AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

j'aime l'idée du placard. ^^ j'imagine parfaitement la scène. x)
ça me convient. :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

parfait, je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Je veux bien un lien, j'aime bien ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

bien sûr. une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Tu as beosin de quoi ?!

Voici Billie en quelques mots, cela peux aider :

Citation :
ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

ϟ Est née à New York ϟ A vécus à LA. de ses 7 ans à 21 ans (enin ya quelques mois quoi) ϟ Est fiancée, mais personne ne le sais ϟ Ses parents ont arranger se mariage avec Justin Wyatt ϟ Ils ont fuit NY et le sparents de la jeune fille il y à quelques mois ϟ A été violée à l'âge de 16 ans (c'est un secret) ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ Se fais passé pour la pour une peste avec Justin, car elle refuse qu'il apprenne son secret ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Avec Justine ils se déteste, enfin... elle à tous fait pour ϟ Amoureuse de Justin aujourd'hui et regrette son comportement ϟ Est serveuse dans un bar-acfé ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol,personne ne le sait ϟ Étudie les arts ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

je n'ai que deux liens féminins donc j'ai besoin de tout I love you

elles ont une espèce de point commun. elles ont été enceinte. pas dans les mêmes circonstances. mais ça peut être un truc qui peut servir de lien.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Oh mais oui ♥ Tout à fais tu pourrais être la seule et l'unique au courant ?! Cela te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

oui c'est super. et pareil, pour moi.
maintenant, il suffit de savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:32

Tu aurais pu sur le campus surprendre Billie en train de pleurée, elle aime pas pleuré devant les gens alors généralement elle va se cacher quand elle arrive plus à se retenir... Elle aurais pu te bousculer alors qu'elle allais se planqué, mais les larmes coulant déjà tu l'aurais suivit et là bah elle te raconte tout et tu fais de même !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:31

c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

Génial tu veux qu'on se fasse le RP, de notre rencontre et tout ?!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

bien sûr, je veux bien. faire notre rencontre en rp, ça serait méga top. par contre, tu peux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

OK mais pas avant mercredi par contre car j'ai quelques Rps en etard, mais je le ommence sans soucis ^^ Je t'envoie le lien quand il sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

pas de soucis. prend tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:15

je veux faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 783041104.
indéniablement, on ne peux pas s'entendre, mais c'est pas grave, j'essaye quand même faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 2829010660. alix déteste les filles qui se la jouent parfaites, qui sont douces, tendres, et blablabla, à ses yeux, ce n'est que de l'hypocrisie faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 418230605. Elle les regarde d'un mauvais oeil, ses filles là, et fais tout pour les faire chier Arrow.
quant à faye, j'imagine que les héritières séductrices, arrogantes et capricieuses, c'est pas trop sa tasse de thé, je me trompe ? faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

c'est pas grave du tout. c'est marrant d'avoir des ennemies aussi.
faye n'est plus le genre à se la jouer parfaite, depuis un moment. elle est plutôt dans une phase de "non confiance en elle " et de solitude. mais certains la voient comme la douce, calme, parfaite ... jeune fille.
non tu te trompes pas. faye a toujours fait pour ne pas finir ainsi malgré l'argent de son père.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:01

alors, si elle a refusé l'argent de son père, ça peut faire un plus faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 2829010660. alix pourrait vraiment ne pas comprendre cette fille et la trouver superficielle.. ne pas prendre l'argent qu'on lui offre, pour alix, c'est vraiment incompréhensible. faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

faye vit toujours chez son père mais elle ne voulait pas la faciliter. elle veut pouvoir avoir sa propre carrière et son propre argent.

Alix fait partit d'une famille riche aussi ? parce que si c'est le cas, on pourrait dire qu'elles auraient pû se rencontrer dans un espèce de dîner mondain où leurs familles étaient. leurs parents se connaissant relativement bien et les ayant présenter pensant qu'elles s'entendraient. mais on peut pas dire que ce fut le cas. et durant le repas, elles auraient pû l'une envers l'autre. au point même de commencer à se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:20

c'est parfait faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 783041104. j'adore !
je t'ajoute très vite dans ce cas faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

et voilà je t'ai rajouté. j'ai mis ça. si quelque chose te va pas, je peux changé.

Citation :
deux filles, deux filles venant d'un milieu quasi-similaire. des parents qui se connaissent. et pourtant, quelques étincelles et le feu prend vie. elle et moi, on est deux aimants, deux aimants contraire qui ne s’emboîtent pas. deux hémisphères. on est trop différente, bien trop. un repas et voilà qu'on se retrouvait à côté. l'enfer tout entier. des injures, des mots blessants, des répliques sanglantes puis viennent les mains et le reste du corps. tout ça c'est terminé dans une bagarre et ça risque de recommencer si nos chemins se croisent à nous.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

c'est parfait faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 783041104.
y'a juste... en venir aux mains, c'est vraiment pas le genre d'alix faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 4177624797. elle peut blesser avec les mots, ça lui suffit faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

pas de soucis. je l'enlève et je mets autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-