AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) k. stewart - Fuck, it's her again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) k. stewart - Fuck, it's her again.   (f) k. stewart - Fuck, it's her again. Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:52

Georgia Laura Smith

copyright avatar : lollipops.

son âge → 25 ans.
son groupe → The lost song.
son boulot → Rien pour le moment.
son caractère → Droguée - Perdue - Gentille quand elle le veut - Curieuse - Jalouse - Envahissante - Rapidement ennuyée - Extravagante - Charmeuse - Cynique - Arrogante.
son histoire → Elle vient de Détroit, où elle a été préservée de tout le chaos qui règne dans cette ville jusqu'à son entrée au lycée. Gâtée par la nature, Georgia se voit vite devenir la petite bombe à dépuceler et à décoincer. Le caïd à l'époque, c'était John Gallaghan, il faisait parti d'un gang, il était baraqué et faisait un peu peur à tout le monde. Jeune, naïve et impressionnée, Georgia s'est laissée avoir. Déscolarisation, drogue, implication dans des affaires de meurtre et de trafic, le nombre de fois où elle aurait pu finir en prison ferait pâlir n'importe qui. Elle passa plus de 7 ans aux côtés de son John. Vers la fin, elle ne l'aimait plus vraiment. Elle n'en pouvait plus de ces histoires de bande ennemies auxquelles il fallait à tout pris retirer les couilles. Les grands adversaires, c'était les Dolphin Bull. Ils passaient leur temps à se chercher des noises. C'est sûrement pour ça qu'un matin elle fit son sac et décida d'aller vivre chez sa grand-mère, à Phoenix. Sur un coup de tête, pas un coup de fil, rien, elle ne prévint personne, même pas sa mère. Elle le ferait une fois sur place.

avatar négociable ? → Non.
pseudo négociable ? → Oui, sauf le prénom, Georgia.
mot du créateur → Merci de vous intéresser à mon scénario. *-* Je n'attends pas spécialement une participation super active (enfin, minimum 3 à 4 jours / 7) mais je suis particulièrement exigent sur l'orthographe et la conjugaison dont vous ferez à l'avenir preuve dans les RPs. Sinon pour revenir au personnage de Georgia, ça sera quelqu'un de vraiment instable qui sentira obligée de se faire pardonner du meurtre de sa soeur (voir plus bas + fiche d'Orion). Du coup c'est censé vachement déstabilisé Orion, qui se retrouve face à deux choses qu'il cherchait depuis longtemps : des excuses et Georgia. Bref, ça sera à ficeler entre nous plus tard tous ces détails. (:

feat : nom de l'avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


Bien sûr, ils se connaissent. Sinon ils n'en seraient pas là. Georgia était la petite amie du chef du gang adverse. Du coup, Orion la croisait souvent. Il avait même promis à John de la fourrer lorsqu'une balle aura troué sa cervelle. Il n'attendait que ça, d'ailleurs. D'accord, c'était une putain de junkie, ça se voyait à dix mille mètres, mais y avait ce truc qui la différenciait de toutes les autres connes qu'Orion croisait. Peut-être le danger de draguer la fille des ennemis. Peut importe. C'était elle et pas une autre. Le seul détail, c'est que c'était SON mec qui avait tué la soeur d'Orion. Du coup, ça changeait la donne. Quand même pas mal.


Lien vers la fiche d'Orion : Làààà.
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: (f) k. stewart - Fuck, it's her again.   (f) k. stewart - Fuck, it's her again. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Bon bah voilà, juste pour passer te dire que j'te baise, baiseur de castor j'attaque ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) k. stewart - Fuck, it's her again.   (f) k. stewart - Fuck, it's her again. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Huhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) k. stewart - Fuck, it's her again.   (f) k. stewart - Fuck, it's her again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) k. stewart - Fuck, it's her again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-