AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JAX | the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

JAX | the sun goes down, the stars come out. 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

JAX | the sun goes down, the stars come out. 186467446
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

JAX | the sun goes down, the stars come out. 2460744927
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

a vous ! JAX | the sun goes down, the stars come out. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

    J'veux bien ! :)
    Si tu es d'accord, tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:09

Avec plaisir JAX | the sun goes down, the stars come out. 2328232961. Non, je n'ai pas besoin de liens en particulier, pour l'instant ^^. Est-ce que toi, tu rechercherais quelque chose ? JAX | the sun goes down, the stars come out. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

    ta fiche est fascinante, et ton perso encore plus ! j'exige un lien, même si j'avoue que je viens sans idée particulière JAX | the sun goes down, the stars come out. 1095199719 !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Oh, merci beaucoup JAX | the sun goes down, the stars come out. 783041104.
Puisque tu connais un petit peu l'histoire de Jax, est-ce que tu pourrais me décrire la vie et le caractère de Devi ? Ainsi que la façon dont il aurait pu réagir par rapport à Jax, et depuis quand est-il à Phoenix ? JAX | the sun goes down, the stars come out. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

    avec plaisir (: ! alors, devi est un garçon qui a l'air tout à fait normal à première vue, un mec séduisant, mais qui rebute un peu quand on s'aperçoit que tout ne tourne pas rond chez lui. hormis le fait qu'il soit fou amoureux de sa jumelle, qu'il brûle d'une passion dévorante pour elle et qu'il n'essaye même pas de s'y soustraire, il est aussi névrosé, hyperactif, maniaque, psychorigide, et pas très terre-à-terre. c'est un type plutôt stable en dehors de ça, il n'est pas lunatique, bref il est prévisible; il vit avec sa mère et sa sœur, son père est mort quand il avait cinq ans et c'est là qu'ils ont déménagé à Phoenix (avant ils vivaient dans le maine). c'est un mec un peu en dehors des autres, pas physiquement, mais psychologiquement... j'explique, il n'est pas solitaire mais il ne s'est jamais senti vraiment en phase avec le monde ^^ donc en ce qui concerne jax, je pense que ce serait différent, dans le sens où il ne réagirait pas avec horreur en voyant ses marques de brûlure touça... mais pas être très familier pour autant. peut-être juste le considérer comme un autre bizarre dans son monde de bizarres, le considérer comme un autre électron libre, comme il se sent être ? JAX | the sun goes down, the stars come out. 3679822420
    ouais, tout ça veut pas dire grand chose... j'suis désolée ! JAX | the sun goes down, the stars come out. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

Hum, je suppose qu'ils pourraient être deux solitaires, deux électrons libres, comme tu dis, qui, parfois interagissent entre eux JAX | the sun goes down, the stars come out. 418230605 ? Disons qu'ils ne trouvent pas l'autre 'bizare', comme le reste de la population, et ils pourraient leur arriver de passer du temps ensemble (genre assis côte à côte dans le bus, ou à la bibliothèque) sans pour autant s'adresser un mot ? Après, connaissant Jax, et de la façon dont tu m'as décrit Devi, je pense que cette pseudo-amitié pourrait leur convenir à tout les deux ?
Après, je suppose que l'on pourrait appronfondir la chose ... Depuis combien de temps vit-il à Phoenix ? Peut-être que l'on pourrait même faire intervenir cette soeur jumelle ... *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

    il est à Phoenix depuis qu'il a 5 ans ! mais ouiii c'est exactement ce genre de chose que je vois aha JAX | the sun goes down, the stars come out. 3458505197 avec sa jumelle, y'a pas de soucis ! c'est arya (un scéna qui j'espère sera pris vite :D), avec qui il partage une complicité sans limite, une espèce de grande folle très/trop sociable, exubérante et décalée... il a décidé de tout arrêter entre eux, elle refuse de lui parler depuis et l'ignore totalement. et ça le tue, limite si il touche pas le fond juste parce qu'elle fait comme s'il n’existait pas Arrow (le faible) si tu as une idée
    si jax est musicien on a moyen de trouver aussi, devi est pianiste
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

    Alors non, je ne recherche rien de particulier...
    Tu préférerais partir sur du positif ou du négatif ?
    On peut chercher ensemble du coup :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Devi : Alors, alors, Devi et Jax ont fait leur scolarité ensemble. Après, n'étant pas de grands parleur, et pour reprendre ce que l'on avait dit, on pourrait dire que déjà petits, ils restaient ensemble et ne se mêlaient pas trop aux autres ? Et ça aurait été encore accentué par la suite ? :) Hum, en faite, je ne vois pas trop comment introduire Arya xD (en tout cas, j'ai lu ton scénario, et il était génialement écrit JAX | the sun goes down, the stars come out. 783041104).

Juliet : Hum, ça dépend du caractère de Juliet et depuis combien de temps elle est à Phoenix :). En gros, Jax est un solitaire-ermité-renfermé qui paraît froid et méchant, mais c'est un vrai amour, en réalité (aa). Il a toujours été raillé car il est brûlé sur une grande partie du visage et du cou, il était un peu la victime de ses camarades :roll:.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

    Alors, Juliet est a Phoenix depuis quelques mois seulement. Elle est originaire de Californie et a déménagé pour fuir son passé, étant été trahie par sa meilleure amie et son petit copain.
    Elle est assez solitaire, mais aime quand même passer du temps avec ses amis. Passionnée d'art, et plus précisément de photographie et de dessin. Elle essaie de se reconstruire dans cette nouvelle ville.

    Ton personnage est tellement original, que j'ai pas vraiment d'idée en fait... J'arrive pas à trouver un début à l'histoire de nos deux personnages... Bref, je vais y réfléchir, mais si tu as une idée, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

Hum, je vais réfléchir aussi et si je trouves, j'éditerais mon post JAX | the sun goes down, the stars come out. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

    Finalement, j'ai peut-être une petite idée, ou du moins un début d'idée :
    Juliet aurait pu observer Jax dans un lieu public, et aurait été intriguée par sa brûlure... Machinalement, elle aurait commencé à dessiner son visage sur un morceau de papier, et lui, aurait réalisé que Juliet l'observait depuis un moment...
    Ensuite, reste à voir comment il aurait réagi, si ça l'aurait blessé qu'une fille le regarde à cause de sa brûlure, et si du coup il se serait énervé (et encore plus en découvrant qu'elle le dessinait), ou bien si au contraire ça l'aurait amusé... Dans les deux cas ça peut les mener à une amitié ou le contraire !

    Bref, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:20

Alors, je pense qu'au début il aurait été blessé mais ne se serait pas énervé (ce n'est pas du tout son genre, il préfère souffrir en silence :roll:). Après, il aurait pu passer devant Juliet et découvrir qu'en faite, elle le dessinait ? Il aurait pu la regarder, plutôt intriguée, et à partir de là, peut-être que Juliet aurait pu se 'justifier' ? Et cela aurait mené à une certaine amitié ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

Ouais, je vois bien les choses comme ça aussi !
En tout cas, j'adore ton personnage, et sa façon d'être !
Bref, donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Merci beaucoup, encore JAX | the sun goes down, the stars come out. 783041104. Oui, faisons ça alors JAX | the sun goes down, the stars come out. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Ok, je t'ajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

    j'aurais pas dit ça mieux ! par "accentué par la suite" tu entends quoi ? je pensais que Devi aurait pu commencer justement à se mêler aux autres, tandis que pour Jax ça ne se serait pas passé comme ça et que ça créerait un espèce de malaise/autre à développer ? en fait ça peut être vachement cool
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Oui, Jax aurait pu se sentir 'trahi' en quelque sorte (enfin, cela est très relatif) :face:. Mais oui, ça peut être un lien intéressant à développer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:32

Génial ! JAX | the sun goes down, the stars come out. 3458505197
Dans ce cas on fait comme ça, puis si tu as envie d'un rp un de ces quatre, un petit pour mettre les choses en place, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

Après le bac, je te fais signe, promis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

Très bonne idée, d'ici là on travaille... JAX | the sun goes down, the stars come out. 3075639981
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAX | the sun goes down, the stars come out.   JAX | the sun goes down, the stars come out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX | the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-