AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Jackson Luka Sawyer
25 ans ◮ Hétérosexuel ◮ Restaurateur ◮ Célibataire

LITTLE STORY

Né à New-York ✖ Grandit à Phoenix ✖ Son père est inspecteur de police ✖ Il a grand frère, Jewell, médecin ✖ Une demi-soeur, Zara, dont il est sans nouvelles depuis des années ✖ Sa mère est bi-polaire, et a abandonné le foyer familiale quand ses fils étaient enfants ✖ Elle est prosituée ✖ Quitte les USA à 18 ans ✖ S'installe à Rome (Italie) chez un cousin ✖ Rencontre Cally, celle qui le fera aretté en le balançant à la police ✖ Il fera 12 mois de prison ✖ Devient barman dans un PUB à Milan (Italie) ✖ Apprend qu'il est papa d'une petite fille, Lucy, celle de Cally et que celle-çi est morte ✖ Il hérite du "Shower", restaurant de son oncle ✖ Reviens donc vivre à Phoenix ✖ Revois Cally, bien vivante ...


© witty storm.


Dernière édition par Jackson L. Sawyer le Mer 6 Juin - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Girls, Girls, Girls ♥



Spencer Joy Hudson
Meilleure amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Cally Everly- Strauss
Ex et mère de ma fille
Entre Cally et Jackson, c'est une longue histoire, sinueuse, compliqué et dévastatrice. Ils se sont rencontrés il y a six ans environ, lors d'une soirée romaine. A l'époque, Jackson était un drogué, un fuyard ayant précipitamment quitté les USA pour l'Italie. Cally, elle, c'était une jeune femme qui n'attendait pas grand chose de la vie, qui prenait la vie comme un jeu dont elle seule connaissait les règles. Lors de cette soirée, après qu'ils eurent passés le nuit ensemble, Jackson fut aretté tandis que Cally disparaissais au petit matin, à la fois honteuse et soulagée. Ils se reverront qu'un an plus tard, lors de la sortie de prison de Jackson qui plongea après que Cally l'ai dénoncé lui et d'autres gars. Durant cette année, il pensa à elle chaque seconde, alternant ses émotions entre la colère, la rancœur, l'envie et le désir. De son côté, Cally s'en voulait pour son acte et vint le chercher le jour de sa libération. Ensuite, ce fut le calme durant plus d'un an avant que Jackson n’apprenne que Cally avait donné naissance à une petite fille aux USA et que c'était son enfant. Ce jour là, il apprit aussi que Calioppe était morte, ce qui ne manqua pas de l'ébranler. Mais il y a 3 ans de cela, Jackson retomba nez à nez avec elle, celle qu'il pensait morte, la mère de sa fille, la femme qui avait hanté ses pensées. Aujourd'hui, Jackson se demande où elle est, ce qu'il la poussé à se faire passer pour morte. Il voudrait savoir comment elle a put lui cacher l'existence de leur fille, si elle l'aime toujours ... Les retrouvailles risque d'être explosives.
Ruby Nora Larkins
Sexe Friend
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Ellina Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Luna P. Smith
Soeur de coeur
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Isobel Jane Miller
Cliente & amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© witty storm


Dernière édition par Jackson L. Sawyer le Jeu 7 Juin - 14:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Boys, Boys, Boys ♥



Lawrenceprénom Miller
Client indésirable
Entre Lawrence et Jackson, c'est le guerre froide. Les Miller ont prit l'habitude de se rendre au Shower, le restaurant tenu par Jackson. Un jour, le couple se dispute et Lawrence plante sa femme en plein diner. C'est alors que Jackson et Isobel discutent et finalement, s'apprécient. Depuis ce fameux jour, Lawrence semble fort mécontent de l'amitié qui se crée entre le jeune homme et sa femme. Jackson est plus jeune, charmeur et cela ne sembla pas avoir échappé à Lawrence qui voit d'un très mauvais oeil la nouvelle complicité qui les unis. De plus, Jackson n'est pas vraiment du genre à se cacher lorsqu'une femme lui plait, ce qui est le cas concernant Isobel ...
Liam Connor Anderson
Pas vraiment copains
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lloyd Marlon Jackson
Meilleur ami d'enfance
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© witty storm


Dernière édition par Jackson L. Sawyer le Jeu 7 Juin - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:22

Comment refuser Gemma ? Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1822059364

Tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:36

Alors je n'ai pas de grande idée - honte à moi - mais Alex' pourrait par exemple être une cliente fréquente dans ton restaurant - ils auraient pu se rencontrer comme ça peut-être ?
Je vais faire travailler mon cerveau encore endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:44

Moi je veux bien Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1822059364 . ( Maël, Luna ou Ellina ? Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  945058907)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Bien sur I love you

Les trois ? :pervers:

Dis moi quel personnage tu vois le plus avec Jackson.

Jackson est né à New-York mais à grandit à Phoenix avant de quitter le pays à 18 ans pour aller vivre en Italie. Son père est un inspecteur de police et sa mère une bi-polaire qui loue des chambres aux prostituées. Il tient un restaurant en ville mais avant ça il gagnait sa vie en dealant et en trainant dans un tas de maguilles Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1095199719 Il a une fille dont il ignore presque tout. Sentimentalement parlant il ne croit pas vraiment à l'amour, fréquente des femmes sans s'attacher ... ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:38

Luna son histoire Luna a un passé très lourd, d'où La Jeune Rebelle a encore quel que séquelles qu'elle n'arrive pas à effacer. Elle est tombée une fois amoureuse d'un garçon, elle c'est donné corps et âme pour lui. Mais ce Jeune Homme c'est bien foutu de sa gueule. Depuis, La Blonde ne veux plus entendre le mot ' Amour ', ce mot est bannit pour elle. La Jeune Blonde déteste son père plus que tout au monde. Malgré qu'il ne soit plus de ce monde, La Jeune Femme n'arrive pas à oublier toute la souffrance qu'il a pu lui faire. Elle a héritée d'une très très grosse somme d'argent, mais pour La Jeune Rebelle, ce n'ai rien elle s'en contre-fiche. Et maintenant l'esprit de son père la hante chaque nuit.
Son caractère :Manipulatrice, Rebelle, Insolente, Pas du tout social, Fêtarde, Renfermée, Séductrice, insensible envers n'importe quel personne, bornée, perfectionniste, négatif envers elle même. Luna est plutôt ' Je m'en fou de tout, et je vie ma vie au jour le jour '. La Chanteuse est une femme de nature stressée et angoissée. Mais aussi elle peut être parfois Douce, Sensible, A l'écoute des autres, Romantique, Charmeuse, gentille, jalouse, possessive, mais qui serait capable de voir le vrai visage de Luna ?

L'histoire d'Ellina ( Avatar : Kaya Scodelario ) : Histoire : Ouais, j'ai connue la rue. J'ai du y vivre même, et la connaître. Je m'en souvient comme si c'était hier. L'âge de mes 14 ans, j'étais jeune donc inconsciente de la vie. Je croyais que tout étais beau et rose. Et ben je me suis belle et bien trompée. Ouais, j'ai perdue Ma Grand-Mère c'était une grande perte et une putain de cicatrice qui me reste encore à l'intérieur de moi même. J'ai du mettre 2 ans à m'en remettre, j'étais tellement proche d'elle, c'était comme ma mère quoi. J'avais donc 16 ans, ouais mes 16ans de galère. Ouais ça ouais. Putain, c'est là ou j'ai essayé de trouver quel que chose qui me change les idées, ou qui me mette dans un autre monde. Alors j'ai commencé à me foutre à la fume, ouais à l'herbe si tu préfères. Bref, revenons à la réalité. Je commençais à sécher mes cours, et à me droguer en allant à des soirées remplis d'extasies et j'en passe. J'en est profité, comme tous les jeunes nan ? Il faut profiter de notre vie. Sauf que un ans plus tard tout à changé ma vie. Ouais, t'imagines toi une nana de 17ans qui vois dans le trou de sa serrure de sa chambre, ton propre père battre ta mère en sang, jusqu'à la mort. Et c'est là ou tu vois le visage de ta mère qui se tourne doucement à ta porte sentant que je la regardais en me souriant avant son dernier souffle. Tu ne crois pas que ça foutrais les boules ? Les larmes commençaient à montait. J'avais peur, je tremblais, j'avais perdu les deux femmes de ma vie. Tous c'est effondré sur ma gueule. Je me place dans un coin dans ma chambre en boule tout en pleurant comme une pauvre conne, en tremblant en essayant de te réveiller et essayer de te dire que ce n'est qu'un simple rêve. Et bun nan, c'était la réalité, vraiment. C'est la ou je me roule un gros pète tout en le fumant pour essayer de me foutre dans mon monde. Et c'est la quand tu ouvres tes yeux, tu vois ton père qui te sors dans ta gueule ' Ta mère est morte de crise cardiaque, maintenant tu dégages je ne te veux plus à la maison tu te d'emmerdes.' Et c'est la ou ma peur, ma détresse, m'envahit. Je ne savais plus ou dormir, j'ai du me d'emmerder à mendier dans la rue, pendant un ans, jusqu'à trouver un taff de serveuse dans un bar. Et me trouver un studio miteux dans un état de merde. Ouais, je suis devenue une droguée paumé de la vie.
Son Caractère : Naïve - Peureuse - Froide - Distante - Renfermée - Droguée - Sensible - Rêveuse - Insociable - Franche - Provocatrice - Jalouse et très possessive - Silencieuse.

Maël son histoire : Je suis née seul. Et ouais je suis orphelin, c'est triste hein ? Je ne sais pas ce que c'est une famille et personnellement je m'en branle un peu, seul c'est bien aussi. Bref, je me suis cassé de mon orphelinat à l'âge de 17ans. Ouais, tu va dire mais quel connard ? J'avais pas envie de tomber dans une famille moi. Je veux vivre seul et c'est tout. Ouais, j'ai galéré un ans à vivre dans la rue et à me d'emmerder du mieux que je peu. Oui, même un moment des Pétasses me payer pour me baiser, fallait bien que je gagne ma vie j'suis pas intelligent du tout. Et puis je ne voulais pas pieuter dehors moi, autant aller chez une Connasse. Donc ben maintenant je vie dans un minuscule studio qui me va bien et je deale pas le choix hein.
Son caractère : Manipulateur. ● Froid. ● Insolent. ● Franc. ● Impulsif. ● Con. ● Sans Pitié. ● Insensible. ● Têtu.

( Bonne lecture Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1822059364)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:03

Alors, alors (aa).

Luna : Je verrai bien une sorte de relation fraternel entre les deux. Jackson a une demi-soeur, qu'il n'as jamais beaucoup aimé et dont il est sans nouvelles depuis des années. Aujourd'hui, il regrette un peu de ne pas l'avoir aidé quand il en avait l’occasion et se demande souvent ce qu'elle est devenue ... Du coup il pourrai faire une sorte de transition sur Luna ? Son côté rebelle et écorché-vive l'aurait touché ... ^^

Ellina : Elle est serveuse apparement, a t'elle trouvé un lieu préçi ? Parce que Jackson tient un restaurant qui fiat bar donc elle pourrait être son employé ?

Maël : Je pense qu'on pourrai trouver quelque chose en rapport avec la drogue, non ? Il vit à Phoenix depuis toujours ?

Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

Ta phrase on dirait le slogan de meetic qui passe en boucle à la télé. Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  403255101
Sinon je veux bien un lien, ton restaurant est dans le quartier où Isobel habite. J'ai beau chercher je ne vois pas comment ils auraient pu se connaitre avant.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:09

Alors tu veux une relation avec les trois ? Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1822059364

Alors pour Luna : Je trouve cette relation superbe ! Surtout que Luna à des relations que de cul ect.. Que personne essaye de la comprendre et la trouve trop mystérieuse et incompréhensible. Ils la trouve bizarre, donc voilà ça serait génial je trouve !

Pour Ellina : Oui, elle vit dans un petit studio limite pauvre, on pourrait dire qu'elle travaille pour lui mais comme relation, on pourrait dire un petit flirt ?

Et pour Maël : Ca serait sympa que ça sois son dealeur, fin avant quoi et que maintenant ils sont devenu ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Isobel : Oui il vient de là, il passait au moment où je cherchais un titre Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  260876060
&& Kate est une vrai bombe Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1822059364 Elle pourrai être une cliente, oui ^^ On peux peut être trouver une situation assez sympa ^^

Luna : Et bien oui, pourquoi pas (aa) Après tout je suis toute nouvelle sur le forum donc I love you Alors on part sur une relation frère/soeur de coeur ? Jackson serai le seul à la comprendre et à chercher à la sortir de son mutisme. Une idée pour la rencontre ?

Pour Ellina, une serveuse serait pas de trop (aa). Jackson a repris le restaurant depuis un peu plus de 3 ans ... Ellina serait une employé récente ou assez ancienne ? Oui pour un flirt, c'est tout à fait possible quand on connait Jackson :siffle: Quelle âge à t'elle ?

Maël : Oui ça peux être ça si Maël à toujours vécu à Phoenix. Mais Jackson était lui même dealer, donc peut être qu'ils étaient ennemis, parce qu'ils se disputaient les même clients ? Mais aujourd'hui que Jackson à décroché, ils pourraient être amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:25

Jackson L. Sawyer a écrit:
Isobel : Oui il vient de là, il passait au moment où je cherchais un titre Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  260876060

Je vois qu'on a les mêmes références, ça craint Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  298349742
Sinon pour le lien elle peut être une cliente régulière avec son mari, le reste peut se développer en rp...?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Et vous vous seriez rencontré personnellement quand un certain Monsieur aurait planté sa femme en plein milieu du repas pour une affaire judiciaire ou après une dispute ou les deux. Ce serait moins drôle sinon Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  298349742


Non je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Isobel : Oui bonne idée, il en faut ^^ Ils pouvaient même être client avant que Jackson reprenne l'affaire. Le Shower était à son oncle autrefois, il a juste reprit les rennes après sa mort (aa).

Lawrence : Ca pourrait être très sympa ça Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  298349742 Jackson aurait tenu compagnie à Isobel, et puis on ne laisse pas une si jolie femme toute seule :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Surtout que nos disputes ne passent généralement pas inaperçues... Tu feras gaffe à tes fesses si tu t'approches trop d'elle mon p'tit bonhomme Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:12

Je me doute :siffle: Jackson va la consoler, t'inquiète pas ... Si bien qu'elle reviendra au Shower sans toi après ça Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Bon bah tout le monde a l'air d'accord!
Mais le lien a l'air sympa et sera drôle à jouer!
Je t'ajoute ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Il reste quelques différents à régler avec Lawrence mais sinon je pense qu'on est Ok I love you
Si jamais tu veux un RP, fais moi signe (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Pas de soucis!
Pour le rp c'est quand tu veux (si ça ne te dérange pas de le commencer) je dois juste me mettre à jour dans ma fiche de liens et répondre à un rp avec Monsieur et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Jackson L. Sawyer a écrit:
Il reste quelques différents à régler avec Lawrence mais sinon je pense qu'on est Ok I love you
Si jamais tu veux un RP, fais moi signe (aa).

Fais attention à toi, petit. Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1824357923

Mais en fait, ce serait trop sympa à jouer ce genre de scénario.. Ben on va faire simple, j'pense que Jackson ne doit pas trop aimer Lawrence s'il a assisté à la dispute, du coup il y aurait de l'animosité dans leurs échanges et si au départ Lawrence ne sait pas pourquoi Jackson ne l'aime pas, c'est une réaction naturelle que d'avoir de l'animosité pour quelqu'un qui ne semble pas t'apprécier et en plus qui semble s'intéresser de près au bonheur de sa femme x) Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

Les menaces n'ont aucun effet sur Jackson :pervers:

Tout à fait d'accord =) Et puis de base, Jakson ne supporte pas trop les hommes dans son genre : le genre fricé, élégant et qui engueulent leurs femmes en public xD. Et puis Jackson est un charmeur dans l'âme, il aime séduire et Isobel est tout à fait son genre de femme :siffle: Du coup c'est tout bénef pour lui. Elle se dispute avec son mari et passe du temps avec le gérant, que demander de mieux ? Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  4286250477 Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  403255101
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

Ne te méprend pas surtout : Les disputes, on est les produits à deux, j'engueule ma femme en public et elle se défend vraiment pas mal... C'est pas Lawrence qui porte la culotte, il a tendance à fuir quand ça dégénère trop. Ne me fais pas passer pour plus salaud que je ne le suis x)

Fais gaffe où tu laisses trainer tes mains, conseil d'ami Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  1824357923

Mais tu es un bon moyen de vengeance pour elle je pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

Les femmes avec du caractère, y a que ça de vrai Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  260876060 Salaud ? J'ai jamais dis ça :siffle: C'est limite si Jackson n'est pas jaloux ... Lawrence à une femme sublime dans son lit tous les soirs alors que Jackson se bat avec le fantome de son ex Arrow Mais Jackson ne peux être jaloux, il est trop blindé pour ça xD.

Oui, surtout que Jackson est bien plus jeune, c'est pas ça qui vas valorisé Lawrence. Un petit jeune, c'est nouveau, fini la lassitude quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-