AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

C'est exactement ça falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 303479109. Je dirais du négatif, mais pas si négatif que ça (a). Genre, ils ne font que de se chamailler et tout ça, plus par 'obligation' (parce qu'ils fréquentaient des personnes différentes au lycée ?) que par réel désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

X. Falbala-Jasíaen Rhodes a écrit:

beth ◮mais je t'en prie falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 1822059364
c'est pas grave, j'avoue faire pareil parfois falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 298349742 #quin'ajamaisfaitçaaprèstouuut#
bonne idée, partons sur ça falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 783041104 hoow la sédutrice, que de connaissances masculines falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 298349742 j'aurai peut-être une idée, mais il faut voir si ça colle falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 1124411270 quel est le caractère de ta belle ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 945058907

Tant mieux alors. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 4205929361 j'espère que ça va coller. Je te la décris, rapidement. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 4091866587

Citation :
Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. C'est quelqu'un de très populaire. C'est une grande fêtarde, ne ratant aucune soirée. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Il ne faut pas trop se fier à son air angélique, car ça cache un caractère bien trempé. Elle peut être capricieuse, grincheuse et déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite, joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow C'est un grand enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. D'ailleurs la plus part des gens sont choqués face à cette révélation. Disons qu'elle n'a pas du tout le profil d'une intellectuelle. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros mais ça c'est une partie secrète dont personne ne se doute. Elle vierge, d'ailleurs. :siffle: mais personne ne le sait. Elle prétend qu'elle a déjà perdu sa virginité à quatorze ans.

Voilaaa. Beth-Eden a une personnalité plutôt complexe. J'espère que ça marchera avec le lien que tu as trouvé. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
 

falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-