AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Hok'ee Jacy-Kwahu Cerowain

copyright avatar : Bone_Echo.

ton âge → 27
ton groupe → The unfortunates
ton boulot → Vétérinaire. J'ai l'passe temps d'ramasser des clébs paumés et affamés. Le dernier trouvé Zurie, galeuse !
ta classe sociale → J'bouffe à ma faim, ma sale gosse et toutes mes bestioles aussi. Disons que j'm'en sors bien, tant que vous continuez à venir faire stériliser vos chattes chez moi. Prenez pas cet air outré, mesdames ! Vos moules, j'peux rien y faire, fermez les cuisses !
ton caractère → Papa cool, veuf raté. On se refait pas, hein ?! Fêlé un peu d'partout mais je me porte bien, j'prend mes médocs. Protecteur d'un peu tout, en Tome I, ma gamine, en tome II l'environnement'n'co. Les restants d'une éducation en réserve. Blasé, désabusé et on pousse mémé dans les cactus ! Ca lui titille le déambulateur ! Coolasse babe, enjoy la life même pourrie et peace and love. Pisse and gore quand on m'fait trop chier, quand on touche à ma gosse, capiche ?! Sur c'côté là, qu'tu sois meuf ou mâle, tu déguste, femelle tu as rêvé d'égalité ? Tu l'as ! Sous le moteur chaud, par contre, y'a tâche d'huile, les plaquettes d'freins qui douillent, j'ai pas l'mode d'emploi, j'sais pas faire, de mari j'passe à veuf et y'a pas de fucking mode d'emploi pour apprendre à gérer ça alors on s'tape des fake smile parce que la gamine, ben elle en a b'soin. Paraît que j'suis pas facile à vivre, paraît que j'ai l'air absent parfois, paraît qu'on dirait qu'je suis en taule dans mon propre cors mais ça, c'que des "on dit" ... ou pas
ton histoire → ⨳ D'origine Cherokee & Irlandaise, Hok'ee a grandi dans une réserve à labourer les champs, s'occuper des animaux d'la réserve avec son paternel.
⨳ 20 ans, marié, il quitte la réserve avec son épouse désireuse d'connaître autre chose que la réserve
⨳ Phoenix, le voici. Il termine ses études et ouvre son propre cabinet de vétérinaire
⨳ 23 ans, Aleshanee voit le jour et fait le bonheur de ses parents
⨳ Mars 2011, vacance au Japon. Tsunami dans la gueule. Accroché à une ballustrade, combattant les torrents d'eau qui se déverse sur la jeule.
⨳ Impuissant, sa gamine accrochée à lui, gardant ses forces pour la maintenir hors de l'eau, il voit sa femme lâcher prise et s'faire emportée par les flots
⨳ Les 3 heures les plus longues d'sa life, les secours débarquent enfin et récupèrent sa fille alors qu'il est à bout d'souffle
⨳ Il lâche la balustrade avant d'être sauvé. Dans le torrent de flot, il se prend des débris dans la gueule et se retrouve projeté par le courant contre un mur avant d'être percuté par un scooter.
⨳ Les secours réussissent à le récupérer et bim, à l'hosto. Cicatrice, fracture, bla bla. Rapatrié en Amérique, il soigne son corps fêlé, tente de surmonter le deuil d'sa wife et de s'occuper d'sa gamine

ton pseudo → Yorah/Bone_Echo
ton âge → SASHIMI

feat : Tobias Sorensen.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pas grand chose à vrai dire. C'est le passé, un passé noyé, étouffé dans l'oeuf. C'est du remuage de couteau dans la plaie suintante de pue, plaie en putréfaction. L'amour, ça pue, ça pue. Surtout quand on le perd sans raison, par une couille du destin, par un dieu capricieux qui se fait chier sur son trône. Ce qui reste de ce désastre, c'est l'amour paternel, celui qui le relie à sa gamine. Vestige, tendre héritage.
quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Marié remanié à la sauce veuf, à la sauce fais ton deuil et tagueule. Statut amoureux : noyade. Il se noie dans les torrents de la solitude et plombe l'absence lourde dans des présences éphémères, dans des spectres.
quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Adepte de la moule, il patauge dans la semoule beurrée. Adjugé vendu.
comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Il se voit comme une bouée à la mer dans un vaste océan. Requin au cul mais impossible de se laisser prendre par un. Y'a une île au loin au nom de merde, au nom galeux : Zurie. Mais ça pue, ça sent la merde alors il se tient éloigné mais les courant sont forts. Ca pue, ça pue parce que y'a une promesse d'espoir qui se défile à l'horizon. TG. C'est pas le moment et y'a pas de moment pour.


Dernière édition par Hok'ee J-K Cerowain le Sam 28 Juil - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

mygad Sorensen comme ça envoie trop du pâté de poney unijambiste, sérieux ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  1822059364 ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4209083858 Et puis ton pseudo ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  1011564188 Bref, t'es bonne meuf, j'regrette même pas que Norah la laxative t'ai pas donné envie de prendre mon futur scénar' ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  418230605 ou alors elle t'en a pas parlé, je sais pas Arrow Bref, rebienvenue, puis bon courage pour ta fiche ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

Merci ma tataneuse d'gueule !
Ton scénar ? histoire réglée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:39

Ma tatanée d'amour ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4091866587
Ouais, tu vas roxxer avec le scéna' ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  783041104
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

OUECH azy, REbienvenue ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  418230605

Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:00

Re-Welcouuuuuuume x)
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

REEEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

gna, tobias ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  783041104 re-bienvenuuuuuuuuuuuue ! ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Meuuuurki !

Briséïs, t'es bonneuuuh 8D

Nouille, ma nouille <3
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Pouah , tu m'fais des infidélités, hein ? EMMAsculisation POWAAAAAAA youle de mes deux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:00

EMMACOUILLE !

Nouille galeuse ! Va faire la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

J'vais surtout t'faire le portrait au carré; ma youle !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

ton nom, il est bizarre en vrai ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  3605817172 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

Akfeu ... il se prononce comment le pseudo ? ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  174662343 EN TOUT CAS SORENSEN ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4205929361 R'bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:08

Il se prononce juste Yorah, le reste c'est des mentions inutiles mdr dédicace à Norah

Le nom en vrai, Lon, si tu veux parler d'mon blaze IRL, non, il n'est pas bizarre, juste issu d'une culture différente ;)
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:20

⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  418230605 J'parlais du pseudo du perso Arrow (sinon j'avais comprit J'suis débile mais j'comprends quand même ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  418230605)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

gna ** c'définitif ! j'adore ta façon de rp ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  783041104
puis aucun doute ! l'a sa place chez les unfortunes l'indien uu

rien à redire, c'est la perfection cette fiche ! un vrai petit bonheur à lire !
te voilà donc validé beau gosse !

amuse-toi bien avec ce gros déprimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:15

    c'bon, j'me sens plus avec tobias là ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4209083858 ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

J'vais t'aider à t'sentir si tu veux ma belle !

MERCI LON 8D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja    ⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⨳ TG, les pizzas dans les égouts c'pour nourrir les Tortues Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-