AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 daphné ► l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Daphné Abby Emerys

copyright avatar : friendly.fires

ton âge → 24 ans
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → études de littérature.
ta classe sociale → élevé.
ton caractère → franche; naive; dépensière; excentrique; maline;souriante; agressive; généreuse; irresponsable; confiante; dévouée; douce; têtue; lunatique; impatiente; colérique; observatrice; très sensible; attentive; sociable; égoïste; influençable; dominatrice; soignée; dynamique; persuasive; spontanée; susceptible; digne de confiance; rancunière; mesquine; charismatique; émotive; coquette; insolente; dépendante; loyale; jalouse; possessive; passionnée.

ton pseudo → yass
ton âge → 16 yo

feat : frida gustavsson, la perfection.
il faut un début à tout.


daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Frifri14
« Mademoiselle, le jeune homme vous attend.» Je sursautai, et bondis de mon lit à baldaquin sur lequel je m'étais étalée. Je regardai Maria, d'un air d'interrogation. C'était la "bonne", celle qui m'avait élevée après avoir élevé ma mère. Elle était vieille, ses cheveux blancs et fins comme des fils, ainsi que ses rides le confirmaient. Elle devait probablement être la seule personne à connaitre autant ma vie. Elle avait l'air inquiet, et je la regardai fixement. «C'est quoi le problème? Fais le entrer bordel! » Ah oui. Un de mes principal défaut: je devenais facilement haïssable à partir du moment où je paniquais, où je perdais le contrôle. Dans ces moments-là, je me détestais mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais jamais à garder cet air froid et indifférent qui inspire le respect. Non, avec moi, c'était pétage de plomb direct, avec cassage de tout ce qui me passait par la main. Mes yeux restent fixés sur le visage ridé et pleins de cicatrices tandis que la servante baisse les yeux au sol marbré. « Je vais le chercher.» Je jetai un regard à l'immense miroir qui planait dans ma chambre, qui aurait pu tout au moins servir de salon pour certaines familles de la classe moyenne. A cet instant précis, je me trouvais laide: trop blonde, trop mièvre, trop angélique, trop maigre, trop tout. Mais en même temps, pas assez séduisante, pas assez sexy, pas assez adulte dans un sens. Ces instants de doute, très courts mais pourtant si fréquents me prenaient dès que j'entendais ses pas ou son prénom. On toqua à la porte, et je retournai violemment mon visage pour apercevoir John. Toujours aussi parfait. Il se tenait là, négligemment contre la porte, les mains dans les poches, comme d'habitude. Sauf qu'il affichait un air légèrement-voir excessivement- nerveux. Il était crispé, mais j'attendais quand même qu'il se rapproche un minimum pour me toucher. C'était trop demander ou quoi? Plutôt oui, puisque monsieur ne daigna pas bouger d'un millimètre. Je me forçai à garder mon calme, à rester enjouée comme à chaque fois que je le voyais. Je le regardai fixement tandis que son regard demeurait fuyant. Okay, il commençait clairement à me gaver là. « Bah vas-y, balance ce que t'as à dire je sais pas. T'as quand même réussi à foutre Maria mal à l'aise, tu lui as dit quoi? » Il s'obstinait à garder le silence cet enfoiré. J'osai approcher de lui, tremblante. « Putain mais dis ce qui va pas! Dis le, sois un homme!» J'avais crié, et m'étais jetée sur lui pour le tirer violemment afin de le faire réagir, mais il restait mou, jusqu'à ce qu'il me prenne brutalement le poignet pour m'arrêter. Il me jeta un regard glacial qui m'acheva. « Tu vas te calmer Daphné.. J'en peux plus, voilà c'est fini. C'est exactement pour ça que c'est fini. T'es..je peux plus supporter. C'était ce que j'avais à te dire. Enfin merde, tu te rends compte que t'es qu'une chieuse invertébrée? Une meuf qui fait des caprices environ toutes les 24 minutes? Une meuf qui laisse vivre personne d'autre que son égo? Tu me fais honte.Sérieux, j'en ai ras le cul, je me casse. » Je m'immobilisai, pétrifiée. Puis, prenant conscience de la réalité des choses, je m'étais remise à me jeter sur lui pour le ruer de coups, tout en gueulant comme une désespérée. «Tu peux pas me faire ça..Espèce de salaud, t'as pas le droit ! Y'a une autre fille c'est ça? Mais dis le, dis le ! C'est pas moi le problème, c'est toi, je te déteste! Tu peux pas m'abandonner..» Je sanglotai tout en murmurant cette phrase et en m'étalant par terre, comme une catin, une pute à ses pieds dont il voulait absolument se débarrasser, car trop envahissante. C'était moi. Mes larmes étaient brulantes, douloureuses et coulaient doucement le long de mes joues avant de s'écraser vainement. John était parti, sans un mot, m'enjambant afin de pouvoir sortir tranquillement et baiser toutes ses putains qu'il se faisait dans mon dos depuis des mois.

►►►

«Sérieusement, vous êtes genre, faits l'un pour l'autre, alors fonce.» J'avais souri tout en tirant une taffe de ma cigarette. Ouais, ça faisait déjà un moment qu'ils se tournaient autour, alors merde, qu'on en finisse! Ilias préféra baisser les yeux timidement tout en continuant à mélanger son café depuis une vingtaine de secondes déjà. Le pauvre, il était tout gêné. J'avais envie de le secouer mais me contentai de regarder au loin les gens passer, suivre un trajet qu'ils devaient faire au quotidien. Ce que la vie était chiante. A vingt-cinq ans, je me retrouvais là, à Phoenix, à prendre un café avec un ami, et à lui donner des conseils en matière de filles, comme une vieille qui avait tout vécu. Les mois qui suivirent cette douloureuse rupture avec John avaient été un véritable enfer pour moi, et avaient marqué un tournant dans ma vie. Après avoir plongé dans l'anorexie, j'avais finalement décidé de tout quitter, tout plaquer. Quitter Londres était une obligation, quitter ma famille, mes amis, bref, tout ce qui me rattachait d'une manière ou d'une autre à cet homme à qui j'aurais donné ma vie, dès l'âge de vingt ans. J'avais vraiment été une gamine à cette époque-là, je m'en rendais compte aujourd'hui, tout en ayant conscience que si c'était à refaire, j'y replongerais sans une once d'hésitation. Maso la fille. Pauvre fille. Alors j'avais quitté l'Europe et m'étais réfugiée à Phoenix pour m'isoler de mon passé, et entamer des études de littérature. Les études supérieures n'étaient pas une obligation pour moi: mes parents, plus qu'aisés, m'envoyaient régulièrement tout l'argent que je souhaitais, de ce point de vue là, je n'avais aucun souci à faire. Non, les études étaient là pour remplir mes journées et rencontrer du monde dans une ville dont je connaissais quelques informations via google (et wikipédia plus précisément). Plus pour faire joli qu'autre en un sens, mais je me connaissais suffisamment pour savoir que glander à pleins temps et par conséquent rien foutre, c'était vraiment pas pour moi. Finalement, Ilias releva les yeux vers moi d'une manière tellement enfantine que j'avais envie de le serrer très fort contre moi, comme un enfant de quatre ans qui comprend qu'il est cerné. « Je suis trop paumé..J'ai tellement peur de me faire tej. » Je soupirai et levai les yeux au ciel tout en posant ma main contre la sienne. Je détestais qu'on me pose vingt mille questions et surtout, qu'on remette en doute mes jugements. Et puis, il pouvait pas me faire confiance un peu? C'était oppressant à force. « Sois pas relou, et crois-moi pour une fois, ça me ferait plaisir. » Finalement, je réussis à décocher un sourire de la part de ce beau blond que j'avais rencontré dès mon arrivée en ville. « Okay c'est bon, je te fais confiance. Et sinon, toi? Toujours personne en vue? » Son sourire perdu et adorable s'était transformé en un sourire moqueur. Ce mec savait comment me faire chier, et l'usait dès qu'il en avait l'occasion, le salaud. L'amour. Je ne voulais plus entendre parler de cette merde, pas après ce que je m'étais pris dans la gueule, c'était désormais tabou chez moi. Autant j'aimais m'occuper des affaires des autres, autant je détestais mettre en pratique les conseils que je donnais. Je n'attendais plus rien de la vie, de ce coté-là, même si j'avais le don de tomber amoureuse plus facilement que je n'acceptais de l'avouer. «Ta gueule! Sinon ton petit délire avec Maïa, je le fais foirer, et tu sais que j'en suis capable. Alors chut bébé, chut, je veux une obéissance totale, avec en prime un petit baisage de pieds si possible, tu seras mignon.»


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Un mélange d'enivrement, de passion et de dépendance. Pour moi, l'Amour, avec un grand A et non pas une attirance physique que les jeunes de 17 ans appellent "amour". Non, ça c'est des conneries, c'est physique, et ça a rien à avoir avec cette ivresse qu'est, et qu'entraine automatiquement l'Amour. La passion et forcément la dépendance qu'on ressent envers la personne, mais également cette souffrance qui est la conséquence directe de ce sentiment lu, vu et revu. Partout. Pourquoi souffrance? Parce que dans tous les cas, on sera toujours déçu parce qu'on aura attendu toute notre vie de tomber amoureux et qu'au final, après avoir tant donné, on se retrouve abandonné, souillé et seul, très seul. J'aurais aimé dire que l'Amour est éternel, j'aurais aimé pouvoir faire rêver les gosses et entretenir les illusions qu'on se forge dès l'enfance, mais la chute fait beaucoup trop mal.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire. C'est un choix que j'ai fait..C'est ce que je dis souvent aux personnes que je rencontre, à mes amis, je dis que c'est moi qui ai choisi de ne pas m'attacher mais c'est faux. Ou du moins partiellement faux. Après avoir été autant déçue par l'Amour, c'est vrai que je tente de prendre mes précautions, mais en si j'étais totalement honnête envers moi-meme, j'avouerai tout simplement que je n'ai trouvé personne jusqu'à présent qui attire vraiment mon attention, alors non c'est pas un choix, mais plutôt une acceptation. Puisqu'il n'y a pas de précaution à prendre, quand on trouve la bonne personne, à moins d'être complètement con, on va pas chercher à s'en défaire. Et puis se mettre en couple tout en sachant que ça mènera nulle part, c'est pas trop mon trip meme si j'avoue avoir cru, naïve et stupide comme je suis, avoir trouvé l'Amour.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? →Hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum) Comment je me vois? Bonne question. Vous m'auriez demandé ça il y'a quelques années, je vous aurais directement répondu, sans aucune hésitation, que je me verrai avec l'homme de ma vie, avec mes trois enfants (deux filles et un garçon), rentrée en Angleterre et tout le tralala du mariage et de la vie chiante et cucul du couple parfait. Depuis, mes illusions se sont effondrées, et je vous avoue que maintenant, je vis au jour le jour, sans me préoccuper de l'avenir. Je ne sais pas ce que je serais devenue dans cinq ou dix ans, si je serais toujours vivante ou en train de crever d'un cancer, si je serais toujours à Phoenix, si je me serais pas retrouvée enceinte, si je serais pas devenue fermière au Texas, j'en sais rien. Et je préfère pas faire de prévisions à cause de cette peur omniprésente d'être déçue. Je l'ai été trop souvent (en amour ou pas d'ailleurs), et ça fait trop mal. Alors maintenant, je ne me fixe pas d'autres objectifs que d'être heureuse, et ce, par tous les moyens qui s'offrent à moi.


Dernière édition par Daphné A. Emerys le Jeu 7 Juin - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

Oh putain, frida daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4205929361. la perfection ouais, tu parles daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4209083858daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188.
bienvenue ici belle gosse I love you. ton pseudo est magnifique, daphné, ça m'fait penser à la fée dans winx Arrow. ok je sors daphné ► l'enfer, c'est les autres.  2829010660.
bonne chance pour ta fiche daphné ► l'enfer, c'est les autres.  416192583 et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas daphné ► l'enfer, c'est les autres.  303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

J'ai toujours eut du mal avec le prénom Daphné *ons'enfout* MAIS FRIDA QUOI ! ÉPOUSE MOI daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4209083858 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4205929361 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 Bienv'nue ! daphné ► l'enfer, c'est les autres.  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

welcome a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503
fais vite ta fiche, sale Yass de mon coeur daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104
je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime daphné ► l'enfer, c'est les autres.  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

ALIX: tu peux parler avec Astrid, quelle bombasse,elle est magnifique daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 & merci beaucoup pour le pseudo, je t'avoue que j'ai eu du mal à choisir daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364

RHETT: je t'épouse quand tu veux daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 parce que Harveyyyyy daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 T'inquiète pas, je vais te faire aimer le prénom Daphné, on va faire de grandes choses tous les deux :siffle: :pervers: &merci daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343

FAYE: merci (a)

ELO: QUI ES TU ????? Je te connais pas désolée........(avoue je suis drole, oui je le suis, DIS LE daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343 ) je te kiffe va daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

J'aime bien le "Elo : j'te connais pas !" daphné ► l'enfer, c'est les autres.  945058907
T'sais, à côté de la moche qui va arriver bientôt (je parle bien d'Ava daphné ► l'enfer, c'est les autres.  416192583 MAIS AVA, ON T'AIME PLUS QUE TOUT !), t'es méga drôle daphné ► l'enfer, c'est les autres.  298349742 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

je suis pas crédible, c'est ce que t'es en train de dire? daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343

je suis obligée d'accepter Ava? :siffle: BREF, laisse moi faire ma fiche sinon je vais déjà me faire virer daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

Daphné A. Emerys a écrit:

RHETT: je t'épouse quand tu veux daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 parce que Harveyyyyy daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 T'inquiète pas, je vais te faire aimer le prénom Daphné, on va faire de grandes choses tous les deux :siffle: :pervers: &merci daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343

J'en doute pas, finalement, ce prénom va devenir l'un de mes préférer Arrow daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:50

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Daphné A. Emerys a écrit:

RHETT: je t'épouse quand tu veux daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 parce que Harveyyyyy daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 T'inquiète pas, je vais te faire aimer le prénom Daphné, on va faire de grandes choses tous les deux :siffle: :pervers: &merci daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343

J'en doute pas, finalement, ce prénom va devenir l'un de mes préférer Arrow daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605

c'est fort probable... :siffle: daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01

FRIDA daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188
Bienvenue chez les fous belle gosse daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503 et bonne fiche ! (réserve un lien, pour un ptit Devi, juste une tite place daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 )
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

TONPSEUDO & TONAVATAR, j'peux te violer, sinon ? (quoique, t'as déjà pas mal de courtisans Arrow daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605) BIENVENIDO MAM'ZELLE daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:10

DEVI: de une, t'as Douglas daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 de deux, t'es le frère incestueux super seksy d'Arya, donc là, ce sera pas une petite place mais une énoooooorme I love you étale toi comme il faut daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605

INDIE: viole moi y'a pas de souci daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 certes mes courtisans sont pas mal :siffle: mais Olivia voilà quoi :pervers: & merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

Vendu ! Dès que t'es validée, je viens chez toi te violer :pervers: daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:13

Daphné A. Emerys a écrit:
DEVI: de une, t'as Douglas daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 de deux, t'es le frère incestueux super seksy d'Arya, donc là, ce sera pas une petite place mais une énoooooorme I love you étale toi comme il faut daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605

INDIE: viole moi y'a pas de souci daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 certes mes courtisans sont pas mal :siffle: mais Olivia voilà quoi :pervers: & merci (a)

daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605 Reste à savoir quelle genre de place je vais avoir, j'ai presque peur !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

welcome here
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Bienvenue sur cbl belle demoiselle !
J'aime tellement ton pseudo ! daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

Rhett J. Hawtorn a écrit:
J'ai toujours eut du mal avec le prénom Daphné *ons'enfout* MAIS FRIDA QUOI ! ÉPOUSE MOI daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4209083858 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4205929361 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104 Bienv'nue ! daphné ► l'enfer, c'est les autres.  945058907

Toi t'épouses personne daphné ► l'enfer, c'est les autres.  665579060 Surtout qu'on parle de Frida, là daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3075639981
Daphné, contrairement à l'autre boeuf, là, moi je surkiffe Daphné daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4205929361 Et puis Frida, T'AS PUTAIN DE BON GOUT EN MATIERE DE GONZ' daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4209083858 conclusion, si t'épouses quelqu'un, c'est moi daphné ► l'enfer, c'est les autres.  2829010660 Bienvenue et bon courage pour ta fiche daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587

p.s. : j'ai max irons avec un autre de mes comptes, au cas où ça peut t'aider à te décider à me dire oui et à faire tout pleins des bébés avec moi daphné ► l'enfer, c'est les autres.  2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

INDIE: on dit chez moi, demain, à minuit? :siffle: et en vrai, t'as intéret à me réserver un putain de lien (ceci n'est pas négociable) daphné ► l'enfer, c'est les autres.  2364584393

DEVI: vieeeens là petit petit petit! n'aie pas peur daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605

RACHEL&JULIET: deux prénoms que j'adore daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104

VEGA: alors toi, on va mettre tout de suite les choses au clair: JE SURKIFFE; 1) ton pseudo qui est totalement canonesque( blueberry daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1011564188 un de mes défunts perso daphné ► l'enfer, c'est les autres.  174662343 ); 2) ANYAAAAAAAAAAAA daphné ► l'enfer, c'est les autres.  3863477503 ctoi qu'as bon gout ouais! (anya était un autre de mes défunts perso daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605 ); 3) tu aimes Daphné contrairement à l'autre nul :siffle: 4) tu me proposes si délicatement Max qui est un personnage des plus sex ma foi! JE DIS OUI OUI OUI daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1664208431 trop de demandes en mariage, la polygamie est autorisée ici? daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364 5) t'es pas un peu parfaite là? limite je t'aime déjà ahah I love you daphné ► l'enfer, c'est les autres.  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:01

Bienvenue. daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:52

Wsh, comment vous êtes méchante avec moi ! daphné ► l'enfer, c'est les autres.  665579060 Bande de garce ! Arrow daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

Bienvenue. daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

c'est presque obligatoire la polygamie daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605 je t'aime déjà aussi daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1822059364
Nous, on est adorables daphné ► l'enfer, c'est les autres.  2829010660 daphné ► l'enfer, c'est les autres.  665579060
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:35

B. Véga Blueberry a écrit:
c'est presque obligatoire la polygamie daphné ► l'enfer, c'est les autres.  418230605

On est quand même au pays des Bisounours la polygamie n'est pas un crime daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1664208431
Sinon qu'est-ce que je devrais faire entre Isobel et Lon, je peux pas choisir moi é_è

Bienvenue chez nous daphné ► l'enfer, c'est les autres.  4091866587 j'espère que tu te plaira chez les fous mais comme t'as l'air bien atteinte, devrais pas y avoir de souci Arrow daphné ► l'enfer, c'est les autres.  1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: daphné ► l'enfer, c'est les autres.    daphné ► l'enfer, c'est les autres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

daphné ► l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-