AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

bien le bonjour à vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 2328232961 et pardonnez-moi pour l'attente, vacances improvisées obligent Arrow.

jojoteam - un sublime forum, tout simplement  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4205929361. contexte très intéressant, design mignon, css ahurissant  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907. je serais folle de refuser, c'est donc partenariat accepté et avec grande joie.

londonc - je suis navrée, ce forum n'a pas été un coup de coeur, ni au niveau du design, ni du contexte, ni de l'activité qui diffère trop de la notre. Le partenariat est refusé, désolée. N'hésitez pas a repasser.

w c - love at first sight, c'était le nom d'un cocktail qui avait un gout de schtroumpf dans le bar de ma croisière  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 418230605Arrow. Bon bref, un joli forum, et très actif, le partenariat et le top sont acceptés. Je vous ajouterais sur la pa dès que ce sera ok de votre côté  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907.

plush - un forum très sympathique sur glee. le partenariat est accepté.

gaël - je kife les rpgs dans un voisinage, comme celui-là  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4205929361. tu peux trouver des liens grave loufoques, c'est jouissif  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907. bref, partenariat accepté avec joie.

luckydre - un contexte comme on n'en voit pas souvent  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104. J'accepte le partenariat avec joie quoi  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907.

eli07 - J'aime beaucoup ce contexte  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907. et j'accepte le partenariat en revanche, je n'ai pas eu un assez gros coup de coeur pour un top.

Bonne continuation à vous tous et a bientôt peut-être.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ luckydre
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

Merci beaucoup pour les compliments et d'avoir accepté. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


∞ Plush
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ w c.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08

Bonsoir I love you
Merci de vous rajoute de suite sur la PA.
Bonne soirée  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ BA
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

COUCOU  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104

left behind

adresse → left-behind.forumgratuit.org/
style du forum → rpg.
contexte → Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir été oublié ? Simplement laissé derrière, comme un paquet de linge sale qu’on oublierait dans un coin de la pièce ?
statistiques → 30 membres, 2640 messages..
date d'ouverture → le 6 aout 2012.
pourquoi cette affiliation ? → j'aime beaucoup votre forum **
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci beaucoup  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ saul.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Bonsoir ^^
Nous tentons une demande pour notre forum :)

peace of mind

adresse → p-o-m.1fr1.net/
style du forum → rpg city.
contexte → Le contexte se déroule à Clifton, ville dirigée principalement par deux gangs ennemis, les Bloody Eagles et les Black Bullets. Une ville où prospère la prostitution, la drogue, les trafics d'armes, la peur et la crainte. Le forum s'inspire de la série Sons of Anarchy sans en reprendre les personnages ou l'intrigue.
statistiques → 16 membres pour 939 messages.
date d'ouverture → 15/08/2012
pourquoi cette affiliation ? → pour s'entraider et puis ce serait un honneur :)
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci par avance du temps accordé à notre demande :)

Revenir en haut Aller en bas


∞ v. suck
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

bonjour  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104

vampire suck

adresse → vampire-suck.forumactif.org/
style du forum → rpg
contexte → Mystic Falls... une petite ville à l'apparence calme qui possède pourtant un passé mouvementé, et qui pourrait bien la rattraper très prochainement. Avez-vous déjà entendu parler des vampires ? Bien sûr, ces croyances populaires qui ont fait couler tant d'encre, mais pourtant qui sont restés irréelles. Loin des vampires de séries tv, les buveurs de sang existent vraiment, et sont loin d'être doux. Créatures insensibles, ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins, et rien autour ne les intéressent... Pas vraiment envie de les rencontrer ? Pourtant ils sont partout dans le monde, et ne croyez pas que Mystic Falls vous tiendra à l'abri, car cette ville en possède plus que vous n'y croyez.
statistiques → 116 membres, 108 messages
date d'ouverture → 23 avril 2010
pourquoi cette affiliation ? → je viens de tomber sur ce magnifique forum et ce serait bien de vous avoir parmi nos partenaires  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1822059364
être top partenaires ? oui [] non [O]


merci  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

bien le bonjour à vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4091866587.

ba - très joli contexte **. le partenariat est accepté  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907.
saul - c'est un honneur pour moi d'accepter ce rp  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907.
v. suck - c'est un joli forum et j'accepte le partenariat  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 945058907.

bonne continuation a vous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 2328232961
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ v. suck
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:16

merci beaucoup  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1822059364 bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ saul.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:16

Merci infiniment I love you
Vous êtes ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ flighty
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

all around the world

adresse → allaroundtheworld.1fr1.net
style du forum → rpg.
contexte → C'est un rpg qui porte sur une croisière autour du monde, des intrigues, de l'animation à gogo.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104
statistiques → 2993 messages, 26 membres.
date d'ouverture → 13/08/12.
pourquoi cette affiliation ? → Un petit coup de pouce.
être top partenaires ? oui [] non [x]
Revenir en haut Aller en bas


∞ letitbe
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

bonsoir  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 2328232961

let it be

adresse → let-it-be.e-monsite.com/
style du forum → graphisme.
contexte → let it be, votre nouvelle ressource graphique. Avatars, headers, premades, layouts, tout sera réalisé pour vous et seulement vous, et tout ça c'est réalisé par rolling shadow.
statistiques → 795 visiteurs
date d'ouverture → Juillet 2012
pourquoi cette affiliation ? → Car vous avez un très bon forum est cela me permettra de me faire connaitre tout comme vous faire connaitre en retour.
être top partenaires ? oui [o] non []


merci beaucoup de prendre le temps de lire ma demande
Revenir en haut Aller en bas


∞ saul.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Hello :)
Juste un petit message car je ne vois pas notre lien dans vos partenaires :)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ VoodooC
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:23

voodoo child

adresse → voodoochild.forumgratuit.org
style du forum → rpg.
contexte → Au lendemain de la mort de ses grands du rock'n'roll, une génération entière cherche sa place dans un monde qu'elle ne connait et ne comprends pas toujours. Une génération divisée où certains s'engagent politiquement quand d'autres préfèrent un monde de rêveries et de paillettes. C'est dans ce contexte que vous plonge la ville de Bristol en 1975, ville qui se veut porteuse d'une jeunesse qui, comme partout dans le monde, pense pouvoir parvenir à révolutionner le monde à sa façon. Mais l'univers du rock'n'roll n'est pas rose, et les dérapages sont fréquents, pourtant le rock demeure bien plus qu'un style musical, et accompagne en 1975 toute une génération.
statistiques → 17 membres et 5753 messages.
date d'ouverture → ouverture officielle le 6 mars 2011 / réouverture le 31 août 2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est réellement bien construit, qu'il à l'air assez actif et que le design est vraiment beau, pur, j'aime !
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci d'avoir pris en considération ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ noélia.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

MODERN LOVE


BONJOUR  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1822059364

adresse → modern-love.forumgratuit.org/
style du forum → rpg city
contexte → Folly Beach. Peu de personnes connaissent ce petit paradis et pourtant il existe. Situé dans le comté de Charleston, en Caroline du Sud il compte un peu plus de deux mille habitants. Dans cette ville qui se situe en bordure de mer, toute la population se connait, l'ambiance qui y règne est plus que conviviale mais comme partout, l'amour entre autre, est lui aussi au rendez-vous. Qu'est-ce que l'amour ? Avez-vous déjà réussi à répondre à cette question ? L'amour n'est-il pas le plus beau cadeau de l'humanité ?
statistiques → 36 membres et 2688 messages
date d'ouverture → 15.08.2012
pourquoi cette affiliation ? → Car vous avez un très beau forum et puis le partenariat permettra de faire connaitre mon forum et vis versa.
être top partenaires ? oui [x] non [] pourquoi pas. I love you

merci par avance  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Monkey_S
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:49

Bonsoir à tous, voici une petite demande de partenariat :)

that's love bitch

adresse → thatslovebitch.forumactif.com/
style du forum → rpg city
contexte → Saint-Augustine est une petite ville où tout le monde se connait au moins de nom. Que ce soit les natifs ou les petits nouveaux, tous ont su trouver leur place dans la plus vieille ville des Etats-Unis. Tous se saluent gaiement dans la rue, s’interpellant par leur prénom, partageant rire et souvenir, créant une intimité commune propre a toutes les petites villes.
statistiques → 35 membres et 1450 messages
date d'ouverture → 30 aout 2012
pourquoi cette affiliation ? → le forum est actif et le design sympa.
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Alix J.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

Bonsouar ! (oui c'est le matin) Votre forum dispose d'un design superbe, bravo. Je viens vous proposer un partenariat bouton et fiche. :)

The Hesperids

adresse → the-hesperids.forumsgratuits.net/
style du forum → rpg école fantastique
contexte → Les dieux s'ennuient en haut de l'Olympe. Un beau matin, voilà qu'ils décident d'ouvrir une académie afin de s'occuper et de prouver qu'ils sont plus que des divinités au rabais. L'Académie de l'Olympe, située au pied de la célèbre montagne du même nom, a la particularité d'être séparée en deux : deux cursus pour deux types d'élèves. Si les uns sont des humains, suivant une formation classique, les autres sont des enfants de dieux, des descendants de héros ou encore de nymphes. Pour l'instant, tous parviennent à vivre en harmonie en gardant le secret de leur nature divine, mais jusqu'à quand ?
statistiques → Nous avons 13 membres et 656 messages.
date d'ouverture → TH a ouvert le 28 août dernier.
pourquoi cette affiliation ? → Parce que ce forum est beau gosse.
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci de votre temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ pof
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Bonsoir à vous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4091866587
A PILE OU FACE

adresse → a-pile-ou-face.forumactif.fr/
style du forum → rpg
contexte → Quand a-t-on cessé de se battre pour les détails de nos vies qui nous rendaient pourtant heureux ? À trop chercher le bonheur, on finit hélas par se perdre. On pense que rien ne peut nous échapper, particulièrement en ce qui concerne nos familles & nos amis. Mais qui peut savoir ce qu’il en est une fois le rideau tombé ? Une fois les portes de nos maisons refermées suite à une journée en apparence banale ? On a tous quelque chose à cacher. Mais il est déplorable de ne plus se battre pour être heureux.
statistiques → 28 membres 1274 messages
date d'ouverture → 03 septembre 2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que comme on le dit souvent, avoir des amis c'est super, puis votre forum est top, alors être votre ami serait encore plus top  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 783041104
être top partenaires ? oui [x] non [] why not  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1011564188


Merci d'avoir lu cette petite demande ! bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Rosewood
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

Bonjour! Nous souhaiterions établir un partenariat avec votre forum.

Rosewood Wars

adresseLien
style du forum → rpg
contexte
Rosewood City est une ville où vice et corruption règnent en maitres. Le mal semble être partout. Le gouvernement est corrompu et même ces guildes aux idéaux utopistes ne cessent de se faire la guerre, détruisant le peu de paix qu'il restait.
La ville est en colère, elle répand son poison de part la ville rendant les habitant chaque jour un peu plus fous. Les légendes urbaines prétendent que l'ancienne foret de roses empoisonnées sur laquelle serait soit disant construite la ville veux désormais obtenir sa vengeance.
statistiques → nombre de membres, de messages..
date d'ouverture → 16 mars 2012
pourquoi cette affiliation ? → Nous venons de lancer la version 2 de notre forum et nous somme bien décidés à le faire connaitre. C'est pourquoi nous sommes en recherche de partenariat. ^^
être top partenaires ? oui [] non [x] Je ne pense pas que nous remplissions les critères nécessaires à un top. x)


Merci de considérer notre demande et à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ .neo
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:40

BONJOUUUUUUUR

Somnium

adresse → somnium.forum-canada.com/
style du forum → rpg
contexte → « Tu as une femme, un enfant adorable. Une vie de rêve, un emploi qui te passionne...et puis soudain, tu ouvres les yeux. Une cabine pour oublier, une cabine pour rêver. Autour de toi, un monde dévasté. Tu ne te souviens de rien. Ton monde n'est qu'illusion. » Sydney, 2038. Suite à la troisième guerre mondiale, une société emprisonnée le plus de gens possible dans des cabines de rêves. Mais les rebelles sont là, et les cabines s'ouvrent, comme les yeux des rêveurs.
statistiques → Nous avons présentement 27 membres et 976 messages.
date d'ouverture → 14/07/2012
pourquoi cette affiliation ? → Car j'adore tout particulièrement le design de votre forum ♥️
être top partenaires ? oui [X] non [] Autant tenté le coup :P


Merci et bonne continuation ♥️  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ TLG
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

Bonjour (:

it's easier to lie

adresse → thelyinggame.forum-canada.com/
style du forum → rpg
contexte → Derivé entre TLG et PL avc un pnj qui utilise les secrets des membres pour les faire chantr.
statistiques → 55 membres et 21752 messages
date d'ouverture → 14 avril 2012
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum me plait beaucoup !
être top partenaires ? oui [] non [X]


merci :)

Revenir en haut Aller en bas


∞ Rubiks
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Bonjour amigo  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1955173310
why do we fall

adresse → becomefear.1fr1.net
style du forum → rpg city.
contexte → Basé sur les policiers, journalistes, criminels de Gotham, la ville ou Batman fait de son mieux pour ramener petit à petit la paix. Pas gagné.
statistiques → 48 membres enregistrés et 3161 messages.
date d'ouverture → le 30/09/2012
pourquoi cette affiliation ? → Car forum est juste sublime et je suis bien contente qu'il persiste toujours I love you
être top partenaires ? oui [] non [] Je dirais bien oui, mais consciente que le forum est encore assez jeune, enfin pourquoi pas. (mais je pense connaitre la réponse  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 572352419  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 298349742)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de traiter notre demande  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 1822059364 Bonne continuation à votre forum  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Domie
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19

Bonjour,
D'abord et avant tout, je désire mentionner que j'adore votre design


Running up that hill

adresse → dontyouremember.forum-canada.com/
style du forum → rpg city
contexte → Nous attendons tous quelque chose de la vie. Que se soit trouver l'amour. Réaliser ses rêves. Et quand on est chanceux, tout ce dont on à rêvé se dévoile devant nous. Mais à la fin, personne ne se soucis que tu gagnes plus d'argent qu'eux. Ce n'est pas parce que l'argent coule à flot que tu es heureux pour autant. Les choix que l'on fait, dessinent le reste de notre vie. Pourtant la dernière chose qu'on veut c'est regarder en arrière et se demander si seulement.

statistiques → Nous avons 2605 messages, 55 membres (suite à une légère cure d'amaigrissement)
date d'ouverture → nous avons ouvert le 8 octobre
pourquoi cette affiliation ? → Parce que nous recherchons des membres et parce que votre forum est sublime
être top partenaires ? oui [x] non [] si vous le désirez pourquoi pas


Je désirais aussi ajouter que votre bouton se trouve parmi nos partenaires
dontyouremember.forum-canada.com/t49-nos-partenaires-nos-amis#174

et je vous souhaite une excellente journée I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Codesign
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Bonsoir I love you

Suite à une baisse d'activité au sein de votre forum, je dois malheureusement annuler le partenariat qui nous lie.
Souhaitant que votre forum redémarre très prochainement.

L'équipe de Cup of design
http://cupofdesign.1talk.net
Revenir en haut Aller en bas


∞ CherryMo
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:43

Bonjour  → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 4211560377

Gotham Shadow

adresse → gotham-shadow.lebonforum.com/
style du forum → rpg
contexte
On croyait qu'ils étaient morts. Bane. Le Joker. Harvey Dent. Et Batman. Mais il n'en est rien. Ils sont là, plus vivants que jamais. Et plus forts. Trois mois se sont écoulés et Gotham semble plongée pour toujours dans un gouffre sans fond. La rentrée approche et avec elle, le changement. Un grand changement ! Peter Parker s'annonce en ville, et ça tombe bien, Oscorp n'en a pas terminé avec lui. On raconte d'ailleurs que leurs expérimentations génétiques ne sont pas terminées... Et que certaines de leurs créations se cacheraient dans un mystérieux Cirque, également repère d'une bande d'étudiants masqués. Et avec la Mafia Russe qui s'installe peu à peu en ville, ça promet...

statistiques → 20 membres, 1900 messages
date d'ouverture → 07/09/12,
pourquoi cette affiliation ? → J'aime beaucoup votre forum *-*
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci beaucoup d'avance à très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Rolling in the deep.-