AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...   (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:12

Callioppe "Cally", au choix

copyright avatar : Belikovs.

son âge → 25 ou 26 ans.
son groupe → the unfortunates.
son boulot → Au choix.
son caractère → Fière - Sensible - Tétue - Provocatrice - Superstitieuse - Aventureuse - Lunatique - Généreuse
son histoire → L'histoire est relativement libre même si quelques points important sont à retenir : ✱ Elle est d'origine italienne, du côté de Rome principalement ✱ Cally à un grand frère qui c'est souvent mit dans de sale draps, c'était un accroc à la cokaine et elle à longtemps cherché à le sauver de cet enfer ✱ Elle à une fâcheuse tendance à boire mais n'as jamais touché à la drogue. ✱ Elle a une fille, celle de Jackson, qui vit dans une famille d'acceuil dans l'Ohio. Elle seule sait pourquoi elle a décidé de fuir en laissant sa fille derrière elle ✱ Cally est une personne assez instable émotionellement. ✱ Elle est officiellement morte depuis 4 ans, à vous de voir ce qui l'as poussé à disparaître. ✱ Cally à toujours été amoureuse de Jackson même si elle ne sait pas vraiment ce qu'amour veux dire. ✱ Elle compte retrouver la trace de Jackson, à Phoenix. Je vous conseil fortement d'aller lire ma fiche car tous les détails de leur histoire y sont : Ici

avatar négociable ? → Je trouve que Rachel colle plutôt bien mais si jamais ça coince vraiment, on peux en discuter ^^
pseudo négociable ? → Le prénom Cally ne l'est pas car je l'ai utilisé dans ma fiche mais le reste est à vos soins. N'oubliez pas qu'elle est d'origine italienne.
mot du créateur → Bonjour, Bonsoir (aa) Merci de porter de l'attention à mon scénario. Tout d'abord, sachez qyue Calioppe est très importante pour mon personnage, que c'est la seule personne qui pourrai réellement le rendre heureux même si c'est dur à croire :siffle: J'aimerai que le personne qui la choisisse soit quelqu'un d'investit, qui ne quitte pas le forum au bout de trois semaines. Membre fantome s'abstenir :face: Niveau RP, j'aimerai que le niveau soit assez bon, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité, on trouve toujours le moyen de s'arranger xD. Ma boite MP vous est ouverte en cas de question ou juste pour me féliciter d'avoir conçu un tel scénario (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 418230605 Pour finir, si vous choisissez ma petite Cally, je vous dois allégeance jusqu’à la fin du siècle (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 783041104 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 4091866587

feat : Rachel Bilson.
Mais qui sans amour existe ? .


Entre Cally et Jackson, c'est une longue histoire, sinueuse, compliqué et dévastatrice. Ils se sont rencontrés il y a six ans environ, lors d'une soirée romaine. A l'époque, Jackson était un drogué, un fuyard ayant précipitamment quitté les USA pour l'Italie. Cally, elle, c'était une jeune femme qui n'attendait pas grand chose de la vie, qui prenait la vie comme un jeu dont elle seule connaissait les règles. Lors de cette soirée, après qu'ils eurent passés le nuit ensemble, Jackson fut aretté tandis que Cally disparaissais au petit matin, à la fois honteuse et soulagée. (Lire ma fiche pour ce passage). Ils se reverront qu'un an plus tard, lors de la sortie de prison de Jackson qui plongea après que Cally l'ai dénoncé lui et d'autres gars. Durant cette année, il pensa à elle chaque seconde, alternant ses émotions entre la colère, la rancœur, l'envie et le désir. De son côté, Cally s'en voulait pour son acte et vint le chercher le jour de sa libération. (Lire ma fiche également). Ensuite, ce fut le calme durant plus d'un an avant que Jackson n’apprenne que Cally avait donné naissance à une petite fille aux USA et que c'était son enfant. Ce jour là, il apprit aussi que Calioppe était morte, ce qui ne manqua pas de l'ébranler. Mais il y a 3 ans de cela, Jackson retomba nez à nez avec elle, celle qu'il pensait morte, la mère de sa fille, la femme qui avait hanté ses pensées (Tout est détaillé dans ma fiche). Aujourd'hui, Jackson se demande où elle est, ce qu'il la poussé à se faire passer pour morte. Il voudrait savoir comment elle a put lui cacher l'existence de leur fille, si elle l'aime toujours ... Les retrouvailles risque d'être explosives.
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...   (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

    Je t'aime (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 4091866587 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 783041104 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...   (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Trop heureuse de te voir ici I love you (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 1822059364 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...   (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34

    C'est un plaisir (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 1822059364 (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...   (F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rachel BILSON ✱ When the death falls us above...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-