AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → demande de lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

    bonsoiiiiiiir → demande de lieu. - Page 2 4091866587
    Est-ce qu'il serait possible de crée l'hôtel "The Started" s'il vous plaît ?

    " Cet hôtel quatre étoile est réputé pour sa luxure et son dévouement du coter du personnels. Cet hôtel existe depuis des années, gérer par une seule et unique famille les Everly-Strauss. Récemment, le responsable de cet hôtel est décédé c'est donc sa nièce et sa fille qui gère spontanément les locaux. Cet hôtel fait également restaurant et accueille pas mal d'étranger et parfois même des stars. Rien de mieux pour vivre un bon moment. "

    Merci → demande de lieu. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Oki et bien pour le lieu, je vous laisse faire pour le lieu.

Sinon pour la description:

Qui ne connait pas les fameux Starbucks ? Accro au café et aux gâteaux, c'est ici qu'il faut venir. Phoenix à la chance de posséder un des plus grand Starbuck de l'état. Chaque matin une foule se presse pour obtenir l'un des fameux café de la marque blanche et verte. que cela soit a emporter ou sur place, il vous procurera un bonheur sans limite.

XD voilà, fin c'est pourri mais je dois avouer ne pas être super douée pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:23

voilà qui est fait pour vous deux : )
the started et le le starbuck sont dans le north side → demande de lieu. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Bonjour!
Moi aussi, je voudrais un petit lieu sivouplaiiit → demande de lieu. - Page 2 298349742

Son nom: M.I.K.A.D.O.
Emplacement: East side
Description: Cabinet d'architecture. "Vous avez toujours rêvé d'une maison à votre image? Qu'elle corresponde à vos rêves les plus fous? Venez nous en parler, nous vous aideront à concrétiser vos projets." ~ Bureau de Sohan Ingram & Delaney Mezsaros ~

Mercii → demande de lieu. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

w. lon e. lockhart a écrit:
voilà qui est fait pour vous deux : )
the started et le le starbuck sont dans le north side → demande de lieu. - Page 2 4091866587

Merci beaucoup → demande de lieu. - Page 2 783041104
J'ai une autre demande, mais je ne sais pas où la faire donc tant cas faire je vais le faire ici.
Serait-il possible de déplacer ce sujet : https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t1016-parfois-il-est-preferable-de-continuer-que-d-oublier-cally dans la catégorie The Started svp ? → demande de lieu. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

je te fais ça de suite, beau mâle → demande de lieu. - Page 2 4091866587

& toi aussi, magnifique cally → demande de lieu. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:57

    Merci beau mâle :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → demande de lieu.   → demande de lieu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demande de lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-