AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

Pierce Paris Prince Blackburn-Norwhish

copyright avatar : voir sur le vava.

ton âge → 22 yo.
ton groupe → The Unfortunates.
ton boulot → Students.
ta classe sociale → Très aisée.
ton caractère → Je suis assez avenant, j'aime sortir avec mes potes, je ne parle que très peu de moi, je sais très bien cacher mes sentiments, je n'accorde pas facilement ma confiance, on me trahit une fois, pas deux. Je suis d'une nature très curieuse, j'adore l'aventure et découvrir de nouvelles choses. Je fume, je bois, je me drogue. Oui, tout cela à dose modérée mais je le fais. Je suis très perfectionniste, assidu au boulot voir un peu trop. Je suis très proche de mon père, je déteste ma belle mère, quant à mon frère jumeau et ma mère ce sont devenus des inconnus à mes yeux. Je suis totalement indépendant. Mon père m'aide juste un peu pour mes études... Mais dans ma vie les 3/4 des factures et cie sont payés par mes propres soins grâce à des boulots que j'ai pu faire depuis mes 14 ans en plus de mes économies que j'fais depuis gosse, sans oublier l'argent mis de côté pour ma gueule par mes parents. Je dépense pas trop de frique à part dans mes consommations persos. Je suis pas très matérialiste, voire même pas du tout. C'est pas parce que je suis riche, [enfin que mes parents sont riches] que j'dois obligatoirement aimer les choses qui coûtent la peau du cul. Je suis très rancunier, insomniaque, énormément lunatique, d'ailleurs je prends des médicaments pour réguler mon humeur, juste histoire que j'sois moins chiant aux yeux de tous. Je suis aussi hylophobie, c'est à dire, que j'mettrais jamais les pieds dans une forêt, ça, ça vient d'un traumatisme que j'ai eu gosse. Je suis assez maniaque je dois l'avouer, j'ai besoin que chez moi tout soit propre, soit bien rangé, chez les autres, j'm'en fou. Je ressens le besoin d'être le meilleur dans tous les domaines, ou activités que je fais, si je vois que je ne suis pas premier, j'abandonne. Je déteste avoir tord mais je sais reconnaître lorsque je me trompe. En amitié, je suis super fidèle, pire qu'un chien. Non j'exagère mais vous avez compris le concept. Niveau fête, j'aime bien sortir, mais de là à être le fêtard de l'année, c'est pas pour moi. Après quoi dire sur moi ? J'en sais trop rien, c'est déjà pas mal non ?

ton pseudo → Lieismyfriend.
ton âge → 19 yo.

feat : Isaac Carew.

Once upon a time...


Je suis né le 13 mai 1990 à Londres. Je suis né chez une famille ailée, voire très aisée. J'ai un frère jumeau, mais je suis l'aîné. Quand j'étais gosse, j'ai eu une vie plus ou moins normale, je fréquentais les écoles privées de Londres avec mon frère, j'étais toujours le premier de la classe, j'adorais bosser, truc de dingue. Même j’avais beau faire des conneries, automatiquement c’était mon frère qui était accusé. Comme quoi, être le petit géni de la classe ça sert au niveau du léchage de botte. Petit j’étais proche de tout le monde dans ma famille, même avec mon frère, même si c’était pas tout le temps tout rose. En fait mon frère et moi c’est soit tout blanc, soit tout noir. Lorsqu’on était gosse, on était super proche mais plus on grandissait, plus on se séparait si j’puis dire et la rupture officielle de notre relation fraternelle a été faite lors de nos 16 ans, lorsque nos parents ont réclamé le divorce. J’vous explique, un jour Dan est venu me voir en me disant que notre père trompait notre mère. Pour moi c’est juste impossible… C’est con mais pour moi, mon père c’est juste mon modèle, mon dieu, ma perfection. Je l’admire énormément et je serais presque prêt à crever pour lui. D’ailleurs je sais pas d’où vient cette admiration soudaine envers lui, mais elle y est. Bref, revenons à nous mouton, Dan est venu me montrer des photos et vidéos d’un homme qui ressemblait à notre père où il embrassait et couchait avec plusieurs femmes, apparemment ça serait ça qui aurait causé le divorce de nos parents. Je me suis embrouillé avec mon frère, pas qu’un peu, on en est presque venu aux mains. Il me traitait de con parce que j’ouvrais pas les yeux sur la situation. Peut être qu’il a pas tord, je suis conscient que cela peut être possible, mais je me refuse d’y croire et j’en suis conscient. A partir de là, Dan et notre mère ont déménagé à Phoenix aux States car notre mère est de là-bas et elle avait un pied à terre grâce à ses parents qui sont donc, mes grands parents. Depuis petit, j’y allais 4 à 5 fois par an par là, je connais donc cette ville. Pas comme ma poche, mais elle ne m’est pas inconnue. J’vais vous éviter certains détails d’ma vie, j’aime pas trop m’étaler sur ma gueule. En gros, le truc important à retenir c’est que depuis mes 16 ans, j’ai perdu contact avec mon frère et ma mère, voilà, point à la ligne. Dés mes 16ans, j’ai eu une haine invétérée contre mon frère, je repensais encore à ces photos qu’il m’a montré et ces vidéos classées X trouvées dans le portable de notre père… Quant à ma mère je la détestais pas non, en fait j’avais pas d’avis sur elle, j’me suis juste contenté de faire « bloquer supprimer » dans ma tête et pour moi j’suis devenu orphelin d’une mère et j’étais désormais fils unique. Sinon pour changer de sujet, j’ai envie d’parler de Migaella West, ma première vraie petite amie, la première femme de qui je suis tombé amoureux. J’avais 14 ans et notre relation a duré jusqu’à nos 20 ans, ouais on avait le même âge. C’était elle qui m’faisait décompresser des études, lorsque je bossais trop, elle savait me stopper et m’faire changer les idées. En fait, avec elle j’étais juste bien, c’était l’osmose totale entre nous deux, comme deux âmes sœur. De 14 à nos 20 ans quand même, ça en fait des années… A nos 19 ans, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte. Me demandez pas pourquoi, mais j’étais heureux, je voyais ma vie avec elle, je l’aimais à la folie, je ne la voulais que pour moi. Pourtant je ne suis pas un grand jaloux et possessif mais là… C’était Migaella quoi, elle était mienne autant que j’étais sien. Dés qu’elle m’a annoncé cette nouvelle, ça me donnait encore plus envie de bien bosser en classe, être le premier d’ma classe pour avoir un avenir certain pour notre famille, je bossais même à côté d’ailleurs comme serveur dans un resto chic qui était juste à côté d’un des hôtels de mon père à Londres. Je vais directement aller à la fin de l’histoire car j’aime pas trop m’étaler sur ce sujet… Elle a eu un accident et elle est morte sur le coup en portant notre enfant. Elle n’avait que 20 ans. Ca m’a tué, achevé, anéanti mais personne n’est au courant car je n’ai montré ma peine à personne. Ma mère et mon frère sont au courant de rien, quant à mon père il est trop occupé avec son boulot et sa nouvelle copine -qui en passant je déteste- pour se soucier de moi. Mais je ne lui en veux pas, il aime ce qu’il fait, il est doué, il gagne sa vie avec et je ne peux que l’admirer pour ça. Enfin bref, on va abréger si vous l’permettez ça m’pète les couilles de devoir écrire tout cela. J’ai répondu aux questions sur l’amour pour parler un peu de mon cœur, pas besoin d’en rajouter ici. Je vais en venir à ma venue à Phoenix. Comme dit plus haut, mon père est avec une femme qui porte le nom de Melany, une australienne que je déteste par-dessus tout car elle se sert de mon père pour son fric, mais lui ne voit rien, il se dit amoureux. L’amour rend con parfois c’est affreux. Enfin bref, je me suis disputé avec celle que je n’appellerai jamais « belle mère » elle restera Melany pour toujours. J’ai beau admiré mon père, l’aimé, vouloir le rendre fier, heureux… Sa copine je ne peux pas la voir même en photo. Je me suis même disputé avec mon père par rapport à ça et j’parle même pas d’elle. Vu que je ne voulais pas que mes rapports avec mon père s’aggravent, j’ai demandé à venir rejoindre ma mère aux USA. Le fait de reprendre contact avec elle a été très dur, mais elle ne me détestait pas, je ne la détestais pas… Je lui ai expliqué en quelques mots ma situation et elle a accepté de m’héberger. Comment refusait en même temps ? Elle voulait tant reprendre contact avec moi, et je pense que le fait d’être séparé pendant 6 ans a dû la faire pas mal mariner sur mon cas et que le manque s’est amplifié au fil des années. Depuis mars 2012, je vis chez elle aux States, je garde juste un contact par mail avec mon père, mais j’trouve qu’il me répond en bâclant ces messages comme si ça le faisait chier, mais j’perds pas espoir que ça redevienne comme avant. Melany ne connait ni mon frère et ma mère et vis versa c’est tant mieux. Mon père et ma mère ne se parlent plus et c’est limite de la haine entre eux. Quant à mon frère et moi, le fait de reprendre contact c’est très dur, on verra bien au fil du temps.


Mais qui sans amour existe ?


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L’amour ? Il fait pas parti de ces mecs qui disent que l’amour c’est pour les fillettes. Il a déjà connu l’amour et a même failli être père. Il n’est tombé qu’une seule fois amoureux, hélas, sa petite copine est morte ainsi que leur bébé, vu qu’elle était encore enceinte. Depuis, il s’est promis de ne plus jamais retomber amoureux. Il a déjà eu des petites copines mais ça durait à peine que quelques semaines car il avait tendance à les délaisser pour bosser. Pour lui, c’était comme trahir/tromper son ex, alors qu’elle n’est même plus de ce monde. Pourtant, il ne clôt pas la porte de son cœur, il sait pertinemment qu’il ne va pas rester seul jusqu’à sa mort. Il commence tout juste à se faire une idée sur la chose. Il faut juste qu’il tombe sur une fille compréhensive et non une pétasse qui joue avec les sentiments des mecs.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Vu son passé niveau cœur, il est encore célibataire. Peut être depuis un an, par là. Comme dit précédemment, il commence tout juste à rouvrir son cœur envers les filles, mais est-ce qu’il tombera sur la bonne ? Il a pleins d’amies filles pourtant, mais de là à s’imaginer une relation sérieuse avec l’une d’entre elles, c’est encore dur pour le moment, même s’il s’améliore à ce niveau là.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Il est 100% hétérosexuel. Il a déjà été dragué par des hommes, ça lui fait plaisir, bizarre ok, mais plaisir de voir ça. Après tout, c’est toujours agréable de savoir qu’on plaît non ? Mais il n’a jamais eu de partenaire sexuel homme, même pas un petit baiser ni rien, ça ne le branche pas du tout et l’idée ne lui est jamais passée par la tête.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Il ne veut pas être seul, il sait qu’il ne le sera pas. Il a 22 ans là, sa plus longue relation a été de ces 14 ans jusqu’à ces 20. Son premier vrai grand amour. Il aimerait retrouver cela avec quelqu’un, il faut juste qu’il tombe sur la bonne, même s’il a peur d’être déçu. De ces 20 à 21 ans, il a eu 4 ou 5 petits copines, mais à chaque fois ce n’était que purement sexuel entre eux, il ne ressentait rien, aucun sentiment, il s’en fichait d’ailleurs et à chaque fois s’était les filles qui rompaient. Pourtant, Pierce s’est pas le gros connard de mec qui prend un malin plaisir à détruire les nanas, non, non, loin de là. C’est juste qu’il était encore sous le choc de la mort de son ex, et qu’il se concentrait plus sur ses études que ses copines. Aujourd’hui il a 22 ans, il a changé de ville, retrouvé sa mère et son frère et s’est éloigné de son père et de sa belle mère qu’il aime pas… Peut être qu’il sera plus apte à tenter quelque chose de sérieux désormais. A voir…


Dernière édition par Pierce Blackburn-Norwish le Ven 8 Juin - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

Bienvenue ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 945058907
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur CBL Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36

Merci Arya !
Fucking eyes qu'a ton vava ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

Je sais pas si j'ai le droit (non je n'ai pas encore lu le règlement alors pardonnez moi si je fraude...)
Bienvenue mon bro ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:38

Merci enflure !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:18

Bienvenuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:05

welcome.
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:32

au début, dans métier je croyais qu'il était écrit mangemort, c'est sûr l'univers de jk rowling me manque Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 174662343 (pas de smiley qui pleure alors un remplacement)
sinon (quand même) bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

Bienvenue. Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

BIENV'NUE Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:43

Belle gueule !!! \ö/
Bienvenue, je veux un lien avec les deux frères :face: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

Ce qu'il est beau. Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1011564188
Bienvenue. Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

pierce, j'ai un putain de crush sur ce prénom Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4205929361.
bienv'nue beau gosse, et bonne chance pour ta fiche Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4091866587.
si t'as la moindre question, n'hésite pas Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Waw, merci tout le monde ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1664208431
J'compte finir ma fiche ce soir et j'viens vous faire chier après ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

Bienvenue sur cbl, je trouve que tu as vraiment bien choisis ton avatar ! :MG: En tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, hate que tu sois validé(e) ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Merci ! I love you

Mon avatar fétiche c'est Harvey Newton Haydon normalement, mais vu qu'il était pris, j'ai pris un de ces meilleurs potes que j'apprécie pas mal ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

Genre, toi ici Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 si je m'y attendais Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 (à cause de toi j'ai pas pu avoir Isaac :siffle:) il te va tout aussi bien que Callum d'ailleurs Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 bon, maintenant, la devinette : qui suis-je ? :siffle: un certain harvey, un certain crush, un nouveau .. c'est bon, tu remets ? Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Ice Shadow a écrit:
Genre, toi ici Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 si je m'y attendais Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 (à cause de toi j'ai pas pu avoir Isaac :siffle:) il te va tout aussi bien que Callum d'ailleurs Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 783041104 bon, maintenant, la devinette : qui suis-je ? :siffle: un certain harvey, un certain crush, un nouveau .. c'est bon, tu remets ? Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1822059364

OHMYGAD. J'ai tiqué sur le fait que vous parlez (encore) de GW et Callum Arrow Pierce, t'es Traian ? Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 1822059364 *hoho, pour une fois que je reconnais quelqu'un, même si c'est en trichant*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

Oh gosh vous êtes qui ? mdr
Oui je suis Traian ! Amélie j'ai reconnu, mais Dylan big mystère.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

OH LA TRICHEUSE, Kitana wesh ! :siffle:
Heureusement tu m'as reconnue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

Bah en même temps le "un certain Newton" j'ai de suite fait tilte, même si j'étais à 100000000km de penser à toi là ! Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 2328232961 Ravi d'voir que tu m'as connu même si j'pensais pas que j'étais reconnaissable, mon pseudo ou mon "Mon avatar fétiche c'est Harvey Newton Haydon normalement" t'a fais tilte sale gosse ? Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 120511517

Rach : Thanks.
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

en même temps, je voyais mal comment te faire tilter à part en disant "un certain Newton" tu vois Arrow je te reconnue au pseudo, j'avais même pas vu ton commentaire avec l'avatar fétiche tu vois Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 418230605 puis c'toi la sale gosse wesh Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! 2805619239
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !   Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in love ? Without love, world is nothing... I'm kidding !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-