AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

yes, i want  → absences. - Page 4 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

ton pseudo → lon, fox, ceàn & chenault (a)
date du départ → 24 juin 2012
date du retour → euuuh.... bonne question x) disons, que je pars dimanche et qu'il est fort probable que je ne rentre que le dimanche suivant (a)
raison(s) → c'est pas vraiment une absence, ce sera plus une cruelle baisse d'activité. en fait je vais passer quelques jours chez cyrielle (aka alix) et comme c'est un tyran elle ne me laissera pas me connecter ben...... personnellement j'aurai moins de temps pour rp  → absences. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

je vais même te séquestrer, ça va être saignaaaaaant  → absences. - Page 4 4286250477
hiiiiiiiiiiii, ça va être géniaaaaaaaaaaal  → absences. - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

ton pseudo → Orion J. Johnson - Faith M. Hopkins - Sidé H. Valvis
date du départ → 26 juin
date du retour → 5 juillet
raison(s) → Je pars à Biarritz jusqu'aux résultats du bac avec une amie !
Ensuite, du 18 juillet au 16 août il est prévu que je travaille, donc mon activité se verra automatiquement réduite...
voilà  → absences. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:36

ton pseudo → Nina G. Brown
date de ta suppression → 26/07
raison(s) → Je n'ai pas vraiment de raisons de rester. Je préfère libérer la belle Reed ! Merci, bisous et bonne continuation  → absences. - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

ton pseudo → Jackson L. Sawyer
date du départ → Vendredi 29 juin
date du retour → Samedi 18 aout.
raison(s) → Je sais, c'est horrible ! Je travail pendant six semaines dans un camp de vacances, donc pas d'internet (en plus c'est paumé quoi ^^) et ensuite je dois trouver un appartement et un travail avant le mois de septembre (je sais, je suis dans la merde !). Désolé les loulous, j'ai vraiment pas eut le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

ton pseudo → iris shine
date du départ → 26/06 même si on a pu remarqué qu'elle avait commencé avant.
date du retour → 01/07 je sais pas vraiment.
raison(s) → c'est pas en soit une absence mais pour le moment je n'ai pas le temps de me consacrer au forum, j'ai ma mère qui est chez moi et avec les cours et le boulot j'ai un peu de mal à m'en sortir. donc d'ici lundi je retrouverai mon rythme mais pour l'instant avec son arrivée tout est chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

ton pseudo → Willian Z. Heard
date du départ → 27.06
date du retour → Indéterminé.
raison(s) → En ce moment j'ai pas mal de choses à gérer, IRL ou pas et du coup, je serai pas réellement absent au sens où je pourrai me connecter. Mais pour le moment ce ne sera pas de manière régulière, c'est même pas sûr. Le mois de Juillet va être long je sens. Mais malgré tout ça je vais tacher de venir quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

ton pseudo → Pièro Candy
date du départ → 29/06
date du retour → 07/07
raison(s) → vacanceeees (a) désolé je n'ai pas été très présente depuis ma validation, j'ai fêté dignement la fin de mes examens. Promis, à mon retour, je deviens plus active! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:12

ton pseudo → Juliet S. Parker
date de ta suppression → quand vous voulez
raison(s) → Voilà, ça fait quelques temps que j'y songe vraiment, et le fait est que mon personnage, le contexte du forum, et plein de choses personnelles font que j'arrive plus à avancer ici. Juliet stagne depuis le début, je n'arrive pas à la faire décoller... Bref, je crois que tout ça ne me convient plus vraiment, enfin c'est assez bizarre... Surtout que je tenais énormément à ce forum et à vous  → absences. - Page 4 945058907 ... Bref, j'ai pas vraiment envie d'être un membre 'fantôme', j'aime vraiment pas cette idée, alors je crois qu'il vaut mieux que vous me supprimiez. Quoi qu'il en soit, j'adore cbl, et à mon avis je ne pourrai pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil régulièrement aux scénarios que vous écrirez... Donc on n'est jamais à l'abri d'une réinscription un de ces jours, mais pour ce qui est de maintenant, je vous dis au revoir, et je ne vous oublie pas bien sûr...  → absences. - Page 4 4091866587
Bonne continuation à tous, et longue vie à ce super forum qu'est cbl !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

    me revoilà les amis. désolée du retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:17

je suis de retouuuuuuuur \o/ Donc on peut me retirer des absents même si je me suis pas vue dans la liste, j'viens quand même prévenir !
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

OH JULIET O.O  → absences. - Page 4 174662343 C'est trop triste  → absences. - Page 4 4209083858

Sinon, moi les amis ... je modifie mon absence précédente. Parce que du coup, il m'est arrivé un truc trop cool et je vais rentrer plus tôt de Djibouti. Le huit Juillet, je suis de retour finalement  → absences. - Page 4 945058907  → absences. - Page 4 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:30

Oh merde Juliet.. ça me rend tristoune, ça. :/ j'espère que tu auras une longue vie RPGienne tout de même. Tu nous manquera. I love you

Sinon... i'm back  → absences. - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Hey ! Je viens juste prévenir que je suis — enfin — de retour ici ! Ouais ouais ouais ! J'ai terminé mes exams. Et ça fait du bien sa maman... Alors voilà ! Prête à me relancer dans les RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

ton pseudo → Aaron T. Juliard & Gaël E. Jacobson.
date du départ → 2 Juillet
date du retour → Environs le 29 Juillet.
raison(s) → C'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité parce que je travaille et c'est pas un boulot facile tous les jours alors j'ai pas souvent la force ou le courage de bosser après 7h à piétiner ou à bosser dans le bruit. Pour autant, je vais continuer à rp, j'ai juste une baisse d'activité et donc je mettrai plus de temps à vous répondre les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Bonsoir !
Un petit mot pour dire que je suis de retour, enfin je serais vraiment là demain. Mais mes vacances se terminant je suis de retour; bisous à tous et très belle nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

ton pseudo → Ruby N. Larkins
date du départ → 14 juillet
date du retour → 19 août
raison(s) → Je bosse en tant qu'animatrice les deux dernières semaines de juillet et après je part en vacances en famille :)
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

ton pseudo → Cally R. Everly-Strauss
date du départ → dimanche 08 juillet
date du retour → vers le dimanche 15 juillet
raison(s) → Je pars en vacances avec mon chéri pendant une semaine. On va chez une personne que l'on connait, mais qui malheureusement n'ont pas internet puisqu'ils viennent d’emménager. Donc en gros je ne pourrais même pas venir faire un petit coucou  → absences. - Page 4 572352419 J'essaierais depuis mon portable, mais je vous promet rien. Bonne vacances à tous  → absences. - Page 4 945058907  → absences. - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:19

ton pseudo → Dylan (et tout les autres comptes  → absences. - Page 4 418230605)
date du départ → Maintenant, déjà depuis quelques semaines 8)
date du retour → Ben maintenant, je sais même plus.
raison(s)Baisse d'activité Bon, j'suis un peu en galère, je suis coincée à Djibouti encore au moins une semaine, soit parce que les vols sont complets soit parce que du coup, je dois bosser et c'est (enfin) rémunérer. J'ai réussi à bouger mon entretient d'embauche, AMEN. Du coup, ça veut dire que je suis pas trop là la semaine d'après non plus. Après, soit j'ai de la chance et je reviens mi-juin / fin juin. Soit j'ai trop de boulot et je reviens aux alentours de la mi-août. Bref c'est la merde. Mais je peux encore passer régulièrement, heureusement  → absences. - Page 4 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:03

Heyyyyy !

ton pseudo → J. Ezra Lombard
date du départ → c'est pas vraiment un départ, mais j'commence a bosser demain 9 Juillet
date du retour → Fin Jillet voir Aout, j'sais pas trop
raison(s) → , je viens de revenir d'Ecosse , mais je commence mon apprentissage a partir de demain. Donc j'vais être légèrement moins active ! ( plus de vacances pour les braves ! ) Normalement j'aurais internet chez mes gd parents fin Juillet / Début Aout, donc en attendant je serais la le week end en essayant le plus possible d'Rp. C'est juste une baisse d'activité au moins le temps que j'ai internet !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52


Un petit mot pour prévenir que je suis revenueeee :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

ton pseudo → E. Aristide Rohan
date de ta suppression → Aujourd'hui, ou demain, ça m'est égal.
raison(s) → Malheureusement, je me rends compte que je n'ai guère de temps pour ce forum, c'était mon coup de coeur quand je suis tombé dessus, mais je croule sous le boulot chez moi et j'arrive plus à gérer, je n'ai pas encore rp ici, du coup, je pense que je ne vais embêter personne en quittant mon rôle.
Bonne continuation à vous et longue vie au forum.  → absences. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

ton pseudo → E. Beth-Eden Levy ( & tous mes autres comptes. :siffle:  → absences. - Page 4 418230605)
date du départ → 12 Juillet
date du retour → 20 Juillet
raison(s) → J'pars en vacaaaaaaances.  → absences. - Page 4 1822059364 J'aurai peut être le temps de m'connecter un p'tit peu vu qu'il y a internet.  → absences. - Page 4 4209083858 ( azy, la p'tite geek Arrow ) Mais bon, on sait jamais.  → absences. - Page 4 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

ton pseudo → Mika'îl Cole
date du départ → 12/07/2012
date du retour → 28/07/2012
raison(s) → Vacance mes mous !

ton pseudo →Maksym Antipov
date du départ → 12/07/2012
date du retour → 28/07/2012
raison(s) → Vacance mes petits lu !

ton pseudo → Prômis Suchard
date du départ → 12/07/2012
date du retour → 28/07/2012
raison(s) → Vacance mes sushis !

Mais, normalement, ça devrait passer crème puisque, je suis censée avoir une connexion c'est comme si, j'étais toujours là, du moins, j'espère. Manquerait plus qu'il m'arrive une couille du destin Arrow

EDIT: NAN bordelou, je suis une geek. Les gens partent en vacance et moi, je compte quand même me connecter  → absences. - Page 4 3075639981 n'importe quoi, sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit.-