AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

marlee faye-arizona princeton
« J'me sens seule. Même avec tout les autres autour de moi, j'me sens seule parce que tu n'es pas là. Il manque quelqu'un, quelqu'un qui rendrait des moments tout a fait banales en moments merveilleux et inoubliables, quelqu'un qui serait la lumiere de mon ciel gris. Et ce quelqu'un, c'est toi. »

SURNOM(S): faye, ari , fa.
ÂGE: vingt & un ans.
ORIGINE: américaine & anglaise.
NATIONALITÉ: américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 septembre. Phoenix.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ETUDES/METIERS: études de vétérinaire & soigneuse au zoo.
COPYRIGHTS: (c) fiche de chloé bazzart

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → « L’amour est un grand mot. Un grand mot qui se perd à travers les méandres de mon esprit. Un jour, il peut ressembler à ce que je veux le plus au monde et le lendemain à la douleur d’avoir cru l’avoir et l’avoir perdu au bout du chemin. Je vivais pour l’amour, je dormais pour l’amour, j’étais dans une bulle d’amour. Cependant, les erreurs arrivent, les foudres du destin frappent. Et c’est sur moi que tout ça est tombé. Je croyais trop à cet amour fabuleux et magique, celui qui donne des ailes. Seulement, aujourd’hui, je sais que ça blesse, que ça détruit. Je ne crois pas être prête à pouvoir l’être à nouveau, à pouvoir donner mon cœur à quelqu’un. En réalité, je suis perdue, totalement perdue. Il me faudra du temps pour apprendre à aimer le mot, à aimer tout court. »

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → « Libre comme le vent. Célibataire. Et je pense le rester pour un bon bout de temps. Je n’ai jamais été du genre à être la fille seule. J’aime avoir quelqu’un dans ma vie, partager des moments à deux. Mais les choses ont changés. Je ne préfère être désormais celle qui ne recherche rien de stable, qui profite de la vie. Aucunement, je ferais souffrir quelqu’un. Rien de sérieux. Seulement des nuits dans les bras d’un homme pour le quitter le lendemain matin. Il faut savoir changer et on peut dire que j’ai changé d’un seul coup. »

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → « Je suis totalement hétérosexuelle. Je n’ai jamais eu cette envie de tenter autre chose. Ça ne m’attire bien que je ne suis pas contre les gens qui sont comme ça. Chacun est comme il est, et je respecte tout le monde. »

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → « Quand j’étais en couple, je voyais mon avenir. Je n’avais pas besoin de me poser de questions en me levant le matin. Je savais ce que je voulais et j’étais prête à attendre que ça soit pareil pour lui. Mais aujourd’hui, d’un point de vue amoureux, tout est flou. Je suis dans la nuit, dans la brume. Je ne sais même pas de quoi sera fait demain alors pour l’avenir, je ne m’imagine même pas. Je sais que je devrais et que peut-être, ça pousserait le destin. Mais je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçue. Au moins, j’aurais la surprise lorsque mon avenir amoureux sera comme les fins de contes de fées. »
ma mère est morte d'une tumeur au cerveau alors que je n'avais que six ans. ◮ très proche de mon père malgré le fait que je ne veuille pas reprendre l'entreprise familiale. ◮ il y a quelques mois, j'étais enceinte mais j'ai avorté lorsque mon petit-ami est partit. ◮ souriante. douce. cache ses sentiments. maladroite. sensible. impulsive. mystérieuse. bordélique. simple. drôle. charmeuse. têtue. rancunière. ◮ déteste les menteurs et les infidèles. ◮ enfant, je croyais aux contes de fées et je rêvais que ma vie ressemble à celle de La petite sirène. ◮ quand je suis stressée, je passe ma main dans mes cheveux. ◮ j'ai deux chats : Marloon & Arielle. ◮ j'ai la phobie des araignées, des clowns et du vide. ◮ j'aime passer des heures dans la partie des bébés animaux du zoo. ◮ je suis allergique aux abricots & aux raisins secs. ◮ déteste qu'on résout mes problèmes à ma place et qu'on m'aide comme une enfant. ◮ j'ai toujours vécue à Phoenix et je ne me vois pas vivre ailleurs. ◮ j'ai fait un mois d'humanitaire en Afrique. ◮ quand je vais mal, j'aime fredonné une chanson, ça me calme. ◮ je porte la bague de fiançailles de ma mère autours du cou. ◮ j'ai un tatouage en forme de rose que j'ai fait durant une soirée bien arrosée. ◮ je dors très peu, six heures de sommeil par nuit me suffise. ◮ je ne supporte pas l'alcool, quelques verres et je suis complètement bourrée. ◮ je n'ai jamais voulu qu'on m'appelle Marlee parce que c'était le prénom du chien d'une camarade de classe. ◮ je suis végétarienne. ◮ je suis très maladroite, il ne se passe pas une journée sans que je tombe, je casse quelque chose. ◮ je suis capable de tout quand je déteste quelqu'un. ◮ raffole des pancakes aux framboises et le cappuccino avec plein de chantilly. ◮ fait beaucoup de grimaces. ◮ certains me surnomment cupcakes. ◮ ne suis tombé réellement amoureuse qu'une seule fois. ◮ a dû mal à faire confiance à quelqu'un surtout quand il s'agit de sentiments. ◮ aime passer du temps devant des films avec un bol de pop-corn et de la glace. ◮ connait tous les films de Tim Burton par coeur. ◮ ne pas se fier à mon visage d'ange, je peux être un vrai démon. ◮



Dernière édition par m. faye-arizona princeton le Ven 8 Juin - 19:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

lou-ann h. foster

FRIEND FOREVER
Elle et moi, c'est de l'amitié. on s'amuse bien ensemble, on passe du bon temps. mais parfois, il arrive le moment où j'ai l'impression que c'est trop. je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être tout le temps enthousiaste, et jamais être triste ou de mauvaises humeurs. je sais qu'en ce moment, je suis celle qui pète un plomb dès la moindre occasion. je le sais. cependant, c'est encore pire quand elle essaye de résoudre le problème ou de m'aider. je déteste ça. mais elle reste une amie très proche et je l'adore. donc en aucun cas, je la laisserais tombé. et elle sait que je suis là, si elle a besoin de moi.

n. lilwenn l. withaker

i hate your infidelity
une erreur de casier. une erreur tout à fait banale. pourtant, c'est comme ça que j'ai rencontré Lilwenn. voici de casier, on passait chaque matin à papoter de tout et de rien. mais depuis quelques temps, je suis distante. j'ai découvert que Lil trompait son petit-ami avec un autre. je me montre froide, dure et pas très bavarde. pourtant, elle ne se doute pas une seule seconde de la raison mon changement soudain avec elle. je sais bien que j'agit pas de la meilleure façon avec elle. seulement, je ne supporte pas que les gens puissent agir de la sorte. peut-être qu'elle a ses raisons, peut-être pas. mais moi, je n'accepte pas qu'on blesse les gens de la sorte.

j. alix o'donnel

I HATE YOU, YOU HATE ME... IT'S PERFECT !
deux filles, deux filles venant d'un milieu quasi-similaire. des parents qui se connaissent. et pourtant, quelques étincelles et le feu prend vie. elle et moi, on est deux aimants, deux aimants contraire qui ne s’emboîtent pas. deux hémisphères. on est trop différente, bien trop. un repas et voilà qu'on se retrouvait à côté. l'enfer tout entier. des injures, des mots blessants, des répliques sanglantes puis vient le summum de tout, le bord du gouffre jusqu'à que chacune parte de son côté. tout ça c'est terminé au point culminant de la haine et ça risque de recommencer si nos chemins se croisent à nous.

j. ryleight byrnes

MY BEST FRIEND
maladresse quand tu nous tiens. ma journée commençait plutôt bien de ce côté. jusqu'à que je rêve mes écouteurs dans les oreilles. depuis cet accident banal, nous sommes totalement inséparables. on s'entend à merveille. on fait tout ensemble, du shopping, aux soirées en passant par les révisions de nos exams. Si l'une part pour quelques temps, l'autre sera automatiquement un peu perdue. Quand on nous voit agir, on dirait des jumelles. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu.



Dernière édition par m. faye-arizona princeton le Mar 12 Juin - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

jaxhuem woodward

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par m. faye-arizona princeton le Mar 12 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Code:
 <table><tr><td><center><div style="background-color: #F3EFDF; padding: 7px; width: 250px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:240px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center></td><td><center><div style="background-color: #F3EFDF; padding: 7px; width: 250px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:240px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center></td></tr><tr><td><center><div style="background-color: #F3EFDF; padding: 7px; width: 250px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:240px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center></td><td><center><div style="background-color: #F3EFDF; padding: 7px; width: 250px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:240px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center></td></tr></table>


Dernière édition par m. faye-arizona princeton le Mer 6 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

je veeeeeeeux ! faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

bien sûr. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:25

hum.. pas vraiment, mais je voulais savoir, faye est du genre très sociale, enjouée, limite bruyante ou plutôt calme, réservée.. ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:52

Faye est sociable oui. elle aime s'amuser sans aller dans l'excès. elle n'est pas du genre à rester dans son coin bien que parfois, elle aime la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:54

hum.. déjà, je verrais bien un lien positif si tu es bien évidemment d'accord ! :)
je pensais que lou et faye pourraient être amies mais certains moments, la bonne humeur constante et parfois l'enthousiasme trop fort de lou pourrait exaspérer faye, cela serait donc souvent tendu entre les deux mais au fond, elles s'adorent.. enfin, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

bien sûr que je suis pour un lien positif faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  783041104
oui, Faye ne comprendrait pas pourquoi Lou n'est jamais triste ou de mauvaises humeurs. surtout qu'en ce moment, Faye est assez sur tensions.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

je viens en touriste mais j'aimerais un lien. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

bien sûr. tu veux quoi positif, négatif, compliqué... ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:19

quelque chose d'assez mitigé je dirais.
j'ai lu que faye n'aimait pas les infidèles ... lil' trompe son copain avec un autre qu'elle aime tout autant.
avant ça, peut-être qu'il pourrait y avoir eu quelque chose de plus positif.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

elle est étudiante en quoi Lilwenn ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

oh oui ! ce serait bien ! Et lou pourrait vouloir aider faye mais elle ferait pire que mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:55

tout à fait. surtout que Faye déteste qu'on l'aide. elle aime gérer les choses seules.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

ah, c'est parfait dans ce cas ! x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

j'ai écrit ça, ça te va.

Citation :
Elle et moi, c'est de l'amitié. on s'amuse bien ensemble, on passe du bon temps. mais parfois, il arrive le moment où j'ai l'impression que c'est trop. je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être tout le temps enthousiaste, et jamais être triste ou de mauvaises humeurs. je sais qu'en ce moment, je suis celle qui pète un plomb dès la moindre occasion. je le sais. cependant, c'est encore pire quand elle essaye de résoudre le problème ou de m'aider. je déteste ça. mais elle reste une amie très proche et je l'adore. donc en aucun cas, je la laisserais tombé. et elle sait que je suis là, si elle a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

c'est parfait ! faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Elle est étudiante en musicologie. :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

voilà le truc.

Citation :
une erreur de casier. une erreur tout à fait banale. pourtant, c'est comme ça que j'ai rencontré Lilwenn. voici de casier, on passait chaque matin à papoter de tout et de rien. mais depuis quelques temps, je suis distante. j'ai découvert que Lil trompait son petit-ami avec un autre. je me montre froide, dure et pas très bavarde. pourtant, elle ne se doute pas une seule seconde de la raison mon changement soudain avec elle. je sais bien que j'agit pas de la meilleure façon avec elle. seulement, je ne supporte pas que les gens puissent agir de la sorte. peut-être qu'elle a ses raisons, peut-être pas. mais moi, je n'accepte pas qu'on blesse les gens de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Ca me va. :)
Faye ne dira rien à son copain ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

même si elle déteste l’infidélité, elle ne se mêle pas des affaires des autres. à part si on lui fait une crasse.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

donc, lil n'irait pas jusque là.
et comment elle l'aurait su ? elle l'aurait surprise avec l'amant en question ou vu un message ou écouter une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

elle aurait pû la surprendre. Faye aurait pû ouvrir une porte croyant que c'était celle de son cours, mais un peu étourdie, ça aurait un espèce de placard. et hop, elle découvre tout. ce n'est qu'une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..    faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faye-arizona ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-