AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

W. Lon E. Lockhart a écrit:
Sur le visage de Lon était apparue cette flamme d'animosité à laquelle la présence d'Adison n'était pas étrangère. Cette étincelle ardente qui pulvérisait sans la moindre difficulté l'éternelle sérénité d'un homme habité par une haine qu'il était le seul à pouvoir justifier. Justifications incompréhensibles dans une rivière houleuse et interminable de regrets et d'amertume. Oh oui, il la détestait cette femme... Celle-là même qui, d'abord, l'avait sauvé des profondeurs abyssales d'une mort lente, mais certaine, pour s'illustrer ensuite comme l'impétueuse destructrice de l'affection qu'il lui avait un jour porté. La rancune qu'il lui vouait était palpable, évidente.

Rhett J. Hawtorn a écrit:
En face de toi, le doux visage innocent de la pauvre femme se dessine à tes yeux, son innocence te plante au cœur tandis que ses traits se confondent à ceux d’Hannah. Tandis que ses yeux qui te jaugent te font songer à tant de choses qui te hante. Elle est là, devant toi, signe d’un fantôme qui longtemps t’a brisé et qui te brise encore. Et toi, monstre perfide, tu la fixe comme un fou, l’implore comme un condamné, comme si, de son sourire ou de ses mots, elle pouvait réussir à te faire revivre. Comme si sa simple existence te redonnait l’espoir. Ton esprit désormais, ne démêle plus le vrai du faux.

Euké, vous avez pas trop l'impression d'être des Dieux ? Les citations RP - Page 4 783041104
Et encore, j'aurais pu citer votre RP entier (Cf: Lon celui avec Alix & Rhett celui avec Jaelynn)


Dernière édition par Indie S. R. Kelton le Dim 3 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

j'plussoie Les citations RP - Page 4 783041104.
les deux citations sont juste splendides Les citations RP - Page 4 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:00

lon, parce que margot est une déesse Les citations RP - Page 4 1011564188Les citations RP - Page 4 783041104.
Citation :
Un termite au beau milieu d'une fourmilière. Un nuage sombre plaqué sur un ciel bleu azuré. Un chardon désobligeant incrusté dans un champ de tournesol. Et quand tout le monde se donne au soleil, lui s'évertue à vouloir le masquer. A quoi bon rechercher la brûlure d'un zénith ardent quand l'astre délicat de la passion s'offre à vous ? ... Alors l'homme sourit. Il offre au monde un œil désolé et s'empare égoïstement de sa bonne fortune. Il la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

respect Les citations RP - Page 4 1011564188

Citation :
Ton ironique, raillerie facile. Edwin n'avait jamais caché à quiconque sa toute nouvelle fascination pour une partie de plaisirs avec un homme. Adepte des nouvelles aventures et des découvertes étincelantes, il ne reculait devant rien pour découvrir des sensations jusqu'alors inconnues. Aventurier de l'avenir, se jetant la tête haute et les yeux clos dans un océan étranger, dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

GNIAAAAAH Les citations RP - Page 4 4205929361 Vous êtes des Dieux !
*Va faire un temple pour Alix/edwin/destan/esther/opium, Lon/fox/chenault, Georgia/avery/orphée/vega, Rhett/Red et Sheena/Reese Les citations RP - Page 4 1011564188 Les citations RP - Page 4 4209083858 Les citations RP - Page 4 783041104 (Pis, juste comme ça ... 16 comptes pour 5 personnes différents, cherchez l'erreur ?! Les citations RP - Page 4 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

(a) Les citations RP - Page 4 298349742
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

Citation :
Une seule larme - unique - s'empare du pourpre de ses joues. Son regard, plus bleu que jamais, perdu dans une rivière de chagrin. Seule, elle subit une longue descente aux Enfers. Seule, elle hère sur les rives dangereuses du Styx. Seule, elle observe l'idée de s'y jeter pour rejoindre toutes ces âmes perdues. Enfin, elle ne serait plus seule. Douce tentation. Elle la regarde, la caresse, lui sourit... Sans lui céder. Lon a essayé. Il a essayé d'assassiner son espoir. Sans y parvenir. Délicate et éternelle lueur dont le cœur d'Adison - faible - s'empare de nouveau.

Les citations RP - Page 4 4209083858 Les citations RP - Page 4 4209083858 Les citations RP - Page 4 4209083858 Les citations RP - Page 4 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

Citation :
Putain qu'il regrette. Sa main s'avance de nouveau imperceptiblement vers elle, avant de reprendre sa place initiale. Ne pas la toucher, lui laisser l'espace dont elle a besoin. Prendre des pincettes. « Reste ici, ce soir. » Avec moi. Un s'il te plaît aurait été superflu. Devi refuse de lui accorder ce plaisir.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Daphné A. Emerys a écrit:
Citation :
Putain qu'il regrette. Sa main s'avance de nouveau imperceptiblement vers elle, avant de reprendre sa place initiale. Ne pas la toucher, lui laisser l'espace dont elle a besoin. Prendre des pincettes. « Reste ici, ce soir. » Avec moi. Un s'il te plaît aurait été superflu. Devi refuse de lui accorder ce plaisir.

I love you I love you I love you

Les citations RP - Page 4 783041104 Y a vraiment des Dieux sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Roh vous êtes chouki Les citations RP - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

K-A Samuel Warthington a écrit:
La jalousie t’oppresse, comprimant chacune parcelle de ton corps, incendiant ta raison, dévastant ton calme, ravivant la flamme de violence que tu gardes habituellement éteinte. Tu divagues, t’abandonnes à la folie amoureuse que t’offre Dylan et sa beauté peu rassurante. Ton esprit dévasté ne cesse de l’imaginer, visualisant son corps svelte qui, t’appartenant entièrement, demeure pourtant entre les mains mal avisés d’autres que toi. Des mains qu’elle invite d’elle-même par sa sulfureuse beauté à venir caresser ses courbes du bout des doigts avec désir.

K-A Samuel Warthington a écrit:
Happé par la passion d’un amour qui vous dévore, tu lui fais tellement de mal que cette fleur délicate se voit fané à mesure que tu fait d’elle une propriété de manière si malsaine. A mesure que tes mains frappe son corps si frêle, que tes mots abattre son esprit meurtri, brise son cœur déjà amochée, détruise les espoirs qu’il lui reste.

Les citations RP - Page 4 783041104

Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Citation :
Tu ne respires pas, poupée putride, tu ne vis pas, ma Lula. Tu expires le degoût, tu survis, beauté empoisonnée, qui en prend un morceau: finit raide. Je me préserve, ma salope. Ô comme j'aimerai te sauver. Dans ton regard, je capte, je saisis à la volée cette lueur destructrice qui aimerait foudroyer ce foutremerde qui te mire avec cruauté, silencieux, je me contente de te sourire. Touché au plus profond, je suis cette cruauté, personnifiée, rien que pour toi, de chair, de sang. Tu m'écoeures, véridique.

Les citations RP - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

c'est de qui la dernière ? Les citations RP - Page 4 1011564188Les citations RP - Page 4 1011564188.
eh, sérieux, vous êtes tous des dieux Les citations RP - Page 4 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

Mika.... Les citations RP - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

wha Les citations RP - Page 4 4205929361Les citations RP - Page 4 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Ouais. Les citations RP - Page 4 403255101 de quoi se sentir ridicule Les citations RP - Page 4 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

Gosh, j'ai été cité. Vraiment, ça me touche Les citations RP - Page 4 4091866587 Les citations RP - Page 4 783041104


Asphodèl Orchard a écrit:
On dirait que le petit oiseau a décidé de se rebeller. Je sais que tu vas me le faire payer, mais je refuse ton emprise. Tant que j'en ai le courage, je te quitte, Mika.

Putain, ça c'est de la chute. J'ai adoré Les citations RP - Page 4 783041104 Les citations RP - Page 4 174662343
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

C'était obligé en même temps !
Les citations RP - Page 4 174662343
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Asphodèl Orchard a écrit:
Ouais. Les citations RP - Page 4 403255101 de quoi se sentir ridicule Les citations RP - Page 4 418230605

+10 000 Les citations RP - Page 4 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Ice Shadow Roksana Dyrbova a écrit:
Tu décides d’aller te fumer une cigarette sur le balcon pour te détendre un instant. Si l’air frais, voire glacé, t’as revigoré pendant qu’il dévorait ton corps à semi-nu tout entier, le tabac que tu inhales, lui, agit directement sur tes neurones, et dieu, que c’est bon !


Les citations RP - Page 4 174662343 Les citations RP - Page 4 4091866587 Les citations RP - Page 4 1011564188
Tellement poétique et elle parle d'une clope.

Le même a écrit:
Parce qu’alors, quand ces choses-là te tombent dessus, d’autres interrogations arrivent immédiatement : « Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? » Et tout ce que la vie te donne comme réponse, c’est « Parce que. » Sale pute.
Trop vrai !

Les citations RP - Page 4 4091866587 Les citations RP - Page 4 4091866587 Les citations RP - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Ça m'fait plaisir d'être citée quand même Les citations RP - Page 4 783041104 surtout sur les seules parties de mon rp que je kiffe Les citations RP - Page 4 4209083858 -oui je me kiffe, et alors ? Arrow-
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

La deuxième citation est particulièrement ... Ouaw ! Les citations RP - Page 4 4209083858 J'te jalouse toi et tes écrits Ice Les citations RP - Page 4 4209083858

K-A Samuel Warthington a écrit:
La blanche colombe s’enveloppe de tristesse, ternis par la sombre existence qu’elle mène. Elle vire et chavire. Silencieuse, elle s’enflamme de douleur.

K-A Samuel Warthington a écrit:
Oh Dylan, vois-tu la beauté assassine que tu portes en toi ? Discernes-tu le fléau qu’est ton corps pour moi ? Comprends-tu que mes fautes si cruelles ne sont destinées qu’à te garder pour moi ? Tu m’appartiens de tout ton être, toute ton âme, je fais de toi la femme brisée que je serais seul à vouloir aimer. Je déforme ton corps si magnifique pour être le seul à le désirer. Parce que ma douce, s’il fallait te détruire pour être le seul à t’atteindre, je le ferais.[/i] Egoïsme monstrueux.

K-A Samuel Warthington a écrit:
Ouvre les yeux et échappe-toi de l’étau qui brûle ton âme. Echappe au démon que je suis avant que je ne détruise la flamme de vie qui brille encore en toi. Fait le Dylan, car moi, je te laisserais pas.

Les citations RP - Page 4 783041104 Les citations RP - Page 4 4209083858 Les citations RP - Page 4 4205929361 Les citations RP - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

... oh putain Les citations RP - Page 4 1011564188Les citations RP - Page 4 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Bon dieu de merde...
Que c'est divin !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

/me va déprimer

sérieux les gens ! Les citations RP - Page 4 4205929361 Les citations RP - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-