtes pas de me le dire » « Et t'es pas d'accord avec moi ?! » demanda t-elle à son petit frère, Marlon, quatre ans plus jeune qu'elle. Le petit brun se contenta de hausser les épaules. Du haut de ses six ans Marlon n'avait jamais été en réel conflit avec sa mère ou son père ; Les quelques fois ou l'un d'eux avaient hausser la voix c'est quand le brun n'était pas plus haut que trois pommes et que – comme tout enfant de trois ans – il touchait tout ce qui l'intriguait, renversant au passage un bol ou un vase. Non, Marlon c'était un vrai petit ange ! C'est ce que ses parents disaient de lui, et c'était aussi sans doute ce qui agaçait le plus sa grande sœur. Cette dernière soupira une nouvelle fois avant d'aller s'affaler sur le lit de son frère. Ils ne partageaient pas la même chambre et pourtant – malgré leur quatre ans de différence – ils étaient toujours fourré l'un avec l'autre. « T'es qu'un lèche-bottes Marlon » A ces mots le petit bouclé se retourna soudainement , choqué par ce que venait de lui dire sa grande sœur. Il renversa au passage quelques stylos qui se trouvait sur son bureau et devant lequel il était assis puis il fit cette moue, moue qui était censé montrer qu'il était en colère mais qui en fin de compte était toujours bien plus ridicule qu'il ne le pensait. « Hé ! » Dana se redressa pour regarder son petit frère et se mit à rire. « J'adore quand tu fais cette tête, on dirait que tu vas te transformer en je sais pas quoi » S'en était trop pour le petit Marlon qui descendit de sa chaise pour se jeter sur le lit, ou plutôt sur sa sœur qui elle, toujours avec ce large sourire affiché sur le visage, se mit à chatouiller son petit frère. Leur quotidien c'était ça. Jamais de dispute, toujours et simplement des rires et des bons moments passé ensemble. Marlon se retrouva rapidement sur sa sœur, cette fois ci c'était lui le mettre du jeu, lui qui était en position de force avec ses petites mains qui se déplaçait dans tous les endroits sensible aux chatouilles qu'il connaissait chez sa sœur. Elle riait au éclat et lui priait d'arrêter, bien qu'elle même ne cherche pas vraiment à mettre fin à cet instant d'amusement. Ce n'est qu'après dix minutes de rire que Marlon lâcha prise en se laissant tomber à côtés de Dana. Elle aurait pu se venger maintenant mais elle en avait pas envie, les moments d'amusement comme les moment de détente était tout aussi important pour eux. Elle attrapa la main de son petit frère. Tous les deux les yeux fixé sur le plafond de la chambre ils restèrent silencieux deux minutes, dix peut être plus.. Ils avaient l'un comme l'autre perdu la notion du temps. « Même quand tu seras vieille tu vas continuer à jouer avec moi ? » La jeune fille tourna la tête vers son petit frère qui venait de briser ce silence. Elle haussa les épaules. « Non je pense pas.. » Marlon se redressa subitement un air inquiet figé sur son visage. « Mais je rigole ! Bien sûr que oui je vais continuer de m'amuser avec toi. T'es mon petit frère après tout. » Semblant toujours quelque peu anxieux, le brun reprit la parole « Et alors ? James il m'a dit que sa sœur elle lui criait toujours dessus et que .. » « Je suis pas la sœur de James. » le coupa t-elle avant de lui adresser un léger sourire pour le rassurer. Lui aussi retrouva le sourire et il se jeta de nouveau sur elle pour se caler dans ses bras. « T'es la meilleure des grande sœur ! » « Je sais, je sais, .. » Un léger rire s'échappa des lèvres de Dana ainsi que de celles de Marlon.


☇ IF I EVER FEEL BETTER   Tumblr_lmgzk7j59f1qbtspxo1_500
« Je suis rentré ! » S'écria Marlon en pénétrant dans la grande maison familiale des Levy. Son petit séjour en Grèce avec quelques amis avaient été l'un des meilleurs de sa vie ! Il faut dire que quand on part avec des gens venant tous de famille assez riche ça donne pas mal d'avantage, entre autre celui de louer de magnifique bateau pour aller passer une journée sur la mer ou encore de passer ses nuits dans l'un des plus beau hôtels de la ville. Il avait beau ne pas s'en vanter d'être riche – il disait toujours que c'était ses parents, et pas lui – Marlon devait avouer que ça avait de bon côtés. Ok, son père était souvent très occupé, mais tout de même présent pour ses enfants et puis au moins il pouvait avoir tout – ou presque tout – ce qu'il demandait. C'était comme ça depuis qu'il était petit et pourtant le brun avait l'impression de n'en n'avoir vraiment profiter que durant ces courtes vacances. « Mon grand, comment ça va ? Tu m'as manqué ! » Sa mère le prit dans ses bras avec ce large sourire affiché sur le visage, ce sourire qui ne disparaissait jamais et qui la définissait presque maintenant. « Je vais très bien. Et vous m'avez manqué vous aussi. » En réalité il y'en avait surtout une qui lui avait manqué, sa grande sœur. C'était la première fois qu'il ne partait pas avec elle et à vrai dire ça avait fait un grand vide. Il s'était amusé certes, mais avec elle les choses auraient été encore mieux, il en était certain. D'ailleurs après une rapide discussion avec ses parents il grimpa à toute vitesse les escaliers. Il posa – ou plutôt jeta – son sac dans sa chambre avant d'aller vers celle de sa sœur. « Devine qui c'est qui est rentré ? Ton frère préféré ! » Il ouvrit la porte pour se retrouver face à...une chambre vide. Enfin, il y avait toujours les affaires de sa sœur, chaque affaire d'ailleurs à sa place mais elle n'était pas là. Étonné puisqu'il pensait la retrouver là au moment où il rentrerait il retourna retrouver ses parents dans le salon. « Elle est où Dana ? » Un silence gagna alors la grande pièce. Ses parents se regardèrent un instant puis son père baissa la tête, comme trop occupé par ses papiers pour répondre à son fils. « Hé oh je vous ai posé une question ! » Agacé par le ton que venait de prendre son fils, le père de Marlon releva vers lui des yeux d'une noirceur presque effrayante. « Elle est plus là. » « Pardon ? » « T'as très bien compris » Incrédule face à ce qui était entrain de se passer le brun resta à son tour silencieux quelque instant. Non il ne comprenait rien. Comme ça elle était partie ? Toute ses affaires étaient encore dans sa chambre, bien à leur place.. Et puis pourquoi est ce qu'elle serait partie ? Tout se passait bien ici mis à part les quelques dispute qu'elle avait avec sa mère et son père.. rien de très original pour une jeune femme de vingt et un ans. Et puis non.. elle ne pouvait pas le laisser comme ça, pas lui, pas son frère auquel elle avait promis à mainte reprise de ne jamais le quitter. Comprenant qu'il n'obtiendrais rien de plus de la part de ses parents Marlon attrapa son portable pour appeler sa sœur. Aucune réponse, ni la première fois, ni la deuxième, ni la troisième... Elle ne répondit jamais a ses appels.
Les mois passèrent et jamais il n'eut de nouvelle de sa grande sœur. Ses parents eux restaient très bref sur le sujet, le seul mot qu'ils réussissait à sortir c'était qu'elle était partie. Oui mais partie où ? Partie comment ? Quand le jeune homme en venait à leur demander si il s'était passé quelque chose de grave, si elle était morte, sa mère comme son père se muraient dans le silence le plus complet. Marlon lui tenta de comprendre mais aussi de la retrouver jusqu'à ce que l'espoir de revoir sa sœur un jour se dissipe. C'était deux ans après avoir commencer ses recherches, il avait alors dix neuf ans.


☇ IF I EVER FEEL BETTER   Tumblr_lkm82rGUVU1qbtspxo1_500
« Comment ça se passe dans le bar ? » « Très bien papa.. Je gère t'en fait pas » C'est un avec un large sourire et emplit de fierté que Marlon répondit à son père. Il savait bien que ce dernier ne lui faisait pas vraiment confiance et c'était pour ça d'ailleurs qu'il ne lui avait pas donner le truc le plus gros à gérer. Tout juste sortie de l'école avec son diplôme en poche, le brun savait où est ce qu'il allait travailler et quel allait être son rôle. « D'accord.. J'essayerais quand même de passer ce weekend. » levant les yeux au ciel, Marlon soupira légèrement, un soupire que son paternel n'avait sûrement pas entendue à travers le combiné. « Ok, si tu veux » Ce manque de confiance devenait presque vexant pour Marlon. D'accord il était jeune et manquait d'expérience, d'accord il n'était pas comme Benjamin, cet autre garçon qui avait dix ans de plus que lui et qui était le gérant d'un restaurant diriger par la famille - quelque chose de beaucoup plus gros que le bar de Marlon - mais il s'en tirait très bien jusqu'ici. Du moins il en avait l'impression. « Faut que je te laisse, j'ai un truc à faire. A plus tard. » Marlon raccrocha rapidement avant de glisser le portable dans sa poche pour retourner derrière le comptoir. Il avait beau être le patron de ce lieu il tenait aussi à bosser comme les autres et à servir les clients dès que ses serveurs étaient un peu submerger. « Besoin d'aide Jo' ? » « Je veux bien oui » La brune lui adressa ce large sourire si craquant et auquel il répondit par un geste. Une main qui vint trainer sur les hanches de la serveuse. Geste un peu déplacer pour un patron me direz vous.. C'est vrai, mais après tout maintenant qu'ils étaient ensemble, il pouvait bien se le permettre. Et puis dans le fond ça ne dérangeait personne. Il y a encore quelque temps elle était la petite nouvelle dans le service mais rapidement le brun s'était rapproché d'elle et ce qui avait commencé par un simple petit jeu c'était finalement terminé par une déclaration d'amour. Depuis, malgré quelques petits crises, ils étaient ensemble et le vivaient très bien. Marlon attrapa un verre, servit quelques clients puis soudain il s'arrêta. Quelque chose avait attiré son attention ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme brune qu'il n'avait jamais vu auparavant venait tout juste de passer la porte d'entrée du bar. Son blocage il le devait a cet air que la jeune cliente partageait avec sa grande soeur. C'était peut être ces cheveux longs cheveux bruns, ces yeux marrons.. « Hé Marlon.. ça va pas ? » Le jeune homme tourna vers la tête vers Jolene avant de reposer son regard sur la cliente maintenant installer à une table avec des amis sans doute. Il secoua la tête. Elle lui manquait tellement qu'il en venait à la voir de partout et plus les jours passaient, plus ça empirait. Pourtant l'espoir était partie depuis des années maintenant ; Dans le fond il s'était même fait à l'idée qu'un malheur lui était arrivé et que ses parents n'osaient pas en parler, même après tout ce temps. « Si, si.. désolé » Il lui adressa un léger sourire. Après quelques secondes la jeune serveuse lui retourna son sourire apparemment rassurée. « Tu m'offres un verre ce soir ? » lui demanda t-elle tout en s'approchant de lui jusqu'à ce qu'ils soient presque coller l'un à l'autre. « Avec plaisir. » Marlon se pencha pour aller l'embrasser quand elle se recula soudainement en affichant ce petit sourire. A croire que leur petit jeu n'était pas tout à fait terminé. [/size]



Dernière édition par Marlon S. Levy le Dim 15 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:18

POWA ! BIENVENIDO ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:19

    amber ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364 I love you
    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

si je puis me permettre c'est un très bel avatar de presentation que vous avez la ☇ IF I EVER FEEL BETTER   2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

j'adore le pseudo de marlon :rsp: :dce: ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1392593248 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☇ IF I EVER FEEL BETTER   4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:27

Jolene T. Pallenberg a écrit:
si je puis me permettre c'est un très bel avatar de presentation que vous avez la ☇ IF I EVER FEEL BETTER   2829010660

non je te permets pas Arrow merci ma banane I love you


m. jaylee wildorth a écrit:
j'adore le pseudo de marlon :rsp: :dce: ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1392593248 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☇ IF I EVER FEEL BETTER   4091866587

merci beaucoup ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104
emma ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:38

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

NICK I love you
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ☇ IF I EVER FEEL BETTER   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

☇ IF I EVER FEEL BETTER   3863477503 I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:52

    merci à vous I love you
    y'a que du beau monde par ici. ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104 ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:03

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    jonas, quel bon choix d'avatar ☇ IF I EVER FEEL BETTER   3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:06

BIENVENUE bel homme. ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364
je sais pas pourquoi mais j'ai vu les inscrits miley cyrus et nick jonas en même temps, j'ai tout de suite capté que vous étiez arrivées ensemble ☇ IF I EVER FEEL BETTER   303479109 :bgsm: ☇ IF I EVER FEEL BETTER   945058907
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:08

Isobel P. Foster a écrit:
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    jonas, quel bon choix d'avatar ☇ IF I EVER FEEL BETTER   3863477503

sophia I love you je te retourne le compliment !
et merci beaucoup.

Zelda-Emy Cloud a écrit:
BIENVENUE bel homme. ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364
je sais pas pourquoi mais j'ai vu les inscrits miley cyrus et nick jonas en même temps, j'ai tout de suite capté que vous étiez arrivées ensemble ☇ IF I EVER FEEL BETTER   303479109 :bgsm: ☇ IF I EVER FEEL BETTER   945058907

☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364 merci.
raaa mais c'est parce que niley c'est trop beau quoi :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:10

Marlon S. Levy a écrit:
Zelda-Emy Cloud a écrit:
BIENVENUE bel homme. ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364
je sais pas pourquoi mais j'ai vu les inscrits miley cyrus et nick jonas en même temps, j'ai tout de suite capté que vous étiez arrivées ensemble ☇ IF I EVER FEEL BETTER   303479109 :bgsm: ☇ IF I EVER FEEL BETTER   945058907

☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364 merci.
raaa mais c'est parce que niley c'est trop beau quoi :bgsm:

je plussoie, de toute façon c'est pas nouveau qu'on se deplace en duo ...Sur ce, je retourne a ma fiche avant de me faire gronder :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:29

Marlon ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104 .
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:41

Jolene T. Pallenberg a écrit:

je plussoie, de toute façon c'est pas nouveau qu'on se deplace en duo ...Sur ce, je retourne a ma fiche avant de me faire gronder :crz:

on est comme les inséparable ☇ IF I EVER FEEL BETTER   1822059364
mais va finir ta fiche toi ☇ IF I EVER FEEL BETTER   416192583

Apple J. Rhodes a écrit:
Marlon ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104 .
bienvenue !

lucy ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:29

ta fiche est très bien écrite, j'adore :rsp: je te valide de suite ☇ IF I EVER FEEL BETTER   4091866587 bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

I love you ☇ IF I EVER FEEL BETTER   783041104
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☇ IF I EVER FEEL BETTER    ☇ IF I EVER FEEL BETTER   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ IF I EVER FEEL BETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-