AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Tumblr_ly3wtrzdVU1qi89wco1_500

c'est en construction, par ici. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364


Dernière édition par X. Falbala-Jasíaen Rhodes le Ven 8 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

et de deux.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

et de trois.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

et de quatre.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

maintenant, tous à poil. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 303479109

ça va, j'rigole. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4286250477 à vous les loulous. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

    pour toi, j'me mets à poil quand tu veux! :pervers: OUT

    nous faut un rp ma jolie! I love you

    ps: tiens donc, le titre! :siffle: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

ho yeaah. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3863477503 rien que pour ça, va .. :pervers: https://www.youtube.com/watch?v=fdCzYQ0Utdc

et comment, et comment. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1011564188 où ? quand ? qui ? comment ? dans quelles positions ?
bon, un peu de sérieux. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605 Qui le commence ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660

ps. ça te surprend, avoue. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

:mdr: tu m'as tuée pour le coup! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742
J'veux bien que tu le commences par contre falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660 Si ça te déranges pas?
Ps: pour les positions, j'aime piloter. :pervers: OUT
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

j'suis la pro pour mettre dans l'ambiance falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742
avoue, tu vas l'avoir dans la tête toute la soirée falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
pas du tout falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4211560377 une petite idée pour le lieu ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660
ps. je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais :pervers: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

    J'avoue qu'elle va me rester en tête! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605 J'aime les gens qui mettent l'ambiance! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2328232961

    Heu, non j'avoue ne pas y avoir pensé encore. Chez un de nous? ( Mais on en a pas encore falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605), dans un bar? Heu..; je sèche! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605

    Ps: J'suis si prévisible? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

désoléééé. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605 haan, toi je t'aime. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 174662343
Chez l'un de nous, ça me va bien. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3458505197 Tant pis tant pis, je le créérais dans la partie "logement" simplement. (a) On pourrait vivre en colocation, d'ailleurs, je viens de penser falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 783041104 mais je sais pas du tout si c'est possible falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1095199719
ps. Non, non. C'est juste que je commence à cerner le spécimen falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4286250477
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

    OUAI! une colloc! ça risque de gueuler souvent là bas! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

j'suis sûre que les murs ont du en voir des vertes et des pas mûres. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

& les pauvres voisins, n'en parlons pas! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

ils vont devoir trouver un autre toit. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605 c'est notre territoire, ici. :pervers:
d'ailleurs, j'ai fais notre demande de logement falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

    J'ai kiffé le nom! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605 c'est parfait! falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

j'étais inspirée, pour le coup falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605
contente que ça te plaise I love you je vais faire notre sujet, je t'envoie le lien dès qu'il est terminé. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

    ouki! I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

Je veux. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 Parce que c'est Tonkin-la-bombasse falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4205929361 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3863477503 & aussi parce que j'aime ton prénom qui gère la fougère. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4286250477 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3679822420
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:11

beth ◮ HOO falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 merci I love you impossible de dire non falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 783041104 parce que, déjà, blake est sublime falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3863477503 et ton avatar est trop génial. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1664208431 alors dis moi, blondie falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 945058907 , une petite idée ou pas encore ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364




jaxhuem falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3863477503 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1011564188 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4209083858
avec grand plaisir falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 174662343 on part sur du positif ou tu préfères du négatif ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1124411270
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:14

Je suppose que Falbala a mauvais caractère ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:51

X. Falbala-Jasíaen Rhodes a écrit:
beth ◮ HOO falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 merci I love you impossible de dire non falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 783041104 parce que, déjà, blake est sublime falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 3863477503 et ton avatar est trop génial. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1664208431 alors dis moi, blondie falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 945058907 , une petite idée ou pas encore ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364


Merci cocotte. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364
Je suis venue en touriste, j'dois l'avouer. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742 Don't hate me. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4205929361
Mais je veux du positif-explosif. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 Je viens de me rendre compte que je n'ai que des liens masculins... Oh la vilaine. falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

jaxhuem ◮on peut dire ça, en effet falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364 & jaxhuem, ce serait plutôt du genre " je me renferme, j'ai l'air d'être le grand méchant loup, mais au fond, je suis pas méchant, juste blessé" c'est ça ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 174662343

beth ◮mais je t'en prie falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1822059364
c'est pas grave, j'avoue faire pareil parfois falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742 #quin'ajamaisfaitçaaprèstouuut#
bonne idée, partons sur ça falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 783041104 hoow la sédutrice, que de connaissances masculines falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742 j'aurai peut-être une idée, mais il faut voir si ça colle falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 1124411270 quel est le caractère de ta belle ? falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:02

avec un nom pareil, j'étais obligée de te demander falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742.
sooo, nous sommes toutes les deux héritières, pourries gâtées et capricieuses falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605. ça promet, moi j'dis.
nous sommes aussi toutes les deux serveuses non pour l'argent mais par ennui (pauvre de nous falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 303479109 falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 418230605).
alors, j'avais pensé à plusieurs trucs qu'il faudrait évoluer, mais ce sont des ébauches falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 416192583 :

au vu de leur similarités, elles pourraient être très amies, déjà à l'université où elles formeraient un duo de tasspé (Arrow) de belles gosses séductrices et capricieuses falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660. alix fréquenterait souvent le bar ou falbala travaille, elles s'y déhencheraient comme des midinettes et s'amuseraient du regard des hommes falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 298349742 a savoir qu'alix n'est plus attirée par la gent masculine puisqu'elle est .. amoureuse eheh, cela ne l'empêche pas de souhaiter séduire quand même (a).

ou bien... tout le contraire ! elles se ressemblent trop, et, à cause de ça, se haïssent ! plusieurs événements pourraient pousser cette haine, genre falbala aurait pu coucher avec un ex d'alix, ou elle aurait pu lui faire tomber une boisson dessus au bar et alix n'aurait pas pardonné falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 2829010660. bref, quelques raisons.

voilà, c'est tout ... pour le moment falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.   falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

falbala ◮L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-