AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:58

Lassi..quoi ? Demande-lui, il n'y a pas de lassitude entre nous x)

C'est vrai, Lawrence est conscient de la chance qu'il a. Il se marie sur un coup de tête et paf ! C'est l'amour de sa vie. Isobel est son miracle à lui, je peux te jurer qu'il fera tout pour la garder pour lui, même s'il se donne de faux airs comme ça, sa plus grande crainte c'est qu'elle s'en aille ><'

Ah les fantômes, ça vous poursuit jusqu'au bout. Enfin peut-être auras-tu de la chance ? (ailleurs que chez ma femme, précisons) Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 298349742

Allez, j'arrête de polluer inutilement ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Aucune lassitude, c'est un mot qui a été rayé du vocabulaire d'Isobel depuis que Lawrence est rentré dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

Jackson L. Sawyer a écrit:
Isobel : Oui il vient de là, il passait au moment où je cherchais un titre Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 260876060
&& Kate est une vrai bombe Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 1822059364 Elle pourrai être une cliente, oui ^^ On peux peut être trouver une situation assez sympa ^^

Luna : Et bien oui, pourquoi pas (aa) Après tout je suis toute nouvelle sur le forum donc I love you Alors on part sur une relation frère/soeur de coeur ? Jackson serai le seul à la comprendre et à chercher à la sortir de son mutisme. Une idée pour la rencontre ?

Pour Ellina, une serveuse serait pas de trop (aa). Jackson a repris le restaurant depuis un peu plus de 3 ans ... Ellina serait une employé récente ou assez ancienne ? Oui pour un flirt, c'est tout à fait possible quand on connait Jackson :siffle: Quelle âge à t'elle ?

Maël : Oui ça peux être ça si Maël à toujours vécu à Phoenix. Mais Jackson était lui même dealer, donc peut être qu'ils étaient ennemis, parce qu'ils se disputaient les même clients ? Mais aujourd'hui que Jackson à décroché, ils pourraient être amis ?

J'suis ok pour Luna c'est parfait ! Je te rajoute de suite ! Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 945058907
Pour Ellina pourquoi pas des flirts ? :pervers: Elle a 23 ans Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 2829010660
Pourquoi pas ami, ou on laisse tomber avec Maël ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

Parfait (aa).

Mais comment Luna & Jackson se sont rencontrés ?

Pour Ellina, tu peux me dire quand elle aurait commençé à bosser au Shower ? Histoire d'avoir une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

Moooooooi :D
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

MDR, on est liés toi et moi maintenant Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 418230605

Je répond ici du coup ^^

Alors quelle place pourrait avoir Jackson dans la vie de Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

J'avoue ! C'est un signe surement !

Bah franchement je n'ai pas d'idées fixe pour être franche, du positif of curse. Après ça dépend de ce que toi tu en penses !

EDIT : beaucoup de franchement, ou franche dans ma phrase xp
tan pis je ne l'édite pas xp
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

✖ (F) Une fille avec qui il entretient une relation depuis quelques temps, sans promesse de fidélité ou quoi que ce soit du genre.

Ce lien te plairait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:55

Je prend ! En gros on fait le remake de sexe entre amis xp :)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:04

C'est un peu ça && puis Mila colle bien au rôle après qu'on ait vu le film xD.

En gros, pour ce lien, j'avais l'idée que Jackson & cette fille couchent ensemble, passent de bon moment mais sans que l'un ou l'autre ne parle d'une relation exclusive. Je ne sais pas si Ruby à connut des chagrins d'amour ou quelque chose dans le genre mais Jackson, lui, n'y croit pas vraiment. Il est obsédé par une fille qui lui a mené la vie dur et veux l'oublier. Il voit en Ruby un moyen de s'échapper de ses démons, de s'amuser et puis avec le temps peut être ressentira t'il quelque chose ... qui sait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

Elle a eu peu de relations sérieuses, mais qui ont durer un bon bout de temps. Bref, ce lien me va parfaitement ! Et est ce que mon sexe friend me donnerait mon premier topic ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:11

Cela me semble évident Darling ! I love you

Je dois en écrire un pour Iso, peux tu commencer le notre ? Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 783041104

&& pour la rencontre, une idée ?
Ils couchent ensemble depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Je pourrais le commencer, c'est une possibilité. Dis moi où! :)

Bah depuis 4 ou 5 mois dirons, ou si tu veux moins ça me va.
Bah je vois que tu es gérant d'un restaurant, pour quoi pas là. Du genre, lorsqu'elle a passé une soirée la bas avec des amies. Sauf si tu veux quelques choses d'autres, je suis pas chiante pour ça, je laisse les autres décidé xp
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

Chez lui ou chez elle, c'est toi qui voit =)

5 mois ça me vas ^^
Elle aurait put se pointer un soir avec des amies et Ruby aurait trop but. Elle aurait fait du rentre dedans à Jackson sans savoir qu'il s'agissait du patron. Lui, ça l'aurait amusé et il aurait craqué sur la belle. Le lendemain, poussée par ses amies, Ruby reviens pour s'excuser mais elle se rend compte que Jackson est plutôt pas mal. Ce soir là, il la ramene chez elle et ils couchent ensemble ... Et c'est devenu une habitude aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

ça me va ! Mais je pense que ses amies n'ont pas besoin de la pousser pour qu'elle vienne s'excuser.
Je vais le faire chez toi, j'ai pas encore mon chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

Parfait dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Jackson L. Sawyer a écrit:
Parfait (aa).

Mais comment Luna & Jackson se sont rencontrés ?

Pour Ellina, tu peux me dire quand elle aurait commençé à bosser au Shower ? Histoire d'avoir une petite idée ^^

Elle est chanteuse dans un bar, donc il peu y avoir une forte évidence !

Elle aurait put commencer à bosser à l'ouverture du bar?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:43

Ah oui, assez logique xD. Jackson aurait lançé une soirée musical dans son restaurant et Luna se serait pointé. Elle lui aurait fait grande impréssion et il aurait appris à la connaitre à mesure qu'elle venait au Shower.

Pour Ellina, cela remonterai donc à trois ans environ, quand Jackson a ouvert un bar en association avec le restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:51

Lien pondu, j'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

Très bien résumé :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:24

ravi que ça te plaise xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

Moi? Nous avons en commun Spencer Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:39

Je me doutais que tu viendrai pas là Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 298349742

Jackson est son meilleur amis, ils sont très proche (aa). De plus, Spencer vit chez lui, je ne pense pas que Liam vas accepter ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:48


    MOI I love you par contre je viens en total touriste Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 298349742 Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:50

Entre fan de OTH, c'est obligatoire I love you

Tu pourrai me faire un petit récapitulatif de Jewell ? (C'est marrant parce que le grand frère de Jackson s'apelle comme ça aussi Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 418230605 ).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-