AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tyler ❧ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:18

Tyler Red Wild « Life is a bitch

À savoir sur moi
:
ton âge → 27 ans
ton groupe → The tempters
ton boulot → Il fait du free fight
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Violent ; Charmeur ; Jaloux ; Impulsif ; Vulgaire ; Méchant ; Direct ; Indépendant ; Drôle ; Secret ; Possessif ; Macho
Il aime → La moto ; Les femmes ; Les sensations fortes ; Les bars ; La musique ; Draguer ; Prendre un coup ; Fumer des joints ; Se battre ; Le sport
À savoir → Il a eu une enfance difficile, son père battait sa mère. La seule femme qu'il aimait s'est fait violée et tuer. Il a tué le violeur et le tueur de sa copine voilà quelques années.

avatar ©Nenes


Dernière édition par Tyler R. Wild le Dim 15 Jan - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:18

    « Girls just wanna have fun
    Les Femmes


Tyler ❧ Link us Tpa09
Lena A. Valentyne

Description de mon lien avec la personne

Tyler ❧ Link us 327324EmmasIc6
M. Jaylee Wildorth

Il a rencontré la jeune femme dans un bar. Elle a dit non à ses avances. Il a aimé la façon dont elle l’a envoyé balader. Il se doutait qu’elle n’était pas le genre de femme à vouloir être un coup d’un soir. Il a laissé ca comme ca, sans insister. Ce n’est pas son genre. Il faut voir comment ira la suite.

Tyler ❧ Link us 82520300
C. L. Hope Gallucci

Une attirance entre eux. Quelque chose. Ils se sont rencontrés dans un des combats de free fight de Tyler. Ils se sont parlé quelquefois, sans réellement approfondir la chose. Tyler aurait bien voulu la connaître de font en comble, elle est tout à fait son genre de femme. Il ne s’est encore pourtant rien passé. Juste de la séduction. Juste un jeu entre eux. Il faut voir comment ça va se passer.

Tyler ❧ Link us Katy_p17
lou-ann h. foster

À la base, c’était simplement pour déranger sa soeur qu’il s’approchait de la jeune femme. Il voulait rendre sa sœur folle, parce qu’ils se détestent tous les deux. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds ou parler de la sorte. Il a donc décidé de s’approche de Lou-Ann pour rendre sa sœur. Il était loin de se douter qu’elle allait tomber dans ses filets et qu’il allait passer la nuit avec elle. C’est loin de lui déplaire, même que l’histoire finit par ce répéter.

Tyler ❧ Link us Sop18
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Tyler ❧ Link us A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Tyler ❧ Link us A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne



Dernière édition par Tyler R. Wild le Dim 15 Jan - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:19

    « The boy is mine
    Les Hommes


Tyler ❧ Link us A61ca07b
Nom Et Prénom

Description de mon lien avec la personne

Tyler ❧ Link us A61ca07b
Nom Et Prénom

Description de mon lien avec la personne

Tyler ❧ Link us A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne



Dernière édition par Tyler R. Wild le Dim 15 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:19

À vous ! Je veux plein de liens ! Tyler ❧ Link us 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:49

MOIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:52

gosh, c'est cam quoi j'veux ! Tyler ❧ Link us 3863477503 Tyler ❧ Link us 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

MOIIIIIIIIII Tyler ❧ Link us 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:53

Ohhh des femmes dans ma fiche de liens !

Alors est-ce que vous avez des idées précises pour le salopard que je suis? J'aime bien les liens complexes, c'est toujours agréable à jouer :) Avez-vous des idées en tête?

Bambi : J'ai vu qu'on était dans le même building ! On pourrait partir d'un truc négatif ! T'en pense quoi?

Lou-Ann : Tu avais quelque chose en tête ? Positif, négatif?

Jaylee : Même question. Tu pensais à quoi. Négatif, positif ou ambiguë? Je viens de me rendre compte que c'est toi qui m'avait proposer ton scénar sur PRD x) Bref j'aimais le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:58

j'avais peut-être une idée, mais j'ignore si cela correspondrait à Tyler. Bref, je pensais qu'il aurait essayé de la séduire, mais qu'elle aurait refusé ses avances, et que son caractère belliqueux et désagréable aurait fait surface, et donc qu'il se serait mis à insulter jaylee sans vergogne (ouuh, le méchant Tyler ❧ Link us 4177624797 Tyler ❧ Link us 418230605). Bref, depuis ce jour, il s'en serait voulu et tâcherait de se faire excuser par la belle et de devenir amie avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:01

Ahhh non. Si elle veux pas de lui, il va s'en foutre et passer à autre chose. Enfin, il va pas se mettre à l'insulter. C'est pas son genre. Il est plutôt con dans le genre, je te laisse seule demain matin mais si elle a du caractère et qu'elle se laisse pas séduire facilement, ca peux l'amuser. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:05

Ouais, je vois, alors on peut partir la dessus Tyler ❧ Link us 418230605 Tyler ❧ Link us 783041104 genre il voudrait la séduire, mais elle ne se laisserait pas faire, lui répondit avec une ironie cinglante, ce qui le ferait rire ? Tyler ❧ Link us 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:08

Alors oui voilà. C'est mieux. Je pensais à : Un soir il sortait dans un bar et elle lui est tombé dans l'oeil. Il est allez vers elle et elle ne voulait pas. Du coup, il n'a pas insisté. Ce n'est pas son genre mais il a bien aimé son mordant. Ils se recroisent ensuite et il se souvient d'elle, se dis qu'il peux retourner lui parler. On voit en rp comment ca tourne. Ca pourrait allez vers le positif d'après moi, vu qu'il la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:10

ça me semble parfait en effet :bgsm: je t'ajoute très vite Tyler ❧ Link us 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:12

    Ton personnage est tout ce que déteste Izzie alors il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:13

Un bon lien négatif alors :crz: Tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:30

Et bah, moi, si t'as du négatif avec ma soeurette, ce serait marrant qu'on ait du positif Tyler ❧ Link us 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:23

Tyler R. Wild a écrit:


Bambi : J'ai vu qu'on était dans le même building ! On pourrait partir d'un truc négatif ! T'en pense quoi?
Pourquoi pas, t'as quelque chose en tête ? :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36

Lou-ann : C'est qui ta soeur?

Bambi : Du genre ! Y'en a un des deux qui fait trop de bruit. Leur appartement sont a côté et ca commence par, tu viens cogner chez moi pour dire que je te fais chier x) On se fait des coups. Enfin un truc du genre ^^ Si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:40

Isobel MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53

Je vois je vois ! Alors si elle me déteste, tu voudrais du positif. Ca sera pas facile x) Vu que je suis un connard? Faudrait trouver un truc qui tiens bien le route !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:54

Mhuuum.. que dirais-tu qu'ils se voient très régulièrement pour une partie de jambes en l'air ? -ouutch, je fais dans l'originalité XD -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:00

C'est tout à fait possible ma belle. Tu crois. Tyler ❧ Link us 4205929361

Attend j'ai une idée saugrenue qui me vient en tête. Mon personnage aborde la tienne juste parce que lui et ta soeur s'entendent pas et qu'il veux se moquer d'elle. Le but premier est de faire n'importe quoi pour rendre folle ta soeur, du genre il te drague et se montre sympa et ils finissent par coucher ensemble. Après si tu fini par le savoir, tu veux le tuer !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:03

Ouai mais Lou étant lunatique, elle pourrait très bien recoucher avec lui plusieurs fois MDRRR
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:06

Bah c'est pas grave, il va pas dire non à une belle femme hen. Sinon il l'aborde comme ca en premier et elle devient une amante régulière. Il pense plus qu'il lui a parler pour déranger sa soeur et s'entend bien avec elle finalement. Après pour mettre un peu de piquant, on peux faire ressortir ca plus tard dans les rps :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07

yeeep, c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tyler ❧ Link us   Tyler ❧ Link us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ❧ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-