AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11

daniel yann william blackburn-norwich

copyright avatar : mexicali rose.

ton âge → 22 ans, né le 13/05/1990
ton groupe → the tempters
ton boulot → étudiant au conservatoire (the academy of music), glandeur professionnel
ta classe sociale → bourré de fric !
ton caractère → immature, violent, impulsif, taquin, emmerdeur, je m'en-foutiste, possessif, jaloux, accro, vicieux, nymphomane, autodidacte, intelligent, indépendant, logique, rancunier
ton histoire → Dan est né à Londres le 13 mai 1990. Il a un frère jumeau prénommé Pierce. Il a vécu en Angletterre jusqu'à l'âge de 16 ans. C'est depuis l'année où leur parent ont signé le divorce après de dures années de labeurs, de combats conjugaux pour savoir qui avait la garde ou tout simplement pour une question de fric, que Daniel est parti vivre à Phoenix en Amérique, pays natal maternel. Son frère est resté auprès de son père tandis que lui préférait vivre avec sa mère. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que depuis le jour où il a surprit son père en train de s'envoyer en l'air avec une jeune japonaise, il n'est plus rien à ses yeux - rien d'autre qu'un enfoiré. Dan était d'autant plus heureux de retrouver Phoenix, ville dans laquelle ils séjournaient en famille fréquemment dans l'année pour voir leur grands-parents du côté de leur mère. Il a prit racine là bas, bien qu'il regrettait son Angleterre et qu'il avait au début le mal du pays. Cela fait six ans que Dan n'a pas vu son frère et il faut dire que même s'ils sont fâchés à cause de l'histoire qui trame autour de leur père, Pierce lui manque. En effet, Daniel avait essayé tant bien que mal de lui ouvrir les yeux sur la personne qu'était véritablement leur père : autrement dit un chaud lapin qui trompait leur mère à tout bout de champs, quand cela lui était possible ! C'était une dure affaire car Pierce voyait que par leur père, son modèle et idole. Malgré les vidéos, photos compromettantes des ébats du père Norwich que Dan lui avait montré, son frère ne voulait rien savoir, ne voulait pas y croire non plus.

ton pseudo → adoko
ton âge → vingt ans

feat : marc schulze.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour n'est rien, l'amour n'existe pas. L'amour est que mensonges, l'amour est tromperie ! Les gens s'empoissonnent à ouvrir leur cœur, très vite détruit par la déception de l'être que l'on croyait fidèle. Dans une histoire aussi dépourvue de sens, l'homme peut être l'enfoiré comme la femme peut être la pute. Nous pouvons tous être une victime de ce que les romantiques appellent l'amour. Je ne crois ni au coup de foudre, ni au mariage. Cela ne veut plus rien dire de nos jours. Mais en fait je ne suis pas certain que cela est eut un sens un jour. C'est vrai que les jeunes filles se mariaient souvent pour se libérer des contraintes qu'elles avaient en vivant sous le même toit que leur parent : pour gagner leur indépendance. Mais pourquoi se condamner aussi à servir un homme que l'on croit mari alors que majoritairement, les hommes s'en foutent ? Je ne suis jamais tombé amoureux. J'étais bel et bien subjugué par le décolleté de ma prof de philo au lycée mais c'était plutôt fantasmer sur ses seins que de rêver les toucher en étant l'élu de son cœur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Veuillez vous référencer à la question du dessus mais si vous voulez savoir dans le détail ce qu'il en est de mes relations (je n'utiliserai pas le terme "amoureux"), à votre guise ! [...] Je ne m'engage pas, je couche seulement. C'est beaucoup moins compliqué et puis il n'y a pas de prises de tête - sauf quand l'une de vos conquêtes, bien sûr trouve le moyen de vous dire qu'elle vous aime et qu'elle voudrait bien plus avec vous. Généralement dans cette situation ci, soit je reste calme et j'ignore, soit je m'énerve. La deuxième option c'est quand on insiste. Les relations de couple de m’intéresse pas. Je le sais depuis toujours, je sais aussi que jamais de ma vie je ne me marierai. Il m'est arrivé une seule fois de m'engager (si on peut appeler cela comme ça !). C'était avec une fille de ma classe, j'avais seize ans, cela faisait six mois que j'étais arrivé à Phoenix et elle était raide dingue de moi. Pour ma part, je la trouvais mignonne c'est vrai mais pas au point d'en être fou. On est sorti ensemble pendant deux mois avant que je la quitte en lui avouant qu'en vrai je ne l'aimais pas comme elle m'aimait elle. C'était ça qui m'ennuyais - plus pour elle que pour moi. Elle l'a mal prit mais bon...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis suis bisexuel. Il faut faire profiter les deux sexes, c'est ma philosophie. Car en fait quand j'ai réalisé que c'était pas forcément ennuyeux de mater les mecs, donc que j'étais attiré par eux, je me suis aussi rendu compte que je pourrais pas me passer des femmes.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Vous avez pas fini de me parler d'amour ? Puis quoi encore, vous me voyez avec des gosses plus tard ? La blague quand même. Qui sait, peut être qu'un jour en aurait assez d'être un éternel célibataire. Peut être que j'aurais envie de me poser. Bien que cela arrivera très tard dans ma vie, alors oui je veux bien y penser pour cette fois et vous répondre alors. Je me vois avec une femme qui pour moi représentera la potentielle mère de mes enfants. Deux ou trois, peut être un enfant unique j'en sais rien.


Dernière édition par Dan Blackburn-Norwich le Ven 8 Juin - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Genre tu nous suis partout ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 303479109 Arrow (Elaïs de Frat', j'sais pas si tu replaces !)
Bienvenue ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 174662343 Et bon courage pour ta fiche !
Je connaissais pas l'avatar, mais il est pas mal du tout :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

Bon dieu de merde ! ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1822059364
C'est vous qui me suivez de partout ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 416192583
Daaaaaaa, merci beaucoup ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

A. Arya Bentley-Scott a écrit:
Genre tu nous suis partout ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 303479109 Arrow


mais troooooop ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 418230605 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 418230605 pour les présa, moi c'est Alys de Frat' ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1822059364 on va finir pas flipper :siffle: bienvenue&bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

Cela fait tellement plaisir les choupettes ! Nous faudra un lien, sans faute. ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

Ca fait con quand même de se souhaiter la bienvenue alors qu'on est tous les 2 des petits nouveaux hein... ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1664208431 -> désolé ce smiley m'avait trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:41

Moi aussi il m'avait manqué ! ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4205929361
Merci coincé du cul :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:18

Welcouuuuuuuume x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:19

Merci Aaron ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 298349742
T'es seksy toi aussi à ce que je vois, excellant choix d'avatar non de diou !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:05

welcome a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

Bienvenue. ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:47

J'connaissais pas ton avatar mais j'avoue que... ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 945058907
En tout cas, bienvenue sur cbl ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

BIENV'NUE ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

Bienvenue, handsome. ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4091866587 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1011564188 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 3863477503 Quelle belle gueule c'est pas croyable ! Bienvenue, j'exige un lien avec les frangins ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

adoko, genre adoko de fluorescent adolescent et wild world ? O.O de plus en plus petit, le monde rpg Arrow
en tout cas bienvenue ici, ton avatar c'd'la pure bombasse, même si j'dois avouer que je le connaissais pas -shame on me ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 3075639981- et bon courage pour ta fiche ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1822059364 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

gznejgtrbfugjgboh ton avataaaaar ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 783041104♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4205929361♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 3863477503♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4209083858.
bienv'nuuuue, ton titre de topic m'a fait mourir de rire ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 2829010660. et pi, bonne chance pour ta fiche, welcome home beau gosse, et si t'as besoin d'aide... (et plus si affinités ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 2829010660) j'suis ta femme Arrow:siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Quel accueil ! Je suis gâté ! ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4205929361
Merci à vous les copains, et pas de soucis pour les liens bande de beaux gosses !
Alix, femme qui rit, femme à moitié dans son lit :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

Bienvenue sur cbl, je trouve que tu as vraiment bien choisis ton avatar ! :MG: En tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, hate que tu sois validé(e) ! ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

Merci beaucoup Esmée ! ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Ton pseudo il me dit trop quelque chose mais genre je sais plus du tout de où et ça me perturbe à mooooort Arrow anyway, j'te dirais bien bienvenue, mais entre nouveaux c'est chelou :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:29

Le tien aussi me dit quelque chose maintenant que tu me le dis et que je vois ton pseudo et ton prénom Arrow tu as un avatar de malade ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

oh shit, ça m'perturbe, j'te mp, tant pis Arrow oh cimer, j'aime beaucoup le tien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

j'tai même pas vu tout nu, quelle déception ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 3075639981. un faux espoir pour rien ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 4177624797 c'est du sadisme pur et dur !
sérieux, ton lien avec ton frérot promet tout quoi, l'histoire du père dégueulasse et tout, c'est grandiose ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 416192583 ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 232784967 I love you un gros kife !
' Nous pouvons tous être une victime de ce que les romantiques appellent l'amour. ' trop vrai, trop beau, trop tout ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 1011564188.
sérieux, une superbe fiche, t'as une plume grandiose, pi je lierais tes rps ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 783041104. je te valide donc, enfin un tempter digne de ce nom Arrow♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.   ♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♤ place à BN. non, pas un biscuit, le frère blackburn-norwich edition 2 - connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-