AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dépannage express! @ Lon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Dépannage express! @ Lon   Dépannage express! @ Lon Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

    Je travaille maintenant pour Joe, un garagiste de la ville, sympathique, arrogant et surtout qui ne rechigne pas à donner une place à une jeune femme! Attention, je n'ai pas l'air mais je suis un très très bonne mécanicienne. Je joue avec les moteurs et le cambouis depuis que j'ai disparu de cette même ville. Je me souviens encore de la première fois où j'ai touché un moteur de ma vie. Je n'y connaissais rien! Comment j'en suis arrivé là? C'est simple, quand je suis arrivée à Seattle, un jeune homme m'a hébergé et dans le comble de la gentillesse m'a appris son métier. C'est d'ailleurs chez lui que j'ai bossé pendant les premiers mois de ma "cavale". Ce n'est que lorsque ma grossesse s'est trop remarquée que j'ai du arrêter ce taf qui me payait bien à manger pourtant. Connor, le type en question, me disait toujours que j'avais un don inné. Qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde qui s'improvisait de la sorte mécanicien. J'avais toujours adoré les bagnoles, surtout les gros bolides, mais jamais avant, je n'aurais imaginé en faire mon métier!