AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

bon, voilà, j'suis come back, complètement crevée, finir en speed les PA et se coucher à 2h du mat' tous les soirs, ça commençait à devenir usant  → absences. - Page 8 4209083858 mais une semaine de malade, des rencontres géniales, des personnes intéressantes sur tous les plans, bref, le pied ! J'avais limite pas envie de rentrer  → absences. - Page 8 418230605 Mais j'suis quand même revenue, parce que j'me suis dis que sans moi, vous étiez largués  → absences. - Page 8 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

et sinon, tes chevilles, elles se portent bien ?  → absences. - Page 8 2829010660 → absences. - Page 8 418230605.
rebienvenue chez toi ma belle  → absences. - Page 8 783041104.;
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

très très bien, t'imagine pas  → absences. - Page 8 298349742
merci  → absences. - Page 8 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

ton pseudo → Rosa C. Miller
date du départ → 05.09.2012
date du retour → ??/??/????
raison(s) → Hey ♥ malheureusement j'hésite entre l'absence et me faire supprimer, c'est à contre cœur évidemment, sachez le! Rosa est le scénario de Ruby et en le prenant je pensais pas que j'en arriverai là. Les raisons c'est la coupure d'internet en semaine (vive la reprise des cours & le père super casse-couille) et (oui malheureusement y'en a un) mon pc à grillé également du coup je suis dans le caca jusqu'au cou (jolie image non?). Je ne sais pas si j'aurai le temps de me consacrer à CBL le week end étant donné que j'ai déjà deux gros forums qui marchent bien + un projet personnel. Je suis encore entrain de me demander si je me ferais définitivement supprimer ou non. En tout cas je suis désolé pour mes liens, pour Ruby et surtout pour les admins (c'est chiant de perdre des membres, je le sais entièrement).
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:54

ton pseudo → Calypso S. Monroe
date du départ → déjà partie ^^
date du retour → ??/??/????
raison(s) → Comme Cicero ne m'a pas répondu je voulais aussi savoir s'il voulait que je change quelque chose et aussi je pense qu'il est libre à lui de reprendre son personnage pour quelqu'un de plus actif, je comprendrais très bien ;) (comme sur mon autre forum xD)

Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit.-