AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 JAX | the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

Oui, voilà :roll: (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

Je peux avoir aussi un lien !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Avec plaisir JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 783041104. Des idées ? JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Tu veux bien me décrire ton perso STP et je te dis ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:17

Alors, Jax est quelqu'un de plutôt renfermé, solitaire et têtu. Il a toujours souffert de la moquerie des autres à cause de son physique (il est brûlé sur une grande partie du visage). Il n'as pas beaucoup (pour ne pas dire aucun) amis, et est donc la majorité du temps, seul :face:. Sinon, il vient d'une famille nombreuse de la classe ouvrière et vit avec ses grands-parents, afin de les aider financièrement. En espérant que ça t'aura aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

bon je viens en total touriste mais je veux bien un lien.
si tu veux bien de moi bien sûr JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

Avec plaisir JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 4091866587. Je peux avoir une petite description de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

Faye est née à Phoenix et n'est jamais partit de la ville. enfant unique, elle a perdu sa mère d'un cancer alors qu'elle n'avait que six ans. depuis, elle vit avec son père. elle est souriante. douce. cache ses sentiments. maladroite. sensible. impulsive. mystérieuse. bordélique. simple. drôle. charmeuse. têtue. rancunière. elle ne croit plus vraiment à l'amour et elle est dans une phase où elle est à plus confiance en elle et où elle a besoin d'être souvent seule ; et cela à cause de sa rupture. elle est soigneuse au zoo de la ville et poursuit en même temps des études de vétérinaires à l'université.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:04

Bonjour JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 783041104

J'ai un petit début d'idée, si tu veux/peux évidemment JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 945058907
(N'hésite pas à me le dire si cela ne t'intéresse pas.)

J'ai vu que ton personnage était brûlé au visage et qu'il subissait les regards. Lucy-Ann est une infirmière avec une canne (ça ne passe pas inaperçu), je me disais qu'il y aurait peut-être quelque chose à faire avec ça.

Lucy-Ann pourrait croiser Jaxhuem dans la rue, être surprise par son visage et Jaxhuem lui renverrait qu'elle aussi, n'était pas "normale" et leur relation (ce que tu veux qu'elle soit) démarrait de là.

Ce n'est pas qu'une ébauche.

Est-ce qu'il y a des liens donc tu aurais plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Faye : Alors, je pense qu'il se ressemble pas mal côté caractère : maladroits, sensibles, plutôt timides et renfermés, doux comme des agneaux, etc (a). Après, Jax vit aussi à Phoenix depuis longtemps, donc je suppose qu'ils auraient pût être scolarisé ensemble :). Hum, il faut aussi savoir que Jax est un grand solitaire et n'as jamais vraiment eût d'amis. Il a également perdu sa mère lorsqu'il était jeune, donc ça leur fait un point commun en plus, et il a une grande partie du visage brûlé, et il a toujours été raillé à cause de ça. Il était genre, le martyr du lycée et tout ça :roll:. Après, peut-être qu'ils auraient toujours pût bien s'entendre, et que Faye aurait été la seule à lui adresser la parole malgré tout ?

Lucy-Ann : Oh, je trouve que c'est une bonne idée ! Ils se moqueraient gentillement l'un de l'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

c'est sûr qu'ils auraient pû être ensemble au fils des années. par contre, à cette époque, Faye n'était pas du genre solitaire. elle était bien entourée. elle aurait pû être dans le groupe (les populaires du lycée) qui se moquaient de lui. bien que les autres le faisaient, Faye était la seule à le défendre devant tout le monde. et un jour, elle aurait pû se sentir mal en cours et saurait sortit pour aller pleurer dans le couloir - vu que c'était le jour de l'anniversaire de la mort de la mère de Faye- et Jax aurait été là, ne voulant rien dire au début. elle aurait craqué ( il faut trouver la raison après ).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:15

Lorsqu'elle a craqué, il aurait pût aller la voir et la consoler, justement parce qu'elle avait été gentille avec lui et l'avait défendu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

oui tout à fait. elle aurait dû mal parce qu'elle ne parle pas de ça à tout le monde. mais avec lui, elle aurait pû sentir une sorte de confiance qui lui aurait fait tout déballer sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

Oui voilà, parce qu'elle aurait compris qu'il était quelqu'un de confiance et tout ça ? I love you. Après, je pense qu'il faudrait soit jouer la scène en RP, ou la suite, pour voir le développement, même si j'imagine du positif ? I love you
(Par contre, je suis un peu débordée côté RP, donc ce serait après le bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

tout à fait. ça serait bien de jouer la scène comme ça, ça nous donnera la suite du lien par rapport à ça.
t'inquiète pas, on le fera quand tu auras fini tes épreuves, il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

D'accord, je te tiens au courant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

Ah désoler de jamais avoir répondu, mais petit soucis de santé ^^
Tu viens d'où car j'aurais pensée que Billie aurais pu être une des rares à être une de tes amies, une amie très proche, trop peut-être...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06

Jax habite à Phoenix depuis toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

OK Billie est une nouvelle arrivante, enfin elle est là seulement depuis quelques moi...
Quelque chose d'un peu complexe te dis ou pas ?! Histoire que j'écrive pas un scénario de lien pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

Ouii, pourquoi pas I love you. J'ai hâte d'entendre ton idée !
Je pense qu'il faut simplement que tu saches que Jax est quelqu'un de plutôt solitaire et renfermé, qu'il ne s'est jamais mêlé aux autres et qu'il a toujours été sujet de moqueries car il a la moitié du visage de brûlé :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

Oui je sais tu m'a décris Jax plus haut ^^ Alors alors *se racle la gorge*

Citation :
Ils se sont connu il y a peu de temps enfin à l'arrivée de la brune en ville donc quelques mois quand même... Ils se sont connu alors que Jax était venu pour un boulot ou travail Billie. Elle lui a renversé un plateau dessus, maladroite la petite vous savez. Malheureusement il n'a pas été pris, car il n'avait pas de travail pour lui, mais cela n'a pas empêché aux deux jeunes de faire connaissance. La brune tenant à se faire pardonner pour sa maladresse lui a offert un café autour duquel ils ont papoté. Le contacte est bien passé si bien que maintenant Jax vient régulièrement prendre un café dans le café-bar où Dawnie travaille. Elle a appris à le connaitre e c'est un jeune homme pleins de souffrance renfermé et craintif, elle se sent très proche de lui elle le comprend mieux qu'elle ne semble laisser croire. Elle et sa joie de vivre son dynamisme éclatant. Jaxhuem et Billie se comprendre sans vraiment le savoir, mais le temps a fait qu'un attachement des unis. Il est défiguré mais ce n'est que l'enveloppe, Billie les aussi quelque part quand on pense à son passé, sauf que ce n'est pas visible./ Avec lui elle se sent bien, si bien trop bien... Elle aime sont fiancées -à présent, mais Jax il a également une place dans son coeur elle ne sait comment décrire ça. Mais elle s'est attaché à lui il est mignon et si fragile d'un côté. Elle joue les jeunes femmes forte, elle ne l'est pas, Jax le sait également. Mais il admire est côté amazone. Quelque chose se passe entre eux, quoi, c'est dur à dire, très dure... peut-être qu'un jour tout s'éclaircira.

Je ne sais pas ce que tu en pense, si cela te plais si tu veux changer quelques chose ou pas ^^ Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

Je suis vraiment blonde JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 418230605
Oh, j'adore, c'est vraiment top comme idée JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Genial, un RP cela te dis, je suis un peu déborder et j'ai 1 rp à faire et 2 réponse à écrire, mais je te répondrais avant mon départ en vacance si tu le commence, en plus j'ai une idée de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Je passe mon bac, donc je suis un peu débordée aussi ^^. On verra ça après les examens I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

Pas de soucis et merde pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX | the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-