AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tyler ❧ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:08

moi aussi dès que j'en ai le courage MDRRR
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

    Je veux Tyler ❧ Link us - Page 2 783041104 !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:31

Ahhhhh ! La belle Bianca !

Tu as une idée? Parle moi un peu de ton perso pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40

    Avoue que tu n'attendais que moi héhé Arrow.
    Plus sérieusement... Bianca est née à Phoenix, on ne peut pas dire qu'elle a eu une enfance et une adolescence très palpitante, elle a suivie des études de management (dont elle a désormais le diplôme) et son unique relation amoureuse remonte justement à l'université ou elle a finalement tout plaqué lorsque son compagnon a voulu lui mettre la bague au doigt. Désormais c'est une célèbre présentatrice tv (depuis deux ans) âgée de 27 ans s'occupant plus précisément du domaine des célébrités. En ce qui concerne son caractère, je vais reprendre ce que je mets à tout le monde, mais comme je suis une grosse flemmarde :bgsm: : charismatique, distinguée, aimable, polie, versatile, nerveuse, spontanée, indépendante, ponctuelle, imprévisible, attachante, honnête, sensible, bornée, impulsive, méticuleuse, autoritaire, grand sens des affaires, observatrice, cynique, joueuse, vicieuse, manipulatrice, volontaire, susceptible, audacieuse, prudente, soignée, méfiante, égoïste, obligeante, ordonnée, astucieuse, gracieuse, hautaine, quelque peu nombriliste.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:44

Je vois que tu as mis ma photo dans tes liens, c'est déjà ça I love you
Au fait, tu as oublié de mettre "Lena" dans j'aime :D
Ok, je sors Tyler ❧ Link us - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:09

JE VEUX, JE PEUX ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ❧ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-