AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 《Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. 》 AARON ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: 《Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. 》 AARON ♡   《Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. 》 AARON ♡ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53



« La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse. »

redsky


Cela fait maintenant deux jours que la jeune femme n’a plus de nouvelle d’Aaron. Deux jours qu’il l’a laissé tombée comme un salop dans cet hôtel, la laissé en plan fut une grosse erreur. Il regrettera un jour où l’autre, Cally le savait et c’est bien pour ça qu’elle ne l’a jamais rappeler durant ses deux jours. En toute honnêteté elle passe à autre chose maintenant, quand on joue trop avec ses nerfs ça fait mal. Aaron n’aura pu le droit à se si merveilleux corps dont il avait le passe vip. Il veut faire le goujat ? Calliope en fera autant et elle ne se gênera plus. Sa réaction fut vraiment des plus débiles, même si elle s’attache à lui, qu’elle est amoureuse de lui … il ne peut pas arrêter une relation comme ça ! Cally ne peut s’en prendre qu’à elle-même après tout. Elle comprend tout à fait qu’Aaron ne veut pas d’une relation avec elle, mais est-ce une raison pour la traiter comme une moins que rien ? Comme il l’avait fait dans cet hôtel. La jeune femme a trouvé son attitude déplacé et elle n’a aucune envie de le revoir. En tout cas, pas maintenant.

Aujourd’hui, elle s’est levée du mauvais pied. Elle s’est légèrement foulé la cheville en descendant de son lit et du coup, elle s’est recouché le temps que ça se calme. C’est son jour de repos, ça tombe bien. Ceci dit, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire de sa journée du coup. Oui, car Aaron occupé souvent le blanc de ses après-midi, mais là les choses sont vraiment différente. Un très gros changement. Inutile de craquer, de lui envoyé un message pour lui dire de venir à la maison, non non. Elle resterait forte et ne le contacterait pas en première. Il faut qu’il comprenne ses erreurs, bien qu’après tout il a tout les droits de rompre leur relation. S’il venait à le faire réellement, dans ce cas, Cally lui dirait adieu et cette fois-ci sans aucune plaisanterie. Après tout, il y a pleins d’autres garçons qui lui court après. Elle ne va pas s’arrêter à son meilleur coup … Comme ont lui a souvent dit : Il y a toujours mieux dans la vie. Après tout, Aaron n’était qu’une histoire passagère. Bref, elle a finit par se lever de son lit une bonne heure après son foulage puis elle s’est directement rendu dans la salle de bain pour prendre un bon bain. Elle a vraiment besoin de se détendre. Pendant une demi-heure, Cally à pas mal réfléchis et pensé à sa fille, Lucy. Elle lui manque terriblement, elle a tellement envie de la revoir, de la prendre dans ses bras, de lui faire des bisous. Si seulement elle pouvait revenir à la maison. Calliope laissa couler une larme, autant dire qu’aujourd’hui ça ne sera pas sa journée. Une fois sortit, elle se sèche et se trimballe toute nue dans son appartement. Bah quoi ? Elle est chez elle après tout et personne risque de venir l’enquiquiner … Sauf que … quelqu’un toqua à la porte. Calliope leva les yeux aux ciel, elle ne pensait pas avoir de la visite à une heure aussi tôt. Oui, midi s’est tôt. La jeune italienne se précipite dans sa salle de bain afin d’attraper une serviette de bain qui se trouvait encore sur le lavabo, elle l’enroula autour d’elle et se précipite à la porte - en manquant une chute phénoménale -. En ouvrant, elle pouvait constater la venu d’un revenant. Elle se mordille la lèvre, l’air assez furieuse bien qu’elle n’était pas mécontente de le revoir. « Tu vois pas que tu me dérange ? » faisant passé sa « nudité » pour un débat sexuel passé juste avant, une façon de lui montrer qu’elle avait trouvé mieux que lui. Mais on sait tous que c’est faut. La jeune femme resta plantée devant la porte, regardant son interlocuteur. « Tu veux quoi ? » demanda-t-elle brièvement à Aaron en le fixant dans le blanc des yeux afin de lui faire comprendre qu’il lui a fait beaucoup de mal. Parfois, la franchise n’a pas que du bon.

hj, désolé c'est un peu pourrie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

《Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. 》 AARON ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-