AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


∞ Spo0n
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:36

Bonsoir !

C'est super frais chez vous **
Et puis ce vert pastel ..  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1822059364

point virgule

adresse → point-virgule.fr1.co
style du forum → Aide aux forums.
contexte → Point Virgule est un forum essentiellement tourné pour les administrateurs de forum. Inspiré des nooooombreux projets qui trottent dans la tête des internautes, qu'ils soient de nature RPG ou Non-RPG, il permet des rencontres et des échanges.
statistiques → 32 membres & 1824 messages.
date d'ouverture → 1er Juillet 2012
pourquoi cette affiliation ? → Car c'est beau ici ** ! & j'aimerai être liée avec vous.
être top partenaires ? oui [x] non []


Merci, & bonne continuation surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

hello, hello ,ce n'est pas un forum mais un "site" j'espère que ça ira quand même  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742

nine to five

adressehttp://ninetofivespace.tumblr.com/
style du forum → graphisme.
contexte → un soir de pleine lune, Marlon et moi avons decider de faire un tumblr graphique...pour qui ? pour quoi ? euh bah on sait pas trop x) Marlon certainement pour montrer son amour des acteurs espagnols et moi pour assouvir des pulsions gérontophile (oui j'ai créate sur Patrick Duffy et alors ? ce mec était une star en 85 !) , tout ça en créant des avatars
statistiques → un catalogue d'avatar de plus de 140 personnes (et c'est pas pret d'être fini !), 25 personne capturer en gif et deux en creation graphique simple, pleins de gens qui ont "liker" nos post mais bon, pas trop le courage de compter Arrow
date d'ouverture → techniquement depuis le 24 juin
pourquoi cette affiliation ? → parce qu'on voulait que CBL soit notre premier partenaire officiel (vive la famille !  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 403255101 )
être top partenaires ? oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45

Cripple Creek

adressehttp://cripplecreek.forumactif.fr/
style du forum → RPG
contexte → Cripple est une ville ou se côtoient vampires, sorciers et humains. En apparence règne une parfaite harmonie, mais en réalité il n'en est rien...
statistiques → 10 membres, 245 messages.
date d'ouverture → 30.06.2012
pourquoi cette affiliation ? → Ben... Déjà parce que j'aime bien CBL, donc j'ai envie de l'avoir dans mes amis ^.^ Et ensuite pour faire connaitre mon forum également x)
être top partenaires ? oui [] non [X] Mon forum n'est pas assez développé encore pour ça  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 174662343


Revenir en haut Aller en bas


∞ summerpa
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

Bonsoir I love you

summer paradise

adresse → summerparadise.bbfr.net
style du forum → rpg.
contexte → "Sea, sex and sun", croyez-moi, avec nous, vous allez être servi. Le camping de Darwin vous accueille à bras ouverts pour passer le meilleur été de vos vies !
statistiques → 91 membres, 5464 messages.
date d'ouverture → 1 juillet 2012.
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'aime beaucoup votre forum, l'apparence, le contexte, etc..
être top partenaires ? oui [X] non []


Merci d'avance  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ brenda.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Bonjour I love you

rumor daily australian

adressehttp://rumordailyaustralian.forumactif.com/
style du forum → rpg city
contexte → Les rumeurs sont le pire fléau de l'humanité. Votre voisin vous en veut ? Ne soyez pas surpris de voir apparaitre des choses fausses sur votre sujet. Mais qui sait, peut-être sont-elles réelles ? Ça, seul vous et lui êtes au courant. Mais pas les autres. Et cela, c'est le principe même d'une rumeur. On joue sur la vérité. Une réputation peut-être ruinée pour une information vraie certes.... mais elle peut également l'être pour une fausse. De plus, impossible de sauver son honneur en allant rendre des comptes à la personne ayant lancé cette rumeur...comme la source est anonyme ! Il ne reste plus qu'à subir... ou à riposter, en balançant également une rumeur sur la personne que vous soupçonnez. Mais le pire, c'est que vous ne savez même pas si c'est la bonne personne !
statistiques → 17 membres et 1123 messages
date d'ouverture → date d'ouverture ici.
pourquoi cette affiliation ? → Afin de nous faire connaître (a)
être top partenaires ? oui [] non [X]
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

bonsoir a vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742 I love you

spoon - merci pour les compliments  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 945058907. ca va droit au coeur **. le votre est splendide aussi, de forum, et j'accepte le partenariat . néanmoins, pas le top, désolée, la différence est encore trop grande, mais je repasserais  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 303479109
jolene - un site, bah oui, pourquoi pas ?!  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 416192583 y'a des avatars d'astriiiiiiiiiiiiiiiid  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104Arrow → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4209083858. je vais en mettre un de suite  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 2829010660. bref, j'accepte avec joie le partenariat. en revanche pas le top, un site graphique en top, ce serait curieux  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 418230605.
luca - joli forum, j'accepte le partenariat  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 945058907.
summerpa - très joli design, et j'adore l'écriture du contexte  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4205929361. puis les groupes  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 418230605. bref, partenariat accepté avec joie et top de même, je vous rajouterais dès que ce sera fait de votre côté.
brenda - pourrais-je connaître la date d'ouverture s'il vous plait ?

bonne continuation a vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Ana'
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat mais un changement d'adresse ( ajout de contexte et mise à jour) **

We save the world est désormais disponible à cette adresse :

Code:
wstwed.fr1.co/

Si nous avons une fiche merci de la changer pour celle ci :

Code:
http://wstwed.fr1.co/t75-nous-lier-oo-fiche-boutons
Merci de nous confirmer vouloir garder ce partenariat **
Revenir en haut Aller en bas


∞ Brenda.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:15

Nous avons ouvert le 9 juillet ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:41

Merci Alix  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ tzitzit
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

BONJOUR  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1822059364
Comme promis, je reviens vers vous pour un top maintenant que nous avons changé de design ! *-* Est-ce que vous êtes d'accord ? En attendant bonne journée et bonne continuatiooon I love you

http://nitwittedly-yours.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas


∞ summerpa
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

Merci beaucoup  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104
Vous êtes désormais sur notre page d'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ beautifu
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

Bonjour

Beautiful Lie

adresse → beautiful-lie.olympiqueforum.com/
style du forum → rpg
contexte → Le quartier de Kahala Avenue est abasourdit, le suicide d'une jeune fille de 23 ans les laisse perplexe. Oui comment une jeune demoiselle de son âge a voulu en finir ainsi avec la vie? Une chose est sur, pour eux, le suicide n'est pas vraiment voulu.
statistiques → 8 membres && 140 messages
date d'ouverture → 2.07.2012
pourquoi cette affiliation ? → J'ai beaucoup de mal a faire connaitre mon forum, on ma dit qu'un partenariat pourrais m'aider, puis bon un partenaire c'est toujours bien à avoir
être top partenaires ? oui [] non [X] pas assez de membres je pense


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


∞ CODesign
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Bonjour cher partenaire :)

Je viens vous informer que le forum ONCE UPON A TIME a changé de nom, et donc d'URL.
Le forum se nomme désormais CUP OF DESIGN, et voici notre nouvelle adresse :

 → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 821343parte4  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 151600parte2
http://cupofdesign.1talk.net

Par ailleurs, le staff de COD vous informe de quelques nouveautés qui pourraient intéresser vos membres :
- la création d'une partie Libre Service RPG (avatars 200*320 et gifs), un sujet a même été créé pour recueillir des demandes d'avatars ou de gifs
- les commandes sont désormais ouvertes pour les forums partenaires
- 4 packs de partenariat existent désormais sur le forum


Bon week-end à tous et à bientôt cher partenaire !
Le staff de Cup Of Design
Revenir en haut Aller en bas


∞ aaron.h
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

Bonjour  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1955173310

Frightened to death

adresse → frightened-to-death.forum-canada.com/
style du forum → rpg fantastique
contexte → cela se passe dans la ville de cardiff. Les vampires font partie de la place et cela donne pas mal de mort. Les chasseurs, les vampires et les humains. Un combat qui ne cesse pas.
statistiques → 27 membres et 538 messages
date d'ouverture → 6/07/2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que Carried By love est trop canon.
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci de votre temps  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Queen M.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

Hey hey hey  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4205929361

hate me my friend

adresse → livefastdieyoung.forumactif.org/
style du forum → rpg basé sur l'amitié, se déroulant à Stockholm
contexte → basé sur l'amitié entre les gens, sur les aléas de la vie, se déroulant à Stockholm, le fourm tourne autour de la jeunesse et de la route vers la maturité. Débauche et insouciance sont au rendez vous.
statistiques → Nous avons actuellement 37 membres, 1871 messages
date d'ouverture → le 15/07/12. Et donc, pile une semaine  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'ai totalement craqué sur votre forum  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4205929361 & que juste après avoir posté ce message, je cours m'inscrire  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4205929361
être top partenaires ? oui [X] pourquoi pas, mais je comprendrais une réponse négative, mon forum est tout jeune (a) non []


Merci d'avance  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1822059364  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ lagonb
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

Bonjour  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1822059364 I love you

le lagon bleu

adresse → lelagonbleu.forumactif.com
style du forum → rpg
contexte → Bac en poche, les vacances peuvent enfin commencer! Avec ma bande d'amis cela faisait déjà plusieurs mois, que nous avions prévu ces vacances. Au début, pas de lieux déterminé où les passer, c'est alors quand écoutant qu'un camping avec une idée tout à fait innovante venait d'ouvrir sur la côte landaise le problème fut résolu. Tout le monde fut Ok pour se rendre deux mois au camping "Lagon Bleu".
statistiques → 12 membres, 1067 messages
date d'ouverture → le 22 juillet 2012
pourquoi cette affiliation ? → vous avez un magnifique forum **
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci beaucoup, bonne continuation à vous (:
et en espérant que vous accepterez tout de même, même si l'on viens d'ouvrir aujourd'hui  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

bien le bonsoir a vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4091866587. excusez-moi pour l'attente, j'étais en vacances et je repars demain Arrow → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 298349742.

tzitzit - quelle beauté, mon dieu  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104 → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4205929361. avec joie pour le top, je vous rajoute dès que c'est oke de votre côté aussi  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4091866587.
beautiful - je suis navrée, l'activité et le design n'ont pas été assez intéressant pour que le partenariat soit retenu. donc refusé. Néanmoins, je repasserais, c'est promis I love you
codesign - merci beaucoup d'avoir prévenu, je change ça  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 303479109
aaron h - superbe design, j'aime beaucoup ! et merci pour les compliments  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 945058907. le partenariat est accepté avec joie.
queen m - quelle beauté, ce forum  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4209083858. han, t'es qui ici ? **. so, j'accepte avec grande joie mais en effet c'est encore un peu tôt pour le top. je repasserais  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 303479109
lagonb - désolée, nous n'acceptons que les forums ouverts depuis plus d'une semaine... n'hésitez pas a repasser.

bonne continuation a tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ beautifu
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

pas de souci
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


∞ JojoTeam
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:38

Bonjour!!  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 4211560377

hello!boys&girls

adresse → gohigher.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte → « Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ? »
statistiques → 49 membres et 5851 messages.
date d'ouverture → 11.07.2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que je viens de tomber sur votre forum, et comme nous cherchons de beaux partenaires, soignés et actifs, je me permets =)
être top partenaires ? oui [] non [x]


Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas


∞ LondonC
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Bonjour :)

London City

adresse → londoncitytown.forumgratuit.org/
style du forum → rpg city
contexte → Londres. La capitale de l'Angleterre. Une grande ville. Mais qui, au fond, ne diffère pas vraiment des autres. Qu'est-ce que tout le monde y cherche, au final ? Certains y voient une source d'amusement à n'en plus finir. D'autres, une vie tranquille et paisible. Et d'autres encore, un lieu digne de figurer dans leur album de vacances. Mais tout le monde veut la même chose. Être heureux. Réaliser ses rêves. Retrouver le bonheur que l'on avait perdu ailleurs. Seulement, ce n'est probablement pas si facile. Et alors ? L'important est d'essayer, non ? Et toi, dis-moi. Dis-moi ce que tu vas faire pour être heureux ...
statistiques → 9 membres, 1225 messages
date d'ouverture → Décembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est super beau et me parait intéressant ;)
être top partenaires ? oui [] non [x] pas assez de membres :(


Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ w c.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:23

Hello ♥

thunder love

adresse → goodbyemylover.forumactif.org
style du forum → rpg city basé sur le coup de foudre
contexte → « Le coup de foudre peut toucher n'importe qui à n'importe quel moment. Bienvenue à Seaside dans l'Oregon. Une petite ville où l'amour reigne. »
statistiques → 80 membres (dont peu de membres fantômes) - 10427 message
date d'ouverture → 16 juin 2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'aime énormément votre forum ♥
être top partenaires ? oui [X] non [] - si possible évidemment


Merci de la réponse que vous nous donnerez! ♥
Bonne journée & bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Plush
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:08

Bonjour =)

loser like me

adresse → loser-like-me.pro-forums.fr/
style du forum → RPG dérivé de la série Glee
contexte → Le Glee club vient d'ouvrir ses portes ayant comme dirigeant William Schuester. Réticent au début, celui-ci a décidé de se jeter à l'eau, persuadé qu'au milieu de cette bande de sauvages, se cachent quelques exceptions, des perles qui pourront un jour faire taire les préjugés. En effet, pour certains élèves, faire partie d'une chorale s'avère être un véritable suicide social. Pour eux, l'artistique ne sert strictement à rien et dégouline de niaiserie. C'est pour cela, que les membres de tous ces clubs demeurent les plus martyrisés, les plus malmenés. Mais pourtant, ceux qui rêvent de gloire feront tout pour prouver au monde entier qu'ils ne sont guère de simples losers et que le rêve n'est point néfaste, qu'une vie sans rêve est une vie sans espoir.
statistiques → Nous avons actuellement 31 membres, qui eux, ont posté un total de 2394 messages.
date d'ouverture → Le 25 Juillet 2012
pourquoi cette affiliation ? → Car je trouve votre forum magnifique *_*
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:41

Coucouuuuuuuuuu  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 1822059364
be my neighbor

adressehttp://bemyneighbor.1fr1.net/
style du forum → rpg.
contexte → San Francisco. O San Francisco ! Une de ces villes à l’américaine faites de buildings, de grands immeubles accueillant toutes sortes de personnes. L’un d’eux à retenu notre attention et non des moindres car on l’appelle la résidence « Sumner House ». Là-bas il fait bon vivre, les gens sont sympathiques. L’air marin parait-il. Cette résidence est un endroit calme quand les enfants ne sont pas dehors en train de faire les fous et souvent, la paix règne entre ses habitants.
statistiques → 53 membres et 2133 messages.
date d'ouverture → 07/08/2012.
pourquoi cette affiliation ? → parce que c'est mon bébé et je voulais vous le présenter I love you I love you
être top partenaires ? oui [] non [X]

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ luckydre
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:56

Bonjour,

cosmopolia road

adresse → cosmopolia-road.forum-canada.net/?tt=1
style du forum → rpg
contexte → Connaissez-vous « Cosmopolis » ? Cette ville d’Australie intrigante mérite qu'on en étudie les mystères. Je me suis rendu sur place. Voici ce que j’y ai découvert… Aux premiers abords, rien ne choque. Mais plus les jours passent et plus on ressent une espèce de sentiment d’insécurité. La vie ne parait pas « normale » La ville semble être celle du Diable en personne : pas un seul habitant ne possède pas son propre péché. Ces habitants, instinctivement, choisissent de vivre dans le quartier correspondant le mieux à son péché… J'ai été témoin d'une scène surréaliste dans le quartier Ira. Quelques traînards étaient en pleine démonstration de pouvoir. Des boules de feu ont volé d’un côté, le sol qui s'est transformé en gel de l’autre. Et en face, un chat qui s'est plaint à haute voix du boucan que faisaient « ces vaut rien ». Si vous en avez le courage, allez donc jeter un coup d’œil par vous-même, vous ne serez pas déçu par les mystères qui planent à « Cosmopolis ».
statistiques → 62 memvres, 5927 messages
date d'ouverture → 24 juillet
pourquoi cette affiliation ? → je suis tombée sur votre fofo et je le trouve super zoli
être top partenaires ? oui [] non [] je vous laisse voir


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


∞ Eli07
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Bonjour et salutation à tout le monde ^^
We Save The World

adressehttp://wstwed.fr1.co
style du forum → RPG
contexte → New-York est une ville dévorée par le crime, où l'on ne compte plus le nombre d'accidents. La Grosse Pomme vend du rêve à la planète, et les habitants qui se meuvent dans cette fourmilière, pensent-ils seulement aux pompiers qui interviennent à chaque heure de la journée, aux flics qui tentent de faire de leur ville un lieu sans danger, pensent-ils à tous ceux qui se battent pour que leurs existences soient la plus tranquille possible ? À tous ceux qui, tard le soir, sont encore là, à veiller pour le bien-être de leurs compatriotes ? Peut-être faites vous partie de ces héros du quotidien que les autres ne voient pas. On oublie trop souvent que sans vous, on ne serait plus en sécurité.
statistiques → 48 membres, 2798 messages
date d'ouverture → le forum à était ouvert une première fois le 04/10/2011 réouverture le 10/07/2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que c'est bien d'avoir des amis non?  → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 403255101
être top partenaires ? oui [x] non []

Merci beaucoup et en espérant être ami avec vous . Xoxo eliot.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Rolling in the deep.-