AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When I see your face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31


Pierce Blackburn-Norwish
« If you can dream it, you can do it »

NomBlackburn-Norwish Prénom(s) Pierce Paris Prince Date de naissance13 mai 1990 Âge22 GroupeThe Unfortunates MétierEtudiant en 4ème année de Management Direction Hôtellerie AvatarLuke Stevens CréditJimmy/tumblr
Né à Londres • A un "faux" frère jumeau • Parents divorcés • Il idolâtre son père à l'inverse de son frère • Il déteste sa belle mère • Il a perdu contact avec son frère et sa mère à l'âge de 16ans lorsque le divorce a été déclaré • Il n'a repris contact avec eux qu'en cette début d'année • Il est arrivé ici en mars • Il vit chez sa mère pour le moment en attendant de faire sa trace dans le coin • Il n'a été amoureux qu'une fois, sa relation avec cette fille a duré 6ans (14ans-20ans) • Son ex est morte, d'où ils ne sont plus ensemble, sinon leur relation aurait certainement continué tellement ils s'aimaient • Il a failli être papa, hélas, lorsque son ex est morte, elle n'avait pas encore accouché, donc le bébé est mort par la suite, on a pas pu le sauver • Depuis il n'a eu que quelques amourettes, mais lui il s'en fichait, il avait l'impression de tromper son ex, donc à la fin, ce sont les filles qui le larguait car elles se sentaient délaisser étant donné qu'il ne montrait aucuns sentiments, il préférait se plonger dans les livres plutôt que de sortir avec • Il compte reprendre l'entreprise familiale, son père a une grande chaîne d'hôtel et il compte en être le chef plus tard. • Il est hylophobie (peur des forêts.)

Plus ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Pierce Blackburn-Norwish le Mar 12 Juin - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32



Asphodèl Orchard
AMIE ↣ Rencontre dans une ruelle à Phoenix lorsque Pierce rentre d'une soirée • As le chauffe en croyant avoir affaire à un client après que ce dernier lui ait demandé du feu • Pierce la rembarre gentiment • Les jours qui suivent ils se recroisent • As fait le rapprochement entre Dan et lui lorsqu'elle a confondu Pierce de dos avec Dan • Pierce se contente de l'ignorer en ne trouvant pas As intéressante • As plus tard vient le voir pour régler ses comptes ne supportant pas cette ignorance • Ils se sont embrouillés • Un soir, lorsque Pierce sortait de la bibli il vit en rentrant chez lui As se faire agressée par un mec • Il vient lui porter secours et va s'occuper d'elle par la suite en la ramenant chez lui • A partir de ce moment, leur relation a pris un différent tournant et Pierce s'occupe d'As comme sa petite soeur.
Lou-Ann H. Foster
AMIE ↣ Se sont rencontrés lors d'une soirée • Pierce très avenant est allé voir Lou pour causer et élargir son cercle d'amis vu qu'il connait (presque) personne ici • Celle ci interprète mal ces propos et l'embrasse alors qu'elle avait quelques verres en trop • Pierce lui dit non gentiment • Ils se sont recroisés quelques jours plus tard dans un bar, Lou ayant honte de son geste serait venu s'excuser, Pierce s'en fichant assez, aurait déjà tourné la page et l'a invité à prendre un verre avec • Ils ont fait connaissances et se sont appréciés mutuellement • Lou a été une des 1ère personnes à lui faire visiter la ville plus en détail et à le présenter à d'autres amis pour qu'il connaisse plus de gens dans l'coin.
© Lieismyfriend.
Nom du lien.


Dernière édition par Pierce Blackburn-Norwish le Lun 11 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Dan Blackburn-Norwhish
FAUX FRERE JUMEAU ↣ Ont vécu ensemble jusqu'à l'âge de 16 ans • Se sont séparés ensuite car Pierce veut pas entendre la vérité sur son père à propos de ses infidélités à sa mère • Dan est parti vivre à Phoenix tandis que Pierce est resté à Londres avec son père. Ils avaient 16 ans • Ils n'ont jamais eu très bons contacts étant gosses, ils sont trop différents, un veut rendre hommage à son père tandis que l'autre veut vivre ses rêves • Ils ont perdu contact de leurs 16ans à leurs 22ans. • A présent ils ne se calculent pas, ou presque, ils sont trop différents, ils ont beau se ressembler physiquement, le mental suit pas, mais peut être qu'avec l'temps...
Ice Shadow
AMI D'ENFANCE ↣ Rencontré à 5 ans à Phoenix lors d'une fête de voisinage • A gardé contact brièvement avec depuis, mais sans plus • Se sont retrouvés en 2012 lorsque Pierce est revenu à Phoenix • Ice a juste capté que Dan/Pierce étaient jumeaux • Ice craque un peu sur Dan et ressent un léger "coup de charme" envers Pierce et comprend qu'il est attiré par les hommes • Ice essaie de cacher ces sentiments • Pierce aime le taquiner là dessus sans savoir quoique ce soit à propos de cette attirance.
© Lieismyfriend.
Nom du lien.


Dernière édition par Pierce Blackburn-Norwish le Lun 11 Juin - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

When I see your face... 1011564188 J'ai lu ton histoire, j'aime, j'adhère !
Je veux donc un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:59

Comment refuser une telle demande ? When I see your face... 3863477503

Cherches tu quelque chose de particulier ? J'ai tout de libre alors Arrow

Pourrais tu me décrire ton perso pour que je puisse essayer de trouver un lien qui rox ? When I see your face... 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

Je recherche rien de particulier, mais une petite description peut sans doute t'aider When I see your face... 418230605 elle donne des idées. Arrow
Asphodèl est née à Tucson, et est arrivée il y a quelques semaines (environ un mois/un mois et demi) parce qu'elle a voulu voir d'autres horizons et qu'elle croyait, naïvement, que la vie serait plus belle à Phoenix. Grave erreur, de un elle est seule, de deux pour gagner sa vie tous les moyens sont bons; et un des moyens les plus sûrs est de se prostituer, ce qu'elle fait très bien When I see your face... 298349742 c'est une paumée de service, qui se sert des gens comme on se sert d'elle pour surnager...
Est-ce que ça t'inspire ? When I see your face... 783041104 j'ai aussi un lien avec ton frère, le seul "ami" qu'elle a ici...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Techniquement Pierce a aucun lien avec Dan, ils se calculent pas, so ça risque pas d'aider... Quoique, peut être qu'un soir Pierce rentrait d'une petite fête tranquille et il t'aurait croisé, il serait venu te demander du feu et vu que t'étais en service, tu as pris sa "demande de feu" pour autre chose, tu commençais à le chauffer, et là il te stoppe direct. Lui il se serait peut être énervé sur le coup en disant qu'il est pas si en manque pour baiser une "pute" et il t'aurait laissé en plan. Et vu que c'était la nuit, vous vous serez pas calculé niveau gueule quoi. Puis le lendemain, vous vous serez recroisés, sauf que toi de dos, tu l'aurais pris pour Dan son frère, t'aurais pu lui sauter dessus en criant "Dan" alors que non, c'était l'mauvais jumeau et là, la façon dont il t'a regardé avec un air "en colère" ça t'a fait tilte et t'aurais repensé "au type de l'autre jour" en plein milieu de la nuit. Pierce, t'aurais ignoré après en cherchant pas à te calculer, sauf que manque de bol pour lui, vos chemins se recroisaient souvent et toi t'en avais marre de le voir si distant, genre il est dégoûté etc, donc t'as décidé de le prendre entre 4 yeux et d'lui dire ces 4 vérités. Lui aussi aurait monté d'un ton car là il sentait clairement agressé alors qu'il en avait un peu rien à faire de toi, il cherchait pas à t'éviter, etc, c'est juste comme ça. Et un soir, lorsque Pierce sortait de la bibli lorsqu'il avait fini de bosser, pour rentrer chez lui à minuit, il passait dans la ruelle "où tu bossais" et là un mec aurait pu t'agresser violemment, limite violer car il voulait te faire des choses que toi tu refusais de faire. Pierce serait arrivé à temps et le mec aurait pris la fuite en voyant que vous étiez pas seuls. Il serait venu te voir et vu que sa maison était pas si loin, il t'aurait emmené chez lui, soit chez la mère de Dan et Pierce et genre il se serait super bien occupé de toi, comme un père qui bichonne sa fille et depuis, vous aurez gardé un lien fort malgré les fortes tensions du début. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Waaaaai non mais j'ai rien à redire When I see your face... 1822059364 C'parfait. Je prends!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Adjugé vendu, je t'ajoute ! When I see your face... 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

When I see your face... 4091866587 :face:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Ne m'oublie pas When I see your face... 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

As • I love you When I see your face... 3863477503

L'autremeclà • When I see your face... 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

MAIS il a changé de tête Pierce ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

WESH. Luke Stevens et Marc Schulze se ressemblent trop, le lien "faux frère jumeau" est plus crédible avec ces 2 gueules ! Isaac je l'adore, mais niveau physique même pour des "faux jumeaux" ils étaient trop différents pour être crédible ! When I see your face... 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

Pas grave c'est un focking bogoss aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

J'choisis pas des moches moi wesh, tu crois quoi ? When I see your face... 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

j'suis déjà ajouté When I see your face... 783041104 si c'est pas mignon tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Citation :
Ice craque un peu sur Dan et ressent un léger "coup de charme" envers Pierce et comprend qu'il est attiré par les hommes • Ice essaie de cacher ces sentiments
When I see your face... 418230605 magad
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

Ice • T'as vu ça, je gère ?

Bentley chéri • L'amooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Sinon un lien DC de ma petite As ? Sauf si t'es ici pour flooder, OUST. When I see your face... 3863477503 Ah non pas ce smiley car là je t'oblige à rester... TANT PIS.
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Ouais un lien :face: mais j'ai pas d'idée, me fout pas dehors s'teuplé Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:20

Décris moi ton jules et j'verrais ce qu'on peut en faire !
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

J'avoue, j'avoue, respect. Et Devi, on ne se moque pas When I see your face... 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

Il est jaloux mon amour, ne le calcule pas :p ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When I see your face...   When I see your face... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When I see your face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-