AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:05

Avery J. Morrison a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:


Citation :
Jillian Jill... Tout lui revenait. Sa peau. Son corps. Son cœur. Son âme. Il se damnerait pour elle. Il s'offrirait à Dieu, baiserait dangereusement les pieds du maître des Enfers ; il défierait l'Olympe, caresserait Cerbère dans le sens contraire du poil noir s'il le fallait. Il donnerait la mort pour elle ; sa propre mort si elle le demandait. Il céderait aux supplices des abysses, à la caresse douloureuse d'un Jardin auquel - finalement - personne n'était en droit d'aspirer. Et que demandait-il en échange ? La simple honnêteté de son amour ainsi qu'une confiance perdue, sans limite, au-delà de toute mesure.

Les citations RP - Page 2 4209083858 Les citations RP - Page 2 1011564188

J'avoue que ... Les citations RP - Page 2 1011564188 J'vais aider Alix à construire le temple. Les citations RP - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

/me fait déjà le ciment !
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

On est tous d'accord :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

z'êtes pas nets, j'vous l'dis Les citations RP - Page 2 403255101
cela dit, merci Les citations RP - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:54

Oh si. Nous nous sommes nets ! C'est toi qui ne l'es pas Les citations RP - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

laisse tomber, elle est aveugle à ses merveilles et sourde aux compliments.
la pauvre :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

Sheena T. Jackson a écrit:
Je lui prête des desseins malsains. Finalement, il se divertit à mes dépens. Je distrais son quotidien. Je ne suis ni marionnette ni pantin. Non. Je suis un hochet. Un hochet valant à peine trois francs six sous. La babiole que l’on confie aux brusques bambins qui s’amusent d’un rien, un rien soumis à sa volonté, un rien comme la rumeur d’un fracas dans un jouet de plastique. L’esprit embrouillé, je démêle enfin le vrai du faux. Je suis une distraction pour le mannequin. Rien de plus. Rien de moins.

La comparaison m'a fait rire autant que je l'ai trouvé triste pour Sheena Arrow
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

Les citations RP - Page 2 783041104 Merci de me citer !
C'est vrai qu'elle est triste et drôle à la fois !!
Edwin est horrible avec moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

Y en aurait encore plein que je pourrais citer Les citations RP - Page 2 4209083858
Tu m'étonnes, il est cruel ! Les citations RP - Page 2 1824357923 Les citations RP - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

eeeeeeeeeeh, edwin a jamais dit ça d'elle :o.
j'hallucine quoi Les citations RP - Page 2 2707236321Les citations RP - Page 2 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

Oui ! C'est vrai ! Je suis de mauvaise foi pour le coup !
Ce n'est que l'interprétation vaseuse des faits par Sheena !!


Citation :
n instant, ils n'étaient que deux corbeaux noirs d'amertume joyeusement occupés par leur prises de becs. L'instant d'après, ils s'illustraient majestueusement en magnifiques tourterelles, roucoulants d'amour et d'un cynisme passionné. Entre l'amour et la guerre, Alix et Lon n'avaient pas cru utile de choisir et s'adonnait pleinement à l'un comme à l'autre. Mais, telle une girouette, la roue effrénée de leur tendresse démesurée tournait. Cruelle, elle tournait avec rapidité, hantait leur proximité et veillait sur la balance de leur amour. Une balance qui - toujours - devait respecter l'équilibre parfait entre haine et passion, entre animosité et complicité, entre tendresse et affliction. Une balance qui, pour l'heure, laissait à nos deux tourtereaux le moment de douceur qu'ils étaient en droit d'espérer.

Tant de poésie. Les citations RP - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

splendide Les citations RP - Page 2 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

ALIX

Citation :
Elle ne pouvait plus offrir une confiance aveugle à cet homme, un avertissement éclairé ne cessant de clignoter dans son esprit contre sa naïveté enfantine, ce romantique éperdu qui la poussait à voir en lui un homme parfait plutôt qu'un être dangereux s'étant approprié son coeur. Une part de son âme ne croyait toujours pas à ses brusques et soudains efforts qu'il disait ne faire que pour elle. En vérité, elle était simplement terrifiée à la simple idée qu'il ne l'abandonne de nouveau, une crainte déraisonnable contre laquelle lui même ne saurait se battre.

Citation :
Ils étaient là, respirant la joie de vivre et le bonheur, saccageant allégrement celui des autres pour préserver sain et sauf l' halo éclatant qui entouraient les deux jeunes mariés. Elle s'était écartée de lui, un regret amer traversant son coeur, une frustration bouleversante s'emparant de son âme. Même lors des rares instants d'accalmie entre ses deux êtres passionnants et passionnés, elle n'était pas apte à le toucher, à caresser cette peau qu'elle avait si souvent goûté, pas même à l'embrasser alors qu'elle en mourrait d'envie. Le destin, toujours, choisissait une autre voix à son désir, et le plongeait dans un océan d'insatisfaction

Citation :
C'est dans un coin reculé qu'elle eut la surprise de le voir, le visage fermé, les lunettes de soleil cachant ses yeux sombres, traitant de sujets sans doute pertinents et intelligents avec une blonde rachitique arborant une robe carmin offrant tout le loisir aux regards indiscrets d'admirer ses splendides jambes, si fines, si longues, et si dévoilées. La pire des salopes de toute la cérémonie.

IL EST AVEC APRIL ? LE BOUGRE !! Les citations RP - Page 2 4286250477

Citation :
Les yeux pétillants d'une joie sans nom provoquée par l'adrénaline de ce jeu à sens unique, elle se retint de sourire à Lon lorsqu'elle tourna son visage vers lui. L'exposition de ses qualités modérées d'actrice n'était encore pas terminée, et après le drame familial, elle devait jouer l'amertume et la colère. Un sentiment pas bien difficile à faire naître sur son visage, alors que la minuscule flamme de la jalousie que cette simple blonde avait su faire naître dans son coeur ne s'était toujours pas éteinte. Pas encore.

Je voudrais écrire des daubes comme celle-là tous les jours moi !

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Les citations RP - Page 2 3075639981 merci d'afficher ses horreurs Les citations RP - Page 2 3075639981Les citations RP - Page 2 3075639981Les citations RP - Page 2 3075639981.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

De rien ! C'est un plaisir !!
D'autant qu'il n'y a que toi qui considère qu'il s'agit d'horreurs.
Je suis pour le beau et le partage du beau Les citations RP - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

Alix, des horreurs ? HAHA. Avec ça, tu m'donnes envie de te renvoyé la remarque que tu as fait au sujet de Lon :

j. alix o'donnel a écrit:
laisse tomber, elle est aveugle à ses merveilles et sourde aux compliments.
la pauvre :/.

Les citations RP - Page 2 298349742
Magnifique citation Les citations RP - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Alix, des horreurs ? HAHA. Avec ça, tu m'donnes envie de te renvoyé la remarque que tu as fait au sujet de Lon :

j. alix o'donnel a écrit:
laisse tomber, elle est aveugle à ses merveilles et sourde aux compliments.
la pauvre :/.

Les citations RP - Page 2 298349742
Magnifique citation Les citations RP - Page 2 783041104

Oui ! Je crois que je vais suivre ses propres conseils !!!....
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Les citations RP - Page 2 665579060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

Moi aussi je t'aime ma chérie Les citations RP - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Vous avez des plumes de fous Les citations RP - Page 2 783041104
Puis dans les RP tous récents que j'ai lu :

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Vous n’étiez alors que deux amoureux transis, des âmes sœurs éperdument confondu dans le corps et le cœur de l’autre. Vous n’étiez que de vils enfants qui ne faisaient fit que des lois dictés par leurs propres cœurs. Jamais tu n’avais connu d’amour plus incroyable que celui que tu avais vécu avec Hannah. Avant que, d’un revers, elle ne ballait ton univers dont elle était pourtant l’unique pilier, détruisant ce qui te restait d’espoir et de sentiments, sans même te prévenir, tel un oiseau elle s’était envolée. L’ange était retourné aux cieux. Pourtant, sa marque demeurait enfouie sur ton cœur, marqué au fer rouge autant par la douleur que par d’ardents sentiments dont tu ne parvenais pas à te débarrasser. Son corps et sa présence, tout comme son absence représentait pour toi ton fléau, ton amour, ta haine, ton cœur et ton âme. Tu ne vivais que pour elle et à travers elle. Désormais, loque humaine, démon perfide, tu ne faisais que te raccrocher à ses morceaux de papiers glacés aux couleurs et aux courbes te laissant entrevoir le bonheur perdu et tu cessais de vivre réellement. Ton monde ne tournait plus qu’autour de ta douleur. Toi et seulement toi. Cruel égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

wah, nan mais rhett quoi Les citations RP - Page 2 1011564188Les citations RP - Page 2 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Et dire que c'est pour un RP avec moi Les citations RP - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

j. alix o'donnel a écrit:
wah, nan mais rhett quoi Les citations RP - Page 2 1011564188Les citations RP - Page 2 4205929361.


Les citations RP - Page 2 1392593248 Les citations RP - Page 2 4091866587 Les citations RP - Page 2 4091866587 Les citations RP - Page 2 4091866587 Les citations RP - Page 2 3863477503 Les citations RP - Page 2 3863477503 Les citations RP - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:14

sheena a écrit:
Corbeau de mauvais augure, le temps n’est que rarement un allié. Éternellement fuyant, souvent insaisissable, continûment capricieux et toujours funeste, les accidentels bonheurs qu’il porte en son sein ne sont appréciables que par quelques élus plus timorés ou moins intrépides. Pour les parcimonieux, ceux qui redoutent sa course folle autant qu’ils ne craignent de mourir avant de songer à bien vivre, il suscite quelques fois des conseils avisés. Mais pour nous, hardis individus souffrant de témérité, nous, les amoureux du risque confondant la vie avec un terrain de jeu, le temps est assassin. Il n’apporte que la rumeur d’une certitude : on ne rattrape jamais les aiguilles d’une horloge. Et il passe, il s'écoule. Certes, il est compté pour tous. Mais pour nous, trafiquant déguisé ou véritable gangster, lorsque nous négocions quelques minutes pour prendre une décision capitale à notre entreprise, il s'égraine plus rapidement dans le sablier. Devons-nous être fou pour s'accorder le droit de jouer ?

pour ne citer qu'un paragraphe de la dernière réponse que m'a pondu sheena Les citations RP - Page 2 4205929361 nan mais voilà quoi... ** c'est le premier paragraphe et c'est là que tu te dis "est-ce que je continue ou est-ce que je vais me flinguer tout de suite ?". Heureusement, à ce niveau ça devient difficile de résister à la tentation de poursuivre Les citations RP - Page 2 1011564188 c'est dingue à quel point certaine personne ont le don de me faire baver avec leur plume sur ce forum Les citations RP - Page 2 4205929361 j'vous l'dis moi : MERCI **
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:47

Oh bordel j'avoue Les citations RP - Page 2 4205929361 Les citations RP - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-